Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LIO, yorkshire , 7 ans - F

Aller en bas 
+7
marysem78
pat78
jason78
Capryssia
fanelan
samkico61
babe78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:46

Nom : LIO

Identification : 2GKV835
Race (type non lof) : yorkshire
Date de naissance (âge) : 18/07/2009
Gabarit : petit
Poids : 5,5 kg
Taille :

Comportement : Lio est une york réformée d'élevage.  La belle a tout à apprendre. Elle est de nature craintive car elle n'a pas été assez sociabilisée tout au long de sa vie, mais elle se laisse attraper en douceur et reste dans les bras une fois installée. Avec sa famille d'accueil, elle a appris à se balader en laisse sans craintes. La propreté est en cours d'acquisition, mais le travail d'éducation devra se poursuivre au-delà de son adoption.

Entente congénères : ok chiens et chats

Photos :
LIO, yorkshire , 7 ans - F Lio310

LIO, yorkshire , 7 ans - F Lio210
LIO, yorkshire , 7 ans - F Lio10
LIO, yorkshire , 7 ans - F Lio110

LIO, yorkshire , 7 ans - F Dscn6615

LIO, yorkshire , 7 ans - F Dscn6616

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. LIO est en FA dans le 54.

Vous souhaitez adopter Lio ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Jeu 9 Juin 2016 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:59

Elle est toute mimi cette louloutte. Very Happy
J'adore son pelage I love you

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1722

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1723

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1724

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1725

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1726

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1727

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1728

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1729

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1731

LIO, yorkshire , 7 ans - F Img_1730
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyJeu 9 Juin 2016 - 9:54

Toute belle cette Lio.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:09

Coucou alors Lio est de passage à la maison pour quelques jours... Elle est très mignonne, a du mal à se laisser attraper pour le moment mais ne panique pas. Comme on l'a emmené au véto pour un petit soucis de cicatrice, on a essayé la laisse...Elle reste debout mais freine des 4 fers.. disons que ce n'est pas acquis mais que cela viendra avec quelques balades.. Et elle ne panique pas non plus avec la laisse..

Galika lui a fait la fête, les garçons lui ont dit bonjour.. Tout le monde s'entend bien...
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: lio   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:37

LIO, yorkshire , 7 ans - F Lio_210 arret a aldpa de longwy avec une chevre de salon
LIO, yorkshire , 7 ans - F Lio_110 sa FA maitresse
LIO, yorkshire , 7 ans - F Dsc_0110 trop cool !!

lio en route et arrivée a Nancy en passant par longwy   un peu de patience et ce sera une super york
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptySam 23 Juil 2016 - 11:08

Lio est en FA ? Dans quelle région ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptySam 23 Juil 2016 - 11:21

Dans le 54, je viens de l'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptySam 23 Juil 2016 - 11:23

Merci Pat et aussi à sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptySam 23 Juil 2016 - 16:34

Dernières photos de Lio à la maison:
LIO, yorkshire , 7 ans - F 2016-017LIO, yorkshire , 7 ans - F 2016-019


Dernière édition par marysem78 le Sam 23 Juil 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptySam 23 Juil 2016 - 18:19

Elle est belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou




Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35
Localisation : Paris

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMer 3 Aoû 2016 - 8:54

Lio est adoptée par sa FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:17

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:28

cheers  le mari de la FA me l avait dit rn voyant sa femme avec Lio dans les bras   vous inquietez pas  elle va resté !!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:34

Hihi, un homme qui connaît bien sa femme, et une chienne qui sera très heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy 54

Cathy 54


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Nancy 54000

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:31

Bonjour à tous, je suis la FA de Lio et viens effectivement de procéder à son adoption.
C'est une petite chienne adorable, qui s'entend bien avec mes autres animaux et qui apprend vite.
Elle sait dans quel placard sont les friandises.
Le plus difficile je pense, sera la propreté, bien qu'elle fasse ses besoins lorsqu'elle est dehors mais çà viendra avec le temps.
J'essaye de lui apprendre à jouer, je lui lance une balle dans le jardin, au début elle regardait et maintenant elle va vers la balle mais ne la prend pas encore.
Elle est de moins en moins craintive, elle a besoin de beaucoup de douceur pour faire confiance aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:52

Bravo Cathy pour cette belle adoption et merci de nous donner des nouvelles. Elle connaît le placard ? normal cela a du lui manquer mais surtout elle n'a jamais connu.
Pour la propreté, selon les loulous (ceux que j'ai pu avoir) ils ont mis entre 8 à 15 jours pour comprendre et après impeccable.
Jouer, elle découvre aussi. J'ai une petite louloutte depuis plus d'un an qui ne joue toujours pas, je dirais même qu'elle en a peur, par contre le loulou que j'ai en FA, lui est attiré par le jouet qui couine.
Voilà, je pense que tu as tout trouvé : patience et amour. Ces petits coeurs sont super vifs, intelligents et très proches de leur famille de coeur.
Plein de belles années de complicité, de partages et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:59

Bonjour

alors, pour la période d'apprentissage de la propreté, c'est variable.En effet, pour un chien peureux, c'est un peu plus long car il doit déja avoir confiance.

Quand elle vous connaîtra (j'ai eu l'occasion de la croiser et il y a plus peureux qu'elle), qu'elle n'aura plus peur,n'hésitez pas à surjouer votre contentement quand elle fait ses besoins dehors. Ça peut être associer à une friandise (pas obligatoirement) et dans ce cas, il faudra que ce sot de moins en mois automatique.

Voila, je suis sure qu'elle va apprendre, tous les chiens que je connais de l'association ont appris et si e n'est pas le cas, quand ils ont changer de lieu, ils ont appris (donc surement une erreur dans le comportement des maîtres). Après, ca devenir de l'hyperattachement, ca se gère que si nous,humai,on accepte de gérer autrement notre relation avec le chien (je pense à Heli mais il y a de nombreux chiens dans ce cas).

Voila,si ca tarde trop,n'hésitez pas à demander conseils (c'est préférable plutôt qu'un abandon)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Cathy 54

Cathy 54


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Nancy 54000

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:00

Merci pour vos conseils.
Le soir avant d'aller dormir, je sors avec elle dans le jardin, elle attend un peu, me regarde, fait un petit tour et fait pipi.
En rentant, je lui donne une friandise.
Dans la journée lorsque je suis là, elle sort comme elle veut
Mon plus grans souhait est qu'elle trouve tout le bonheur qu'elle mérite au sein d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:59

N'hésitez pas à lui donner la friandise au moment du pipi. Si besoin, donner lui la moitié (ou moins) pour qu'elle l'ai,au début, au moment ou elle fait pipi. En effet, en faisant la friandise en rentrant, elle peut souhaiter vite rentrer pour l'avoir (pipi ou pas). Si elle apprécie les caresses et aime vraiment faire plaisir, ça peut aussi se faire comme ça

Vous verrez mais le but, c'est qu'elle fasse pipi pour vous faire plaisir ou pour une friandises. Au début, ca sera du hasard et ensuite,elle fera l'association d'idée

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:48

Jason et moi on est content !!  bravo cathy et vive Lio et le Psg !!
LIO, yorkshire , 7 ans - F Leche_10
Revenir en haut Aller en bas
Cathy 54

Cathy 54


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Nancy 54000

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:36

Very Happy Lio se sent de mieux en mieux chez nous, elle est moins craintive.
3 jours sans un seul pipi dans la maison.
Le plus réjouissant est qu'elle commence à jouer, elle fait des petits sauts de cabris dans le jardin et s'intéresse un peu aux jouets Basketball
Elle a peur de la voiture lorsque nous partons en ballade mais ne bouge pas une fois installée avec sa copine Sally.
Jason 78, je ne parviens pas à insérer de photos de la belle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:40

Bonjour

Elle ne doit en effet pas connaître la voiture. A l'association (vu ou elle a été, si j'ai bien vu ), elle a connu que la voiture pour des mauvaises choses, pour aller au vétérinaire ou changer d'endroit.
il ne faut pas chercher à trop la rassurer par nos paroles et actes (il faut qu'elle comprenne que c'est normal ). après, une petite friandises en voiture (qui ne salut pas et seulement si elle n'est pas malade) ou prendre quelque chose qu'elle aime (jeu, couverture, panier ), ça peut l'aider

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:28

bonsoir cathy  le mieux c est de passer tes photos sur ton disque dur dans un dossier style lio 2016   lorsque tu redige un message dans le bandeau tu as ce LIO, yorkshire , 7 ans - F Captur11

utilise la photo de gauche et laisse faire ton pc
LIO, yorkshire , 7 ans - F York10
Revenir en haut Aller en bas
Cathy 54

Cathy 54


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Nancy 54000

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:33

Coucou, voilà Lio dans le jardin qu'elle adore et sur le canapé avec Sally.LIO, yorkshire , 7 ans - F Dsc_0111
LIO, yorkshire , 7 ans - F Dsc_0112
LIO, yorkshire , 7 ans - F Dsc_0113
LIO, yorkshire , 7 ans - F Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:44


le grand luxe, coussin recouvert de cuir avec une petite couverture!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LIO, yorkshire , 7 ans - F   LIO, yorkshire , 7 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIO, yorkshire , 7 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: