Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un heureux hasard grâce à LPDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

Un heureux hasard grâce à LPDE Empty
MessageSujet: Un heureux hasard grâce à LPDE   Un heureux hasard grâce à LPDE EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:21

Je ne peux m'empêcher de raconter mon histoire. Pour situer : mon père est hospitalisé depuis bientôt 2 mois avec peu de chance d'un retour à la maison. Sa chatte est restée dans son appartement avec des voisins géniaux qui venaient tous les jours s'en occuper. Avec mes 2 pépettes à la maison je me demandai comment faire. Et puis jeudi dernier j'étais devant l'ascenseur pour monter chez mon père au téléphone avec l'adoptante de Framboise pour planifier sa visite post adoption une jeune fille a entendu ma conversation et m'a dit qu'elle cherchait un chat à adopter. Je lui ai d'abord parlé de LPDE puis (désolée) de Caroline la chatte de mon père. Caroline est chez elle depuis samedi et elles se sont adoptées très vite il faut dire que Caroline est une chatte adorable qui ne demande qu'une présence qu'elle n'avait plus de puis 2 mois. J'écris cette histoire car LPDE a participé à cette belle aventure : si je n'avais pas été au téléphone pour LPDE rien ne serait arrivé. Alors Merci pour Caroline cat
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Un heureux hasard grâce à LPDE Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard grâce à LPDE   Un heureux hasard grâce à LPDE EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:47

Superbe histoire. Ton Papa doit être heureux de savoir que sa puce est dans une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

Un heureux hasard grâce à LPDE Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard grâce à LPDE   Un heureux hasard grâce à LPDE EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:50

Oh oui ! C'est vrai qu'il s'inquiétait de savoir ce qu'elle allait devenir mais maintenant il es tout à fait rassuré surtout que j'ai eu des nouvelles et que tout se passe à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

Un heureux hasard grâce à LPDE Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard grâce à LPDE   Un heureux hasard grâce à LPDE EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:52

Très belle histoire... J'adore I love you

Longue vie à Caroline dans son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

Un heureux hasard grâce à LPDE Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard grâce à LPDE   Un heureux hasard grâce à LPDE EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:01

Merci Laurence ! Une preuve que LPDE a des actions insoupçonnées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un heureux hasard grâce à LPDE Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard grâce à LPDE   Un heureux hasard grâce à LPDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux hasard grâce à LPDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Papotages animaliers-
Sauter vers: