Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FIESTA, x malinoise, 10 mois - F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:00

Nom : FIESTA

Identification : 250268712347170
Race (type non lof) : x malinoise
Date de naissance (âge) : 02/02/2015
Gabarit : grand
Poids :
Taille :

Comportement : Fiesta est sortie de fourrière à la mi-octobre et recherche désormais sa famille adoptive.
Elle est encore très jeune, et son éducation est à faire. Elle n'a pas connu réellement la vie de famille, donc il faut lui instaurer les limites, lui apprendre les commandements de base, la propreté, et le comportement qu'on attend d'elle.
Elle est très dynamique et pleine de vie,aussi aura-t-elle besoin d'un maitre présent et prêt à la faire se dépenser. Comme bien souvent pour les gros chiens, elle se croit minuscule et peut donc parfois être un peu brusque. Elle ne réalise pas que c'est une grosse demoiselle. Elle n'a aucune méchanceté, mais il faut tout de même surveiller ce côté brutasse qui pourrait, par exemple, faire tomber un enfant par un surplus d’excitation.

Entente congénères : à confirmer

Photos :
FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Img_9810

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Img_9811

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Img_9910


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. FIESTA est dans le 61 en pension

Vous souhaitez adopter FIESTA ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:05

Qu'elle est belle, elle a gardé sa bouille de chiot
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:32

Oh oui, trop belle cette louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:58

C'est clair elle a une super bouille!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:34

Est-ce qu'elle est OK chiens finalement?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:21

Fiesta est adoptée elle part Jeudi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F EmptySam 13 Fév 2016 - 20:19

Citation :
Bonjour veuillez m'excuser du retard de ma reponse.
Oui tout va très bien elle a pris ses repères doucement mais surement, nous lui avons changer son prenon elle s'appelle Lyghta ca se termine comme Fiesta pour pas trop la chamboulé non plus. Elle a acquis quelques mot d'éducation comme assis, coucher, pas bouger, laisse, stop, doucement il y a encore a faire bien sur surtout pour le tirage de laisse en sortie mais comme nous somme a la campagne elle peut se degourdir tranquilement sans laisse. J'ai eu un petit probleme de logement car j'habitais dans un petit pavillon mais malheureusement mon propriétaire est décédé et j'ai du donc rendre la maison a ses enfants enfin bref nous avons emménagé juste en face dans un appartement du coup sur la meme place donc l'adresse ne change pas ni l'environnement de ma Fifi.
Pour le forum je me suis inscrit sous le nom de fiesta d'amour mais je n'ai pas trop reussi a me servir du site j'avais essayer d'envoyer quelques photos et je ne suis pas sur de le reussite de cet essais donc je vais vous en envoyée en pieces jointes. Je reste a votre dispositions pour tout renseignement et oui j'ai oublier mise a part un appetit d'ogre elle n'a eu aucuns soucis de santé ou comportements avec mes filles tout va bien elle refuse de laisser partir la plus grande a l'école elle l'attend elle est trop mimi et pour le bébé elle reste a côté d'elle et s'endort. Nous avons adopter un chat que je nourrissait dans la maison et il sentende a merveille il joue ensemble je vous remercie pour cette adoption nous somme vraiment heureus tous ensemble ma fille l'adore et on profite beaucoup milles merci.

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F 20160114
FIESTA, x malinoise, 10 mois - F 20160115
FIESTA, x malinoise, 10 mois - F 20160116
FIESTA, x malinoise, 10 mois - F 20160117
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F EmptySam 23 Avr 2016 - 19:00

Citation :
Bonjour je suis Ingrid la maman de Lyghta qui veut dire en créole FEU et je trouvais que ça allait avec sa couleur ( petit complément d'info ☺).
Alors ouii tous va très bien elle est toujours aussi fofolle mais tres gentille elle demande vraiment beaucoup d'affection qui n'est pas pour déplaire a ma fille de 7 ans Ines, on se promène beaucoup au moin 2h par jours, ma plus petite de 1 an et 3 mois elle est mort de rire lorsque Lyghta lui lèche les mains et fait la belle devant elle c'est vraiment marrant. Pour ce qui est du comportement a la laisse elle tire toujours un peu moin c'est plus au moment ou elle sait quelle va ce défouler elle reconnaît donc elle est un peu excité mais bon ca se comprend. A la maison tout va pour le mieux elle est propre elle a ses petites habitudes elle prend des croquettes dans sa gueule et elle va les manger plus loin et ainsi de suite pour dormir le soir elle a un grand panier avec sa couverture sinon elle se met ou il y a le soleil ( on est exposer plein sud ) donc voila avec le chat, ils sont completement fou ensemble dans le bon sens du terme, ils font des parcours dans la maison le chat se cache apres le chien et dorme de temps en temps a côté ils s'aiment bien je suis vraiment contente car j'avais un peu de stress au debut finalement pour pas grand chose en tout cas merci a vous tous je vais joindre quelque photos recente et je reste dispo pour d'autres questions ou vous pouvez si vous le voulez appeler sur mon téléphone. Merci beaucoup a bientot.

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F 20160315
FIESTA, x malinoise, 10 mois - F 20160317
FIESTA, x malinoise, 10 mois - F 20160316
FIESTA, x malinoise, 10 mois - F 20160416
FIESTA, x malinoise, 10 mois - F 20160417
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:58

Citation :
Bonjour Florence,



J'ai joint cet après-midi Mme EBERHARD Ingrid.



Cela se passe très bien avec Lyghta (ex:Fiesta), elle s'est très bien adaptée à son nouvel environnement. Lyghta est super avec les enfants, elle a un instinct protecteur avec eux. Elle est très douce, gentille et sociable. Elle s'entend très bien avec le chat de la famille et adore jouer avec les chiens des amis de la famille. Lighta aurait tendance à japper dès que quelqu'un s'approche d'eux, peut être par peur ou par jeu, ou si elle aperçoit un chien au loin, mais s'arrête rapidement.

Mme EBERHARD a remarqué que Lighta avait peur du balai et de monter dans le coffre de la voiture. Elle pense que c'est peut être dû à sa vie passée.

Niveau santé, Lighta est en pleine forme, environ 30 kgs, un très bon appétit. Les vaccins sont à jour. Elle est vermifugée tous les 3 mois.

En résumé, la famille de Mme EBERHARD est très heureuse d'avoir adopté Lighta, et Lighta est très heureuse au sein de leur famille.





P.S. : Mme EBERHARD souhaiterait mettre des photos sur le site de LPDE mais ne sait pas comment faire. J'ai essayé de lui expliquer mais y-a-t-il une marche à suivre que l'on peut lui mettre sur le poste de Lighta ? Elle mettra des nouvelles et des photos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: FIESTA, x malinoise, 10 mois - F   FIESTA, x malinoise, 10 mois - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA, x malinoise, 10 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: