Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:17

Je trouve la meilleur solution pour protéger les chats des fenêtres c'est le cadre grillagé au cas au quelque une cherche des idees

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé P1020210

Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:17

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Img-1110
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:18

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé 96603510
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:08

Un soir j étais chez moi et j’ai entendu une bruit horrible venant de ma terrasse.
Je suis sortie toute paniquée et j’y ai vu un chat, se cacher dans un coin et mon pot de fleurs que était par terre.

Il est tombé du 4eme étage dans mes pots de fleur. Heureusement ça lui sauver la vie.

Il était complètement paniqué mais content de retrouver son maître que est descendu le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:37

Espérons que le propriétaire de ce minou va sécuriser la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
MAG

MAG


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 78
Localisation : Issy les Moulineaux

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptySam 24 Fév 2018 - 22:20

Où peut on trouver ces protections?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:08

Mon mari m'a fait la même chose, un cadre en bois mais on a mis du grillage en moustiquaire ce qui rend la grille quasiment invisible.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:27

Il existe des filets que l'on fixe et on peut le trouver en animalerie (réel si assez grande, ou par internet), special pour les chats
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
MAG

MAG


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 78
Localisation : Issy les Moulineaux

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Sécuritsation des fenêtres   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:00

Boxer et Ouistitideux

Merci de vos réponses.
J'avais fait installer un moustiquaire mais mon chat la rapidement troué!

Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:10

je sais qu'à maxizoo des clayes sous bois (78, à coté de plaisir), j'ai vu ces filets (difficile de dire si il y en a toujours car ils faisaient parti des soldes, mais il y a peut etre de nouvelles séries, d'autres marques....)

sur zooplus, il y a des filets mais aussi des filets renforcer (peut etre mieux vu que vous avez des chats assez "kamikaze" pour aller dehors)
http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon/342457


J'en profite pour dire qu'il existe des grilles de protection pour les fenetre très dangereuse pour les chats (ouverture en V)
http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/protection_fenetre/30050

ps: si vous commandez à zooplus, si vous passez par le lien de l'association, elle recoit un petit pourcentage (sans que rien ne lui coute)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
MAG

MAG


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 78
Localisation : Issy les Moulineaux

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: grillage   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:15

Merci de votre réponse.

Souvent je passe des commandes chez Zooplus.
C'est avec plaisir que je passerai par le lien de l'association.
Comment procéder?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:53

merci, c'est gentil.

Pour zooplus
https://lapattedelespoir.1fr1.net/t152-zooplus-petmeds-et-zubial-partenaires-de-l-association

Vous trouverez l'ensemble des partenaires la
https://lapattedelespoir.1fr1.net/f44-nos-partenaires

Maintenant, pour être juste, je n'oublie pas maxizoo (les clayes, flins, surement bientôt dreux mais il existe beaucoup d'autres maxizoo sur toutes la france), Jardiland (Maurepas mais il existe aussi d'autres) qui ont la gentillesse de nous accueillir pour des week end adoption (et qui ont la gentillesse de payer la visite du vétérinaire le samedi matin lors des week end, obligatoire).
D'ailleurs, aux clayes, ils collectent les affaires pour des animaux que les gens ne veulent plus (décès, ne se servent plus..) et nous averti pour aller les chercher quand c'est plein
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
MAG

MAG


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 78
Localisation : Issy les Moulineaux

Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé   Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurisation des fenêtres : le cadre grillagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurisation des fenêtres et balcons
» Sécurisation fenêtres et balcon
» ATTENTION DANGER !!! fenêtres à oscillo-battant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Papotages animaliers-
Sauter vers: