Bonjour Françoise,
Merci de ne pas avoir hésité à vous renseigner auprès de nos services concernant le lien "se désinscrire" visible dans les notifications liées à la publication de vos annonces sur le site.
Rassurez-vous Françoise, ce lien est dédié uniquement à la désinscription aux newsletter de Vivastreet.
En effet, la suppression d'un compte s'effectue exclusivement par mail.
Si vous le souhaitez, de mon côté, je peux faire en sorte de suspendre l'envoi de ces notifications vers votre boite mail, avec votre accord bien évidemment.
Vous avez également la possibilité de gérer ces notifications, depuis votre compte, dans l'onglet "Vos informations", il vous suffit de décocher la case "Je souhaite recevoir une notification pour republier mon annonce, par e-mail" (cf. capture d'écran jointe ci-dessous).
En tout cas, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition.
Très bonne journée à vous Françoise !
Cordialement,
Joyce
Service Client Vivastreet
01.82.88.80.52
Lundi-Vendredi : 9h à 18h ; Samedi : 9h à 13h