Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Minette de rue, Clermont-Ferrand

Aller en bas 
AuteurMessage
chamour

chamour


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Minette de rue, Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Minette de rue, Clermont-Ferrand   Minette de rue, Clermont-Ferrand EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:48

Bonjour,

Je fais partie des personnes qui diffusent les animaux à l'adoption et j'ai besoin de renseignements pour aider une minette qui vit dans ma rue à Clermont-Ferrand.

Il s'agit d'une adulte qui est très câline en ce moment et se laisse caresser (je la soupçonne d'être en chaleur). Elle ne porte pas de collier et n'est pas tatouée. Je ne peux pas la prendre chez moi car j'ai déjà un chat (adopté grâce à l'association) et je n'ai pas la place de la mettre en quarantaine. Je n'ai pas les moyens financiers de la faire stériliser non plus.

J'ai pensé appeler la fourrière de Clermont pour voir si elle est identifiée et s'ils peuvent la stériliser et la remettre en liberté (j'ai lu un article sur internet qui parle d'une politique des "chats libres" à Clermont qui consiste à les opérer et non à les euthanasier systématiquement). Évidemment ils sont ouverts que du lundi au vendredi et jusqu'à 17h. En général je la croise le soir... et j'ai peur qu'ils la tuent malgré cette "politique".

Je me suis demandée alors s'il y aurait une FA dans le 63 pour accueillir cette minette et la prendre en charge dans le cadre de l'association?
Je suis prête à essayer de l'attraper et à l'amener chez des personnes volontaires.

Merci pour vos retours.

Bonne année à toutes et à tous.

Chamour

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette de rue, Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Ils risquent la mort !-
Sauter vers: