Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M

Aller en bas 
+3
pialof
Stephantho2311
anne04
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:35

Nom : LIAM
Identification : 250269606458929
Race (type non loof): européen brun tabby et blanc
Date de naissance (âge): 15/08/2015
Gabarit :
Poids :630 g le 28/09/2015

Comportement :  Liam fait parti d'une portée de 6 chatons récupérés à la fourrière avec leur maman KLOÉ . C'est une pile électrique qui bouge tout le temps. Il est très très joueur et c'est le plus sociable des 6 chatons. Il se laisse manipuler comme on veut et ronronne quand on le met sur le dos et qu'on lui caresse le bidou. Il adore grimper partout. Il a une passion : passer tranquillement (voir rester assis) sur les claviers d'ordinateurs et sur les tablettes tactiles. Il adore aussi les pieds et  les chaussures ... C'est le petit monstre du groupe qui arrive dans le panier de dodo de ses frères et sœurs et hop "poussez vous, laissez moi de la place, bon tant pis je m'allonge sur vous..." ou bien "Aller réveillez vous ! je veux jouer moi !". C'est aussi le plus gourmand des 6 et dès qu'il sent une odeur de nourriture, il rapplique. C'est un coquin qui lèche les doigts (voir les lèvres) si il sent de la nourriture. Comme son frère et ses sœurs, Liam est propre.

Santé : Liam est malade également et est resté également en clinique
Entente congénères :

Photo : LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Dsc_0010  LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Dsc_0912  LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Dsc_0913  LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Dsc_0914  LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Dsc_0915

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Castration obligatoire à 6 mois .
Pas de Covoiturage .Liam est en fa dans le 91 .

Vous souhaitez adopter LIAM  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Jeu 15 Oct 2015 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:05

Lancelot, Lio Liam et Lily sont toujours chez le vétérinaire, nous aurons plus d'informations dans l'après midi pour savoir si ils peuvent rentrer à la maison. Il n'y a plus de vomissement mais toujours un peu de diarhée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:30

Après cette semaine désastreuse et très triste, et la perte en 3 jours de Lancelot, Loca et Lily, nous devons récupérer les 3 petits survivants Lio, Liam et Lou qui eux vont bien. La maman va bien elle aussi.

RIP LANCELOT ...
RIP LOCA ...
RIP LILY ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:50

Liam est rentré à la maison, il pète la forme et n'arrête pas de sauter sur Lio Smile

Je crois qu'il est constitué avec un ressort dans ses pattes.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:41

On croise les doigts pour ce bébé I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:52

Le dernier survivant non? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:05

Oui ... Avec la maman
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:35

Jelly, Nikita et moi t'envoyons plein d'énergie et d'ondes positives pour que tu ne rejoignes pas tes frères et sœurs. Grosses pensées pour Kloé mais aussi pour sa FA. Je n'oses même pas penser aux derniers jours horribles que vous venez de passer. Respect pour votre dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:34

Merci beaucoup ! C'est très dur pour nous (surtout pour une première expérience de FA) mais nous restons forts pour les loulous à la maison...

Liam semble en pleine forme. Nous avons maintenant une phobie de le voir maigrir et nous sommes du coup bien contents de le voir avec un bon petit ventre rond. Il mange très bien et vient même nous piquer la nourriture à la bouche.

Nous n'oublions pas son frère et ses sœurs mais nous lui donnons, à lui et sa maman tout l'amour que nous avions à donner aux 6 bébés...

Il commence à vraiment bien s'adapter et adore poser sa tête sur nos pieds pour dormir, c'est trop mignon !!! Nous avons l'impression de voir Tigrou, notre chat ^^ Il ronronne pareil (à fond, avec des petits "ronrons aiguës" parfois tellement c'est fort), est sans gêne (monte dans les assiettes et pot de rillettes tranquillou) comme lui, et câlin comme lui. Un vrai chat parfait !

J'ai hâte de le tester avec les animaux de la maison ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Severine

Severine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 49

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptySam 10 Oct 2015 - 9:41

Ah voilà le survivant avec sa maman I love you I love you
On croise et on envoie plein d'ondes pour que tout se passe bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:17

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Img_6211 LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Img_6313
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:31

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Img_6315
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMar 13 Oct 2015 - 7:58

Nous avons craqué pour ce petit survivant et souhaitons le réserver pour l'adoption Smile I love you


Par ailleurs, le petit bouchon va cet après midi au vétérinaire pour son vaccin, identification et tests cheers
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:49

C'était sûr Smile Après ce que vous avez vécu avec lui j'imaginais bien cette fin ! C'était impossible que vous le laissiez partir bounce La plus belle nouvelle depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:55

Le petit piou piou a été bien sage au vétérinaire Smile

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:58

Adopté par sa fa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMar 27 Oct 2015 - 3:10

Bonjour! Comment va le beau Liam depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:02

Hello !

Liam va très bien, c'est un petit goinfre. Il est toujours tres heureux d'accueillir des nouveaux venus (il ya une video sur le post de louka et celui de lanino ^^) c'est un petit assisté, il miaule dès qu'il veut un calin, des qu'il veut manger, des qu'il veut qu'on le porte ^^ c'est un petit prince. Tres Tres tres ... Énergique. On ne peut pas dormir le matin car il court partout, s'acharne sur le griffoir, fait tomber tout plein de trucs, mais nous l'aimons quand même XD C'est une crapule ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:45

Super! Merci beaucoup pour le petit survivant!
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:29

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Img_2010

Notre petit bouchon s'est fait un copain ^^

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptySam 12 Mar 2016 - 19:51

Quand j'entend encore "comme chiens et chats", je me demande bien ce que ça veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptySam 12 Mar 2016 - 20:10

trop beau!!!!! C'est vrai que Liam a toujours (ou presque, car arrivé très jeune) été avec le chien et très jeune, il ne pouvait pas faire très mal avec ses griffes et ses dents (même si on les sent!!!! je le sais pas expérience, m'étant occuper de quelques chatons). Le chien (on ne fait pas mal à un bébé) a donc été plus tolérent que si il l'avait vu un peu plus vieux

Après, j'ai aussi vu des chats adultes se coller régulièrement aux chiens. Jouer autant, c'est vrai que c'est assez rare

merci pour cette belle vidéo!!! tellement de bonheur à la regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptySam 12 Mar 2016 - 20:38

Quand nous avons eu Liam, Lana (notre chienne) avait 6 mois, elle s'est donc habituée facilement aussi ^^

Mais mon adulte de 5 ans, vient parfois faire des calins aux chiens aussi, alors que lui n'a jamais été "colocataire longue durée" avec un chien ^^


Je trouve juste que comme chien et chat est aussi vrai que deux chats qui ne s'entendront pas Smile En tout cas chez moi, j'ai beaucoup de chance avec mes doudous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptySam 12 Mar 2016 - 20:51


Tout à fait!!!! La plupart du temps, même les chats adultes s'habituent au chiens (tout comme les chats).Pour le chien, il accepte plus facilement les chats, sauf incompatibilités vu de suite
Après, il reste certains cas ou il est impossible de faire quelques choses car je l'ai vu de mes propres yeux, il existe des animaux qui agressent de suite d'autres animaux. La peur, ça s'apprivoise avec le temps (ça peut prendre du temps, impossible de savoir précisément ce temps) mais en cas d'attaque, ça ne peut que s'envenimer car l'autres ne se laissera pas faire.
Pour ces cas difficiles, tout peux exister
- chat contre chat
- chat contre chien
- chien contre chat
- chien contre chien
et si ça arrive, ça peut fonctionner avec l'autre race, seul des tests peuvent le montrer (on a vu divers cas à l'association).
Le pourquoi peut être un tempéremment mais souvent (même si on ne le sait pas précisément), c'est du à une mauvaise expérience passé (le loulou s'est fait agresser et en étant agresseur, il se défends d'avance et parfois même, il s'apercoit qu'en attaquant, il n'est plus attaqué). Il arrive que parfois, le temps fasse bien les choses et ca s'arrange, même si c'est assez rare
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Stephantho2311

Stephantho2311


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Viry-Chatillon (91)

LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M EmptySam 12 Mar 2016 - 21:30

Alors ... Je pense EXACTEMENT la même chose !!!

J'ai fait beaucoup beaucoup de pet sitting, et j'ai toujours dis la même chose : pour moi, les premières secondes sont décisives dans le test de l'entente avec mes animaux. Si il n'y a pas "agression" tout de suite, c'est que ça ira. Et en environ 100 gardes d'animaux différents (oui, oui, en 10 ans tout de même ^^), j'ai refusé un seul chat, qui dès la sortie de sa cage s'est jeté et à griffé à sang le bout du nez de mon chat. Tous les autres, même si cachés et qui grognent au début, ont réussis à cohabiter après 2-3 jours, sans "gros" problème (parfois il reste quelques pchiiiit et grrrr. Rien de plus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M   LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM , européen brun tabby et blanc , 1 mois 1/2 , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANGO, européen brun tabby, 2 mois, M
» IDALGO , européen tabby brun , 10 mois , M
»  HADRIEN , européen brun tabby , 6 mois , M
»  JAKE européen brun tabby, 6 mois -M
» ILLY , européen brun tabby , 5 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: