Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Empty
MessageSujet: AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F    AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:01

Nom : AMBRE

Identification : 250268712418972
Race (type non lof) : bichon
Date de naissance (âge) : 01/2014
Gabarit : petite
Poids : 3,5 kg
Taille :

Comportement : AMBRE vient de sortir de la fourrière de Béthune. C'est une toute petite puce craintive au départ mais qui reste lovée dans les bras une fois à l'abri

Entente congénères : ok chien

Photos :
AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Bichon10
AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Ambre110
AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Ambre10
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. AMBRE est dans le 61.

Vous souhaitez adopter AMBRE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pat78 le Mar 9 Fév 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F    AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:38

Réservée par l'adoptante de Prisca Very Happy

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F    AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:33

Citation :
Bonsoir,
Merci pour votre mail. J'avais envoyé des nouvelles et des photos d'Ambre à 2 de vos collègues (babe78 et ...?) mais je n'ai pas eu de réponse, ce que je comprends étant donné la charge de travail que vous avez. En même temps, c'est vrai que je n'ai pas pensé à poster directement des nouvelles sur le site.
Ambre va très bien. Nous l'avons rebaptisée Lolly. Elle a eu ses rappels de vaccin et nous lui avons également fait passer un bilan sanguin au départ afin de s'assurer que tout allait bien : RAS.
Lolly était très craintive et réservée au départ mais au bout d'une semaine, elle a pris ses marques et s'est totalement habituée à nous. C'est même un adorable petit pot de colle Smile! Elle est même un peu fofolle et nous fait parfois des cabrioles même pendant les sorties:)))
Elle s'entend aussi parfaitement avec les chats et cherche à jour avec, mais ce n'est pas vraiment réciproque!
Côté nourriture, elle boude souvent les croquettes et nous lui donnons alors de la nourriture fraîche.
Nous sommes vraiment très heureuses de l'avoir, elle illumine complètement nos vies.
Voilà pour les nouvelles de notre petite Lolly...
Par ailleurs, j'ai renvoyé il y a quelques semaines les documents pour finaliser son adoption mais je n'ai pas eu de retour. Ça m'embête surtout pour la carte d'identification que je n'ai pas encore reçu...
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles et plus de photos de Lolly.
Bonne soirée et à très bientôt.

AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  20160213
AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  20160214
AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  20160320
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F    AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:26

Citation :
Bonjour,
Merci pour votre mail.
Lolly va bien. Elle est très affectueuse et toujours pot de colle, mais d'une manière plus sereine : elle semble plus rassurée.
De plus, elle a une nouvelle copine depuis environ 2 mois, une chienne bichon de 7 ans avec qui elle s'entend à merveille.
Elle a encore un peu de mal avec les croquettes, du coup on lui fait un mix croquettes-viande fraîche (+ légumes) et ça s'améliore doucement, même si elle préfère quand même la nourriture fraîche et laisse des croquettes de côté.
Elle est encore méfiante vis-à-vis des inconnus et se laisse rarement caresser par eux.
Je l'ai amenée chez mon vétérinaire récemment pour un petit contrôle mais rien à signaler de particulier, hormis de veiller à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids compte tenu de la stérilisation et du fait qu'elle a du mal avec les croquettes.
Je prends note pour la visite post-adoption et j'attends d'être contactée.
Je vous des photos d'elle seule, je vais en refaire d'autres car j'en ai beaucoup plus où on la voit avec sa copine.

AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Lolly_10
AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Lolly10
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F    AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  EmptyMar 6 Déc 2016 - 15:42

Citation :
Lolly (ex Ambre) s'est très bien habituée à sa nouvelle famille et à son nouvel environnement. Elle est très à l'aise. Elle est adorable, un peu pot de colle. Lolly s'entend merveilleusement bien avec Iris, l'autre petite bichon de 7 ans, adoptée par la suite, elles dorment ensemble. Au contact de Lolly, Iris s'adapte de mieux en mieux et découvre la vie de famille, même si elle reste encore réservée. Lolly est très joueuse, câline, pétillante, elle aime beaucoup les promenades, durant lesquelles il lui arrive d'aboyer les autres chiens, pour avertir qu'elle n'aime pas trop qu'ils se rapprochent d'elle. A la maison, Lolly est une très bonne gardienne. Elle se méfie des inconnus, mais au bout de quelques instants, elle vient les voir. Lolly est très propre et peut rester seule sans problème. Au niveau santé, Lolly et sa camarade ont eu une prise de sang, il y a 2 semaines, qui n'a rien révélé de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F    AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:56

J'ai eu les adoptants de Lolly au téléphone. Elle va très bien, et c'est une très gentille louloute, adorable mais toujours un peu craintive, et qui aboie surtout après les inconnus. Lolly a un très petit appétit, ce qui ne l'empêche pas d'être gourmande. Tout va bien avec Winnie.
Bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F    AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE, type bichon, blanc, 2 ans, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: