Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS

Aller en bas 
+2
Alexiel
La patte de l'espoir
6 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Empty
MessageSujet: BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS   BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:33

bulle2tendresse le Mar 17 Aoû - 21:59


Bonjour,

Moi c est bahia, je viens de Béthune.

J ai atterri chez Bérangère jusqu au 11/09/2009. Et depuis j'ai été adoptée.

A l'époque je suis arrivée avec des problèmes d'oreilles (et un traitement). Dès que je secouais la tête je tombais. Mes "parents" inquiets m'ont emmenée chez le vétérinaire 8 jours après mon adoption. J'avais un traumatisme crânien... Nouveau traitement...

A l'époque je ressemblais à ca:
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS 66510

J'étais parfois un peu agressive, je mordais (fort) et griffais. Ca n a pas duré longtemps car on m a fait comprendre que ce n etait pas une façon de m'exprimer...

J'ai commencé à prendre mes marques dans l'appartement. Il y avait l'essentiel: A manger.
Je pesais 3,8 kg à mon arrivée et je suis rapidement arrivée à 4.5 kg. Le vétérinaire a dit croquettes/haricots verts (miam!!) Maintenant je suis à 4.1kg
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Bahia_10

J ai pris mes marques au sein de l'appartement, j ai commencé à devenir de plus en plus en plus active. Je jouais beaucoup avec mes souris à plumes (j adore les plumes). Par contre j aime pas trop les rubans, tout ces gestes brusques me rappellent surement des mauvais souvenirs qui appartiennent désormais au passé!

Maintenant je coule des jours heureux:

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Bahia_12BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Bahia_11BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Bahia_13BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Bahia_16

Depuis 5 mois la famille s'est agrandie. Ca ne me plait pas des masses. Je lui montre qui est la chef. C est moi!!!
Bon elle est sympa mais bon je suis jalouse et exclusive alors j essaye de montrer que je veux pas de la nouvelle... Mais elle a l'air de rester. Je crois bien qu'il va falloir lui faire de la place...

J'vous la présente, Elle s'appelle Salsa. C est une bouledogue française de 2 ans et demi regardez la tronche et la dégaine:
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Salsa_10 BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Salsa_12

Voila maintenant il y a Bahia et Salsa
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Bahia_14 BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Salsa_11

Comme vous l'avez compris maintenant tout va bien pour moi.

Je suis un vrai chat/chien. Je viens quand on m'appelle. Je m'assois quand on me le demande, j ai meme appris à donner la patte. Quand "maman" rentre elle me prend dans ses bras, je ronronne et je lui fais des lèches. J'adore les calins j'en redemande tout le temps et je ronronne, je ronronne...

Je vous dis à bientôt

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Bahia_15

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Empty
MessageSujet: Nouvelles du 16 octobre 2012   BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:26

Voici des nouvelles de Bahia :

Citation :
Bonjour,

Je joins quelques photos de Bahia, mon petit amour de chat et de sa sœur Salsa.
Nous avions adopté Bahia il y a 3 ans et je voulais vous dire que tout va bien !!!

Nous avons déménagé, pas très loin de là où nous étions mais gros changement pour elle, nous sommes en maison. Elle va se balader dans le jardin, et dort dans l'herbe !!!

Elle est adorable tout se passe très bien!!!

Comme vous le verrez sur les photos, Bahia illustre parfaitement la phrase "trop dur la vie"

Encore merci !!!!

Et voici les photos :
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Photo_16
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Photo_17
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Photo_18
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Photo_14
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS   BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS EmptyMar 30 Oct 2012 - 3:22

Elle est magnifique !!! Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS   BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:55

Magnifiques les photos, effectivement la vie est très dure chez vous Very Happy


_________________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS   BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:18

Citation :
Bonne année a vous aussi!!!
Voila 4,5 ans que Bahia est avec nous... Elle a déjà 13 ans...
Quelques photos de Bahia (la chef) et de ses 2 soeurs.
La dernière sauvage est Dypsie la boulette noire qui avait décidé d arrêter de vivre... Ne mangeant plus Sad depuis son arrivée elle a repris du poil de la bête... Mais on galère avec elle... Atteinte d une pyodermite... Pas évident a gérer mais elles ont toutes les 3 bcp d amour et ça leur va bien Wink

Bonne soirée

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Wtkn
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Vhhy
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS 8vp3
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Mzp4
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS 269r
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS   BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:18

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS 10348993_307051742788159_2267674349109993573_n

Citation :
Cela fera bientôt 5 ans que Bérangère nous a confié Bahia... A 13/14 ans, la miss se porte très bien.
Grosses siestes, toutes petites virées dans le jardin (faudrait pas trop se fatiguer!!), miam ( très important ), un peu de jeu... Bref Bahia est très bien dans ses patounes...
Encore merci à la patte de l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS   BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:11

C génial ces "super" nouvelles, si toutes les adoptions se passaient comme cela !?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS   BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAHIA - FEMELLE CROISEE NORVEGIENNE - 8 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAIROBI, européenne croisée bengal, 7 mois, femelle
» Pinup, croisée caniche femelle 8 - 10 ans
» PITCHOUNE, femelle croisée siam, 1 an , F
» CLIO, croisée caniche/york, femelle, 2 ans
» ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: