Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ISIS, chihuahua crème, 3ans - M

Aller en bas 
+3
lomahbrilindae
fanelan
marysem78
7 participants
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:57

Nom : ISIS

   Identification : 250269604851437
   Race (type non lof) : chihuahua
   Date de naissance (âge) :09- 02 2013
   Gabarit :petit
   Poids : 2,9kg environ, peut maigrir!
   Taille :

   Comportement :  Isis est un petit chihuahua de 3 ans de retour à l'adoption ( pas de commentaire SVP!), il était sorti d'un élevage dont la propriétaire est décédée. Il est encore craintif vis à vis de l'humain, mais il fait des progrès de jour en jour. Il n'est pas encore propre, mais fait ses besoins sur une alèse la plupart du temps, c'est toujours mieux que n'importe où. S'il se cache au début, il est très curieux et vient voir ce qui se passe, en restant à 50 cm. Il fuit devant un geste moins calme, mais revient vite. Les genoux de Christian: oh oui!
Son meilleur atout: les copains pas trop exubérants qu'il copie et suit, c'est la meilleure école avec la patience.

   Entente congénères : OK chien, OK chat

   Photo :ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-018

   Conditions d'adoption :
   Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
   Covoiturage possible sur toute la France. Il est en FA dans le 78.

   
Vous souhaitez adopter ISIS ?  
   Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
   (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
   et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
   En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:00

Je reviens plus tard donner les nouvelles de ses progrès depuis son arrivée samedi à la maison et mettre d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:53

Je sens que l'on va encore avoir des photos de Christian avec ce petit coeur sur ses genoux.
Petit coeur, il vaut mieux que tu sois revenu à l'Asso plutôt qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:28

Isis est à la maison depuis samedi midi. C'est comme s'il venait de sortir de l'élevage.


Samedi, à son arrivée, il était prêt à mordre de peur. Nous l'avons laissé tranquille seul dans la cuisine. Il était tout replié sur lui-même, il subit. Dans l'après-midi, Christian l'a pris sur ses genoux, tout tremblotant; les copains sont venus le sentir, Iron un peu trop envahissant. Idem le soir. Il n'a mangé que la nuit et fait pipi sur l'alèse.
ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-019ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-021ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-022  


Dimanche: il commence à relever la tête. Sortie dans le jardin avec la laisse pour le récupérer éventuellement. Figé sur place, puis quelques pas et caca!  On a laissé ouvert cuisine, séjour, couloir. Il est très craintif, mais curieux. Il est resté sous la table à surveiller, ou dans son panier, ou sur les genoux de Christian, ou sur le fauteuil à côté de moi ( c'est nous qui l'y mettons). Il sait retrouver tout seul un panier dans la cuisine.
ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-023 pas très rassuré avec Hyuta pourtant calme!
ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-013ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-011ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-024


Lundi soir dans le jardin:ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-025
ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-026 endroit stratégique pour observer de loin


Hier, mercredi:ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-027ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-028 pour montrer son petit gabarit!


présentation avec Milky, chat testeur très calme:ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-029ISIS, chihuahua crème, 3ans - M 2016-030


Aujourd'hui jeudi, Isis a fait de gros progrès par rapport à son arrivée. Il vient vers nous très curieux, préfère Christian. Il avance, recule, hésite devant notre main tendue, reste un peu plus loin, sauf Christian qui peut le caresser. Il suit Héli à travers la maison, dès que celui-ci bouge. Il sort dans le jardin en trottinant. Il fuit encore devant un geste à peine brusque, et observe de loin.

Pour le moment, il reste craintif, mais la curiosité l'emportera. Il a besoin de calme et de copains. Il les suit dans la maison et le jardin.

Beaucoup de patience sera encore nécessaire pour qu'il soit bien dans ses pattounes, c'est sur la bonne voie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:44

Merci pour toutes ces nouvelles.
Ah Christian !!! bon il faut bien quelqu'un pour faire les photos.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:56

Il a vraiment pas l'air serein sur les premières photos, il fronce le nez comme si il grognait
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptySam 27 Fév 2016 - 15:07

Isis est réservé, il partira demain rejoindre son copain d'élevage Hélios et sa super adoptante Very Happy je suis certaine que là bas il va faire plein de progrès et devenir un chien bien dans ses pattounes, comme Hélios maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptySam 27 Fév 2016 - 18:30

Oh super, c'est vraiment adorable de la part des adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine17

sandrine17


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53
Localisation : La Rochelle

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Hélios attend avec impatience l"arrivée de son copain Isis   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptySam 27 Fév 2016 - 20:44

les photos sont superbes.
Hélios attend avec impatience l"arrivée de son copain Isis.
Son regard ressemble à celui d'hélios au début, a la fois curieux et craintif. Il a déjà beaucoup évolué chez vous en une semaine, donc c'est très positif. Merci pour votre dévouement et de vous déplacer si tôt demain matin.
On vous tiens informé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:46

sandrine17 a écrit:
les photos sont superbes.
Hélios attend avec impatience l"arrivée de son copain Isis.
Son regard ressemble à celui d'hélios au début, a la fois curieux et craintif. Il a déjà beaucoup évolué chez vous en une semaine, donc c'est très positif. Merci pour votre dévouement et de vous déplacer si tôt demain matin.
On vous tiens informé.
Merci

En effet, j'ai croisé à plusieurs reprises Isis et il a fait de gros progrès. La première fois que je l'ai vu, c'était la première fois qu'il acceptait de quitter la cuisine pour venir voir ce qui se passe ailleurs. Voir les autres chiens (hyuta, hélios) venir chercher chercher des câlins lui faisait terriblement envie, il venait et se reculait.

Vendredi, je l'ai revu (il me connait peu, il a du me voir deux ou trois fois avant). La, il a accepté que je lui caresse la tête. Je l'ai pris dans les bras et surprise, il ne tremblait pas (par contre, il a très peur à la descente des bras!!!). Bien sur, il n'accepte pas toujours que je le caresse mais c'est de plus en plus souvent.

Il va prendre confiance petit à petit, j'en suis certaine. Il va peut être aussi se souvenir de son copain Hélios et Hélios va pouvoir lui apprendre tous les bienfaits de la vie en famille (ce qu'il commence à découvrir)

En tout cas, merci pour lui, il va pouvoir évoluer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
sandrine17

sandrine17


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53
Localisation : La Rochelle

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelle Vie pour ISIS avec son copain HELIOS    ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptySam 12 Mar 2016 - 8:48

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Photo_10


Helios a accueilli Isis, dans sa famille, dimanche 28 février. Isis a fait connaissance avec Chanel, la chatte de la maison et Enola, la filleule. Tout s'est bien passé et Isis deux semaines plus tard, c'est comme si Il avait toujours fait parti de la maison. Isis va en promenade sans laisse, comme le copain, est devenu quasiment propre et a adopter les habitudes de la maison. Il est très gentil, très très curieux. Il a fait ses 1eres balades en bord de mer et : m^me pas peur. Le copain m'apprend a faire plein de chose et je reçois beaucoup d'amour.
Merci a l'association de m'avoir aider à rejoindre ma nouvelle famille avec laquelle je me sens bien.
A bientôt
ISIS
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptySam 12 Mar 2016 - 19:46

Je suis tellement ravie pour lui. Il progressait tellement quand il est revenu : il est passé de peureux à curieux -un peu peureux, à ensuite, j'essaie timidement de copier les copains qui apprécie les caresses et calins

Il a donc poursuivi son évolution chez vous, c'est vraiment super pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:56


Un grand I love you à Hélios et son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:13

Bonjour Sandrine, comment va le beau Isis depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptySam 2 Juil 2016 - 8:50

Le bel Isis est malheureusement décédé d une hémorragie après s être fait renversé par une chauffard pressé devant les yeux de Sandrine et Hélios. La clinique n à rien pu faire pour sauver ce petit père. Je mettrait tout à l heure des photos pleine de bonheur chez son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M EmptySam 2 Juil 2016 - 9:21

lui qui reprenait goût à la vie

toutes mes pensées vont bien sûr à sa famille

issus, veille sur eux, toi qui est au paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty
MessageSujet: Re: ISIS, chihuahua crème, 3ans - M   ISIS, chihuahua crème, 3ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS, chihuahua crème, 3ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: