Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour mon ti mimi 4 mois mort d'une maladie

Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

pour mon ti mimi 4 mois mort d'une maladie Empty
MessageSujet: pour mon ti mimi 4 mois mort d'une maladie   pour mon ti mimi 4 mois mort d'une maladie EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:32


Message noumea le Jeu 19 Aoû - 0:42

la semaine derniere je vais au veterinaire car je venais dadopter un petit chattons de quatre mois et je trouvais qu'il netais pas tres vif , il dormais tous le temps et ne mangais rien , je lamene donc la bas et quand jarrive le veto le regarde et o bou de deux min il me dit qu'il a la PIF pertitonite infectieuse feline c une maladie virale, je lui demande quest ce quon peu faire ? il me dit rien il va mourir je lui demande quand ? il me dit dans 2 ou 3 jour, je demande si il souffre ? il me dit que oui et il me propose de leutanasié afin dabreger ces souffrances pisque de toute facon il va mourir !! ca ete tres dur de prendre cet decision , surtout quand je le regardai je lui fesai des caresses, je navais pas limpression kil mourrai , alors decider comme ca de le faire eutanasié alors qu'il etai vivan devan moi ct dur mai bon je n'ai pas eu le choix je prefere ca plutot qu'il meurt en souffran chez moi et peu etre seul o cas je naurai pas ete la ... enfin voila jespere qu'il existe un paradis pour les animaux ...je ne tai eu que pdt 2 semaines mais ca ma suffit pr mattacher a toi mimi et je ne toublirai jamais...pour mon ti mimi 4 mois mort d'une maladie Moncha10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
 
pour mon ti mimi 4 mois mort d'une maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIMI, européenne tigrée, 6 mois, F
» Mort programmée pour dimanche
» PÉTITION pour OSCAR, chien mort suite maltraitances à la Ferté Alais (91)
» (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F
» MIMI, type yorkshire, 7 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: