Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F

Aller en bas 
+3
pat78
fanelan
anne04
7 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptySam 26 Sep 2015 - 19:33

Nom : LORETTE
Identification : 250268712346835
Race (type non loof): européenne tricolore diluée
Date de naissance (âge): Mars 2015
Gabarit :
Poids :  1kg900 le 25 septembre
tests Fiv et Felv négatifs

Comportement : Lorette a été recueillie par une nourrisseuse et confiée à une bénévole. Elle vivait dans une cité où les immeubles vont être détruits, les gens déménagent et plusieurs chats se retrouvent à la rue.
Lorette est une adorable minette, hyper câline, qui a besoin de venir sur les genoux ou dans les bras. Malgré son mauvais départ dans la vie, elle est gaie, joueuse, curieuse, vive et insouciante.
A 6 mois c'est une ado qui attend de pouvoir poser ses valises dans une famille à qui elle donnera beaucoup d'amour. Très douce, elle pourrait vivre dans un foyer avec des enfants.

Entente congénères : ok chat et chien

Photo : LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7410  LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7411  LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7412 LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7510 LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7511 LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7512 LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7513

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Lorette est dans le 14 .

Vous souhaitez adopter  LORETTE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptySam 26 Sep 2015 - 19:34

Jolie puce à l' adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptySam 26 Sep 2015 - 22:50

Oh oui, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyDim 27 Sep 2015 - 9:41

Géniales les photos. Grand merci.
Je vois que la Belle doit connaître, et en profites bien. Au moins elle aime bien l'appareil photos.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:47

Question
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:51

Je les ai vu toute à l'heure les photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:13

Question J'ai mon copain Alzeih qui me fait du pieds ??? Ces photos là avec la tente.
LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7610
LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7611
LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_7612
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:17

je vais en rajouter à mon annonce Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:50

Tu m'as fait peur Pat. A un moment je me suis dis je me suis trompée de loulou. Rassurée mon copain Alzeih ne viendra pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:57

Merci Fanelan d'avoir remis les photos, je ne sais pas pourquoi elles ont disparu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:40

Pailoff, je n'ai rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:40

Pardon je voulais écrire Pialof.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:52

Il s'est passé un truc bizarre : j'avais posté un com avec les photos de Lorette dans la tente, ça a disparu. J'ai pensé que tu les avais enregistrées Fanelan et que tu avais pu les remettre sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:02

bonne nouvelle du soir : la puce est réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:37

Et bien Belle Lorette, pour du rapide, super ! Sois heureuse de belles et longues années.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:16

Lorette a rejoint ses adoptants cet après midi. Sois heureuse ma puce I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celine08




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Adoption Lorette   LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:08

Bonsoir les amis!

Je suis bien arrivée dans ma nouvelle famille qui m'aime déjà beaucoup beaucoup! Je m'amuse à sauter sur les pieds de papa et maman le matin pendant qu'ils dorment. Mais j'ai de la chance : ils ne me grondent pas, j'arrive bien à les amadouer avec ma petite bouille d'amour et mes yeux de biche, il faut bien l'avouer : je suis à croquer!
Le reste du temps je joue; c'est trop bien, il y a du parquet partout et ça glisse quand je cours après mes jouets et je suis très curieuse avec tout ce qui m'entoure! Il faut dire que c'est tout nouveau! Je dors une bonne partie du temps aussi; les genoux de papa/maman sont très confortables!
Il y a des oiseaux aussi, à travers la fenêtre! J'essaye de les hypnotiser et de leur dire de venir (oui oui, je parle!) mais je dois encore améliorer mes talents de chasseuse.
Sinon, plus sérieusement, ma cicatrice sur le bidon à l'air de bien se cicatriser. La boursouflure que j'avais avant a diminuée par rapport à vendredi. Maman n'est plus inquiète, mais est toujours attentive.

Je vous envoie quelques petites photos (Mes humains me prennent tout le temps en photo!)

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Dsc_0113

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2015

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2016

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2017

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2018

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2019

Miao!
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:04

un grand merci pour les news et pour les belles photos, ça fait plaisir ! Je suis ravie, plein de caresses de la part de tata Sophie et merci à vous pour cette belle adoption.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:55

Bonjour Celine, comment va la belle Lorette depuis le temps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine08




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Des nouvelles!   LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:20

Bonjour!

Navrée de ne pas vous avoir donné des nouvelle plus tôt (on n'a pas d'excuses en plus Razz ). Comme on dit "pas de nouvelles: bonnes nouvelles". Ce dicton s'applique parfaitement à cette petite minette!
Maintenant rebaptisée "Cahuette" (dans notre famille, le nom des chats commence toujours pas "ca",ne me demandez pas pourquoi, mais ça a toujours été comme çà Razz ), elle s'est très bien adapté à son lieu de vie et à sa famille adoptive.
Elle est toujours aussi joueuse, un vrai petit clown! Depuis qu'elle a trouvé son coin "doudou" elle est moins accro aux genoux, mais toujours aussi câline. Qui plus est, elle est vraiment adorable; c'est un amour!
Elle n'a eu aucun problème de santé depuis l'adoption, son rappel de primovaccination et sa cicatrisation à la stérilisation se sont très bien passés.

Voilà pour les nouvelles fraiches! Very Happy

Céline

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2017

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2018

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2019

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2020

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2021

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2022

LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F    LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORETTE, européenne tricolore diluée, 6 mois, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F
» OLLY , européenne tricolore diluée , 3 mois , F
» NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F
» (sauvetage) TOSCANE, européenne tricolore diluée, 4 ans, F
» IÉNA , européen tricolore diluée , 2 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: