Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F

Aller en bas 
+7
fanelan
ouistitidreux
maf78
babe78
samkico61
boxer75019
Dou78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:18

Nom : CONFETTI
Identification : 250268500959584
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 01/01/2013
Gabarit : moyen
Poids :


Comportement : Confetti vient de fourrière de région parisienne.
C'est une tricolore et donc une minette entière dans son caractère et son comportement. Elle se montre proche de l'homme et aime les câlins. Elle est vive, très curieuse et joueuse.
C'est un amour de minette qui attend des adoptants qui sauront prendre soin d'elle.

Entente congénères : ok chat

Photos :  
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Confet10
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Confet11

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Confet14
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Confet10
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Confet12
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Confet11

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Confet10
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. CONFETTI est en FA dans le 78.

Vous souhaitez adopter CONFETTI ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:27

ohhhhhhhhhh elle est trop mignonne je l'avais repéré sur la liste de la fourrière et son petit nom top top I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:55

Comment va la belle ? Et comment est elle de caractère ? Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:21

la belle a bien un caractère de tricocolore... elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas... Twisted Evil Moi j'adore... I love you


CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1327

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1328

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1329

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1330

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1331

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1332

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1334

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:08

Elle a des yeux sublimes !!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:23

Confetti est très vive et joueuse mais pour l'instant, elle préférera être chat unique ou avoir son propre espace et il ne faut pas un chat trop craintif en face mais elle accepte Lucien, gros matou zen qui ne répond pas.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptySam 7 Mai 2016 - 10:26

Sa "majesté Confetti" au week-end d'adoption, égale à elle-même, elle sait montrer et faire entendre son mécontentement ... I love you

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1443

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1442

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Img_1444
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:31

La belle Confetti est maintenant beaucoup plus sage en chatterie et accepte sans broncher les nouveaux occupants qui partagent son box car c'est maintenant une des anciennes de chatterie donc elle voit les autres venir et repartir.
Oui c'est une tricolore et donc une chatte entière dans son caractère et son comportement. elle est très proche de l'homme mais sait dire stop quand trop énervé, il faut savoir la respecter et dans son milieu, elle sait se faire apprécier. elle vient se frotter au grillage pour avoir encore plus de caresses, vraiment un amour de minette

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptySam 4 Juin 2016 - 12:06

La belle trico est arrivée chez moi
Avec Lucien en transit
Cela s'active dans le salon! Smile

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:13

Confetti est une chatte adorable
Alors oui elle a effectivement son caractere mais elle signale juste qu'elle n'est pas d'accord, il suffit de ne pas insister

Quand elle monte sur le mobilier cuisine, on va vers elle et on lui demande de descendre, soit elle le fait direct, soit on la retire et la elle nous fait son mode grognon pas contente Smile mais apres elle s'en va

Elle nous suit partout, elle adore qu'on ouvre des portes et s'engouffre direct (faire attention lorsqu'on ouvre la porte d'entree car sans peur elle va dans le couloir)
Elle rentre dans les placards aussi donc faire attenion de bien fermer quand elle n'est pas dedans.

Elle a ete tres brievement sur le balcon et adore cela, elle s'est meme elancee sur la poignee pour tenter de l'ouvrir ensuite ou gratte au carreau...je pense qu'elle aimerait un petit bout d'exterieur (balcon ou jardin) car elle est tres curieuse de ce qu'il se passe dehors (oiseaux ^^)

Elle est tres caline et toute douce, un poids plume qui se laisse porter aussi (la encore des fois pas trop longtemps)
Elle se ballade beaucoup et aime faire ses griffes sur les arbres a chats et aussi les fils que j'ai accroché avec des jouets Smile

Avec Caprio, elle grognait au debut mais ils ont fait connaissance et cela se passe bien maintenant. Caprio est meme curieux de cette nouvelle venue !

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image30
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image31
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image32
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image34
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image33
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image35

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:18

Tu sais maf, mes chats adorent regarder la fenêtre (le pouf devant est toujours pris). Il n'y a pas de balcon mais beaucoup d'activité (commerçant et retour d'école) Wink C'est aussi très bien pour les curieux (et tous connaissent cette place chez moi et il n'y en a qu'une!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:35

Merci Maf d'avoir toujours l'appareil photos à portée de mains.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:04

Et oui Smile quand mes loulous se laissent prendre en photo j'en abuse sans souci!

Confetti a reussi son saut vers le meuble haut du salon ^^

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image36
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image37

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:43

Super !!! Il est clair que cela aide beaucoup à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:25

La miss Confetti n'etait pas contente hier soir, et oui la nuit je ferme les volets et il faut attendre le lendemain pour ouvrir le balcon

Du coup elle grattait sur la vitre et miaulait pour que je lui ouvre... Cela s'est arreté au bout d'un moment. Je pense qu'elle aimerait beaucoup un exterieur cette belle tricolore.

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image38
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image39

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:02

Confetti a fait un joli saut de mon balcon au premier *grrr* et en prime avec une de ces aisances :/
Finger in the nose! Et sous ma surveillance en +

Donc je confirme pour le besoin exterieur car elle a vraiment la bougeotte, besoin d'explorer, jouer, se reposer avec la truffe au vent, une vraie tricolore curieuse!

Je vous rassure, je l'ai recupere juste en dessous de chez moi dans la verdure appartenant a mes voisins du dessous, mission accomplie en 5mn, heureusement qu'elle est proche de l'humain sinon la nuit cela aurait ete galere de rechercher un chat...! J'ai pas des batonnets moi naméoooo

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:52

Pour Confetti
Recherche d'une fa transit du vendredi 1er juillet au dimanche 17 juillet minimum pendant mes conges, si possible de me dire cela avant le we du 18/19 juin car sinon elle repartirait en chatterie en covoiturage.

Je peux la reprendre en retour de congés en fa mais dans l'optique de recherche d'une fa sans exterieur pour tester si la miss pourrait y rester sans tenter de sortir sinon elle risque de devoir retourner en chatterie car chez moi elle cherche a sortir (elle demande en grattant a ma fenetre balcon et griffant les rideaux car elle sait que y a le balcon)
J'aimerai qu'elle puisse trouver cette solution en n'etant pas tentee par un exterieur plutot que la ramener a son point de depart...

Si seulement j'avais moyen de lui offrir la possibilite d' exterieur securise... Mais non Sad

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyMar 14 Juin 2016 - 8:50

Confetti est toujours dans l'attente d'une fa durant mes conges estivaux

En attendant elle pose sur le bar ^^CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image20
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image21
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image22
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image23
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image24
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image25
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image26
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image27


Pour anecdote, elle a reussi a se faufiler, alors que je bloquais le passage de ma porte d'entree, chez ma voisine. J'ai du la recuperer car cette derniere n'aime pas les chats (entre autres je me demande si elle aime qq chose a part colporter des infos et critiquer...bref) Heureusement Confetti ne connaissant pas les lieux ne s'est pas approchee du balcon qui etait ouvert et a juste fait le tour rapide du salon pour enfin reprendre la direction du couloir puis de chez moi... OUF!

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:26

Elle est vraiment très belle, top class la Confetti I love you
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:50

Ouais madame la Princesse tricolore!

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:42

Confetti aura sa fa durant mes congés
Elle est toujours aussi exigeante, c'est elle qui decide le temps de caresses, et elle est tetue lorsqu'elle veut jouer la grimpette chez moi. Elle adore la hauteur des meubles (haut du frigo, sur les armoires, les bibliotheques... Partout ou un chat peut exercer ses talents d'extension des pattes!)

Elle ne se preoccupe pas du tout de Caprio, on dirait que j'ai deux chats en parallelle alors qu'ils partagent le meme environnement.

Elle sait que la famille chaton est dans le bureau et lorsqu'ils jouent proche de la porte elle passe ses pattes en dessous, mais Maman Trinity veille au grain et crache derriere. Deux tricolores c'est la totale niveau caractere ^^

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image28
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image29
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image30
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image31
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image32

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:37

Réservée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:39

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:03

Contente pour ma belle tricolore

Elle va devoir subir un bout de trajet mais au final elle sera mieux lotie Smile

Photo de la belle à mon retour de congés, elle prenait de suite ses quartiers ^^

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Image106

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F EmptyJeu 21 Juil 2016 - 6:54

Très bonne nouvelle pour la belle Confetti cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty
MessageSujet: Re: CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F   CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFETTI, européenne tricolore, 3 ans, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANICE, européenne tricolore, 3 ans 1/2, F
» BELLA , européenne tricolore , 1 an , F
» KINDER , européenne tricolore , 1 an , F
» * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F
» JOKER, européenne tricolore, 8 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: