Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M

Aller en bas 
+10
Fredom
effy
maf78
fanelan
anne04
lomahbrilindae
pat78
Sunette
pialof
Dou78
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:18

Nom : CRAPULE (alias Neko)
Identification :250269811324271
Race (type non loof): Européen tigré et blanc
Date de naissance (âge):01/06/2014
Gabarit : moyen
Poids :

Tests Fiv et felv négatifs

Comportement : Le gentil Crapule (rebaptisé Neko par sa FA) a failli connaître un funeste sort. En effet, percuté par une voiture, sa propriétaire l'a laissé sans soins. Lorsqu'elle s'est décidée à le conduire dans une clinique vétérinaire, elle a demandé à ce qu'il soit euthanasié. Heureusement elle s'était adressée à des vétérinaires qui soignent au lieu de tuer et ils ont pris en charge le beau minou avec l'objectif de le replacer dans une bonne famille. Son état n'était pas bon, il a fallu l'amputer de la queue et le laisser en cage pour que ses fractures qui avaient commencé à se ressouder finissent de guérir. Crapule garde quelques séquelles, sa tête penche parfois sur le côté, et il boîte légèrement, mais il vit normalement comme tous les autres chats.

En famille d'accueil, il se montre timide et il a tendance à rester en retrait. Mais il a fait de très gros progrès et désormais il vient réclamer de câlins. C'est un chat très attachant qui a besoin d’attention, de douceur et de calme.  Il commence à avoir ses petits moments de folie qu'il partage avec un copain chat avec lequel il joue à la bagarre.

Nous recherchons pour lui un foyer calme avec des humains qui seront patients et le laisseront s’adapter à son rythme. L’idéal serait qu’il ait un gentil copain chat, comme actuellement dans sa famille d’accueil, qui l’aide à prendre confiance et à sortir de sa réserve.

Pour sa sécurité il ne devra pas avoir accès à l'extérieur.


Entente congénères  : ok chats et chiens calmes

Photos :
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Crapul12
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160714
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Crapul11

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Crapul10
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Img_4217

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 05110
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 05011
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 04711
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 04711

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).

Covoiturage possible sur toute la France. CRAPULE est en FA dans le 25.


Vous souhaitez adopter CRAPULE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:16

Le gentil Crapule a été trahi par sa première maîtresse, il a beaucoup souffert physiquement et moralement. Maintenant il est en forme et reprend goût à la vie. Il n'a plus de queue, même pas un pompon ! Suspect Les séquelles de son accident sont très légères et il vit normalement comme tous les autres chats. Il ne vient pas encore chercher les câlins mais il est très content quand on vient le voir et il tourne la tête pour choisir les endroits où il veut qu'on le gratouille. Il recherche activement un foyer chaleureux qui l'aidera à reprendre totalement confiance, ce merveilleux loulou a beaucoup d'amour à donner.CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Img_4217
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:33

Encore une histoire qui fait mal au cœur, mais contente que titi Crapule soit entre tes mains.
Grosses papouilles pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:34

C'est lui qui est resté 3 mois abandonné chez le véto et que tu as évoqué lors du week end adoption de chez Poullain ?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:48

Qui fait ça?????? Non mais QUI FAIT ÇA. Ces gens là, tu leurs pètes les deux jambes et tu les laissent se trainer jusqu'aux urgences. Désolée c'était mon quart d'heure de rage.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:01

pat78 a écrit:
C'est lui qui est resté 3 mois abandonné chez le véto et que tu as évoqué lors du week end adoption de chez Poullain ?
Oui Pascale c'est ce loulou. Sa propriétaire avait demandé l'euthanasie mais les vétos ont refusé et l'ont gardé pour le soigner. Ils me l'ont présenté quand je suis allée chercher Aliocha (qui vient de la même clinique) en me disant qu'il était chez eux depuis 3 mois et que les assos qu'ils avaient contacté ne pouvaient pas le prendre. Quand j'ai vu Crapule au fond de sa cage je lui ai dit que je reviendrai le chercher I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:22

Donc c'est bien lui. Mon coeur s'était serré quand tu m'avais raconté cette histoire. Je ne pensais pas que tu allais pouvoir le sortir aussi vite avec tous les sauvetages en cours.
Formidable bounce
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptySam 4 Juin 2016 - 8:56

Le doux Crapule a pris la route ce matin avec mon mari pour rejoindre Vanessa qui m'avait proposé son aide en prenant un minet en accueil. Comme elle aime les loulous atypiques je lui confie Crapule qui recevra des tonnes de câlins I love you Merci beaucoup Vanessa I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptySam 4 Juin 2016 - 11:49

Il va avoir de chouettes copains poilus (ou pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyLun 6 Juin 2016 - 7:16

Titi est bien arrivée samedi, un peu stressé je l'ai laissé tranquille le reste de la journée et le soir nous avons commencé à faire connaissance.
C'est un Amour de chat, je ne sais pas comment il peut encore accepter l'humain après tout ce qu'il a vécu.
Il reste quand même en retrait et c'est moi qui dois venir vers lui pour lui faire de gros câlins, qu'il accepte bien volontiers.
Il ronronne très très doucement s'en est presque pas perceptible tellement c'est discret.
Il patounnes aussi sur son dodo.
Pour l'instant il reste lové dans son dodo et ne cherche pas le contact avec les autres loulous et eux non plus d'ailleurs.
Il ne sait pas ou ne veux pas encore jouer. Il observe et reste de son côté.
Il a une vilaine diarrhée je vais essayer le smecta et le vermifuger (rien n'est indiqué sur son carnet de santé) si pas d'évolution je prendrais rdv pour voir le vétérinaire d'ici à la fin de semaine.
Il ne sait pas ou n'essaye pas encore l'arbre à chat, mais il m'a laissé très gentiment lui couper les griffes.


Important à faire figurer sur son profil pour la diffusion des annonces :
C'est un chat très timide avec qui il faudra faire preuve de beaucoup beaucoup de patience.
Il faudrait qu'il soit adopté de préférence par un couple sans enfant(s), car les bruits, gestes brusques le font fuir.
Il penche la tête quand il vous regarde ce qu'il lui donne un certain charme et vous fondez devant sa bouille si douce avec ce regard si tendre.
Le fait qu'il n'est pas de queue ne le dérange pas plus que cela mais il n'a pas le même équilibre qu'un chat avec une queue.
À éviter aussi une adoption avec un jeune chien ou un peu foufou, idem pour les jeunes chats.
Une adoption solo sera le top du top pour lui.


Photo(s) à venir
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyLun 6 Juin 2016 - 7:41

Merci Sunette
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:19

Voici une première photo de titi, il a un regard si doux I love you

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Dscf6111
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:24

Petites news de titi, il est sous traitement depuis vendredi dernier, il a des éternuements depuis son arrivée qui ne passe pas encore aujourd'hui Neutral .
Niveau comportement, il y a des hautes et des bas, c'est un loulou qui est très affectif et en demande de câlins quand et seulement quand il est en mode dodo, dans son panier, sur le canapé.
Mais quand il est actif sur ses 4 pattes et que je suis moi aussi amené à me déplacer dans l'appartement c'est la panique complète, il m'évite, il fuit la peur au ventre, je ne comprends pas Shocked Shocked
J'essaye de marcher doucement pour ne pas lui faire peur, j'essaye même d'éviter d'être sur son chemin (mais ce n'est pas évident) je parle doucement pour le prévenir mais malgré cela il fuit.
Ça m'embête vraiment pour lui qu'il est si peur, avec beaucoup de patience j'espère qu'il comprendra que je ne suis pas là pour lui faire du mal, mais ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:13

News suite :

Titi va très bien et commence à prendre de plus en plus ses aises.
Il est moins timide mais je pense que c'est un loulou qui aura toujours tendance à rester un peu en retrait.
Je reviens sur un précédent commentaire, il aura besoin d'un copain chat, car l'aide de ma Sunette est inestimable il l'aide à sortir de sa coquille. Il commence même à avoir ses propres petits moments de folie qu'il partage avec Sun et ils aiment bien jouer à la bagarre tous les deux.
Tous les soirs nous avons notre moment à nous deux très câlin et il aime ça.
Je continue quand même à penser qu'il lui faudra une personne ou couple sans enfant(s), le calme et la patience sera un impératif dans sa future adoption.
Son poids est de 4,100 kg, la vétérinaire m'a dit qu'il était très bien comme cela et qu'il ne fallait pas lui faire prendre plus.
Ce n'est pas un grand gourmand, il mange sa gamelle de croquette matin et soir et il ne réclame pas plus.
Il sait très bien se servir de l'arbre à chat, il saute mais pas encore très haut, c'est loin d'être un grimpeur comme mes deux amours, mais peut-être qu'avec le temps, il est très observateur de Sun et il a tendance à prendre exemple sur lui. D'où l'importance d'un copain chat, mais pas de dominant car ça pourra le faire régresser.

Voici quelques photos.

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160611

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160612

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160613

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160614

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160610

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160615
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:55

Trop mimi avec Sunette.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:27

Il reprend goût à l'existence ce petit meurtri de la vie, il s'épanouit de jour en jour, avec Sun qui lui montre le chemin I love you Les photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:03

oh oui tes photos sont splendides I love you
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:26

Il est beau ce chat!
Caresses a ton trio felin Wink

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptySam 25 Juin 2016 - 7:23

Merci à vous toutes c'est un amour j'espère qu'il trouvera la famille qu'il mérite vraiment car il en vaut la peine. Very Happy
Nous venons de sortir de la clinique vétérinaire, rappel vaccin fait, titi est en ordre et il va très bien.
Maintenant retour à la maison pour retrouver les copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:42

Titi va très bien, le rhume est enfin fini, il n'y a que de rare et petit éternuement.
Niveau comportement, il continue à me fuir et partir en courant quand je suis sur son chemin et accepte plus ou moins les caresses et ceux du petit matin jusqu'à la gamelle de 19/20h.
À partir de 20h métamorphose, il devient très câlin, vient me rejoindre dans le lit pour me faire un ou plusieurs gros câlins, aime être papouillé, dors avec moi maintenant sur le lit et ronronnement tout doucement, mais c'est adorable.
Au petit matin, il adore jouer avec copain Sun et continue de prendre exemple sur lui et de la suivre.
Avec mon autre chat ça va aussi très bien.
C'est un chat très sociable avec ses congénères si ceux-ci sont aussi sociables et sympas.
Pour l'humain, je reste sur ma position, pas d'enfant(s) trop turbulent ou qui veux absolument lui faire des papouilles ou jouer avec lui, cela ne passera pas.
Il faudra être patient, c'est le mot d'ordre pour cette adoption, mais en contrepartie il sera vous faire de gros câlins tout doux et remplis d'amour, c'est un AMOUR DE CHAT  I love you  I love you

Petit vidéo de titi et copain chat Sun

Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:03

Il est tellement photogénique avec sa petite bouille toute ronde et ses magnifiques yeux verts que je ne peux m'empêcher de prendre des photos de lui.

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160713

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160714
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:48

Un modèle de magazine I love you
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:03

il est trop beau!

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMer 20 Juil 2016 - 8:15

Voici des petites nouvelles de titi que j'appelle affectueusement Néko (qui veut dire chat en Japonnais) et qui lui va mieux (enfin pour moi) que Crapule.
Il va bien et commence de plus en plus à sortir de sa zone de confort et vient de lui-même demander des câlins qu'il apprécie beaucoup.
Il a encore des craintes mais avec beaucoup de patience et d'amour il pourra peut-être comprendre que tous les humains ne sont pas mauvais.
Je suis quand même très fière de lui car depuis son arrivée il a fait d'énormes progrès et c'est grâce en grande partie à ma Sunette qui m'aide beaucoup.
Voici quelques photos.

En mode dodo sur l'arbre, qu'il grimpe très bien maintenant.
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160717

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160716

Avec son poto en mode câlin câlin  I love you
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 20160718

Et gros plan sur sa belle petite bouille et ses magnifiques yeux verts  I love you
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M 879724FBIMG1468604423120
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:06

On a l'impression de Sunette le prend dans ses pattes. Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEKO , européen tigré , 8 mois , M
» NEKO, européen, tigré gris, Mâle, 1 an
» OSLO , européen tigré , 2 ans 1/2 , M
» GUILLAUME TELL, européen tigré, 1 an, M
» INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: