Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M

Aller en bas 
+10
melusine23
lomahbrilindae
hercule62280
pialof
maf78
Sunette
anne04
fanelan
tit-ange
Dou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:21

Quelques nouvelles de Bertignac arrivé à la maison lundi soir, c'est un chat très câlin et hyper sociable autant avec ses congénères chats que les chiens, il est très intéressé par les rongueurs, les enfants aucun soucis. Au début il était très speed, il courait partout, il était brute avec mes chats mais avec le temps çela s'est atténué. Question marquage, il m'en a fait aucun depuis son arrivé, donc tout va bien de ce côté. Il a eu sa visite vétérinaire hier, c'est un beau bb de 5 kg, tout en muscle, on a du reprendre la vaccination et il a été vermifugé.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:50

Quelques photos de bertignac surnomé doudou Embarassed avec mon fils, comme quoi que ce loulou est zéro défaut.

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 17439610

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 17467710

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 17495810
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 14:54

Adopté au we adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:37

Je suis super contente pour lui, je m'en doutais, je ne comprenais même pas pourquoi il était revenu tellement il est génial ce doudou, sûrement pas les bons adoptants.

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:20

Quelle rapidité ! C'est top pour le chat rocker !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:25

Je viens juste de voir les dernières nouvelles de Bertignac, et quel soulagement d'apprendre qu'il a enfin trouvé une famille où il va pouvoir prendre ses marques et être aimé comme il le mérite. Moi non plus je n'ai pas compris tous ces abandons successifs. Quand est-ce que les gens comprendront qu'un animal n'est pas un objet, et que l'adoption n'est pas juste une formalité mais un acte d'amour pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:47

Bertignac s'est échappé de chez son adoptante sur Maule (78) donc merci à tous nos bénévoles du secteur d'ouvrir l'oeil. il n'est pas craintif mais surement déboussolé pour les différents changements

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:04

Oh nonnnnn , pourvu qu'il soit retrouvé très vite, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 7:48

Pauvre loulou ! Peut-être va t'il essayé de retourner à son ancien domicile ? On dit qu'un chat peut faire des kms pour retourner dans sa maison, mais vu qu'il ne sortait pas, difficile pour lui de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:20

Des nouvelles de Bertignac ?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:16

Ca commence à faire long, quelqu'un sait si mon doudou a été retrouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 12:22

Mon doudou, je pense très souvent à toi, ou est tu ? manges tu a ta faim ? As tu froid ? Peur ? Cette attente sans avoir de tes nouvelles me rend si triste. Sad

Message aux adoptants avez vous parlez au voisinage, commerce autour de chez vous, vous pouvez utilisé mes photos pour faire des affiches que vous pouvez distribuer dans toutes les boites aux lettres.

On tellement inquiet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:27

Comment s'est-il échappé ? Il était dans quelle ville ? A Maule exactement ? Parce que j'ai appelé le seul vétérinaire de Maule, et le service de la Mairie de Maule qui s'occupe des chats et chiens trouvés, rien ! Bon, est-ce que c'est un chat qui se laisse facilement attraper ? Est-ce qu'il a peur des bruits de la ville et s'est réfugié dans un petit coin en attendant la nuit pour sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:41

Oui c'est ça, à Maule exactement.
Je l'ai eu chez moi qu'un WE et il n'était pas du tout craintif, il se laissait prendre sans aucun soucis... Mais perdu dehors, je ne sais pas...
J'avais bien dit de ne pas le laisser sortir ! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:56

Quelqu'un a t'il joint les adoptants pour savoir comment cela était arrivé ? Et si ils ont été demandé à leurs voisins ? Est-ce qu'il s'est échappé le soir ou le jour ? J'ai recontacté la personne qui l'avait eu précédemment pendant presque 3 mois, car on a déjà vu des chats faire des kms pour retrouver leur ancien domicile, mais je n'y crois pas trop si ce petit coeur n'avait pas l'habitude de sortir et de repérer les lieux. Bon, au cas où, la dame me rappelera.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:57

Il a pu trouver refuge dans une cave pas très loin de son domicile. Il était en maison ou en appart ?
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:20

Maison.
Je ne sais pas quelle bénévole est en contact avec l'adoptante.
Je voudrais bien appeler pour avoir plus d'info mais je ne voudrais pas qu'elle se sent "harcelée" si quelqu'un est déjà en contact avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:47

Je comprends. Si Bertignac est récupéré par un refuge ou un vétérinaire il sera vite ramené à l'asso grâce à sa puce. Croisons les doigts pour qu'il soit retrouvé le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:13

très bonne nouvelle, Bertignac est revenu chez lui 4 jours après son échappée et il s'est très rapidement adapté à sa famille qu'il ne quitte plus

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:35

Un ouf de soulagement et une super nouvelle Very Happy Sait-on si il est rentré de lui-même ou si quelqu'un l'a ramené à ses adoptants ?
Tout est bien qui finit bien et bonne continuation à Bertignac entouré de sa famille de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:57

Haaaaaa la bonne nouvelle !!!!!!
Maintenant qu'ils ne le laisse pas ressortir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:16

il est rentré de lui même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:11

Oufffffffffffff, doudou tu ne refais plus jamais çà, sinon tata boxer va te botter ton petit cul cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:35

Je viens d'apprendre que Bertignac s'est fait renversé par une voiture devant chez lui, au mois de Juin. Il n'a pas survécu. Ses adoptants ont envoyé un mail pour avertir l'association mais apparemment personne n'a eu la triste nouvelle. Ce petit loulou n'a vraiment pas eu de chance, entre les séparations, les retours d'adoption, alors qu'il était adorable. Sa nouvelle famille était effondrée, car Bertignac avait vraiment pris une grande place dans leur vie, avec leurs enfants et leur chien, avec qui Bertignac s'entendait à merveille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 6:39

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M   BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERTIGNAC, européen tigré gris et blanc, 2 ans, M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALISTAIR, européen gris tigré, 5 ans, M
» BISOU, européen blanc tigré gris, 1 an , M
» NOAH européen gris tigré 7 ans - M
» TRICOTIN, européen tigré gris, M
» MUFFIN , européen tigré gris , 3 ans , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: