Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M

Aller en bas 
+6
lomahbrilindae
juliadeNormandie
lowin
babe78
fanelan
Dou78
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:36

Nom : RICKI

Identification : 2502687122320901
Race (type non lof) : x york noir et feu
Date de naissance (âge) : 01/01/2009
Gabarit : petit
Poids : 6 kgs
Taille :

Comportement : RiCKI est sorti de fourrière en août et depuis il attend sa famille pour la vie.
C'est un chien très sociable qui aime tout le monde et va facilement vers les humains. Il adore se reposer sur des genoux et surtout, se faire papouiller.
Il aime se balader et jouer avec ses humains. Il lui faut un peu de fermeté au départ car il aboie ou gémit quand il veut quelque chose mais cela passe très vite dès qu'il entend un "grand non". Il a besoin d'un environnement calme où poser ses valises, pour savourer enfin la vie !

Point de vue santé, il a un petit soucis aux yeux qui demandent un traitement, mais rien d’extraordinaire: du Viskyal et de l'Optimune pour pallier au fait qu'il ne produise pas de larmes pour humidifier ses yeux.

Niveau il cohabite très bien avec ses congénères et cherche à jouer avec eux. En revanche, il n'a pas été testé pour la gente féline.


Entente congénères : ok chiens

Photos :
RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M 11911710

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. RICKI est dans le 72 en FA


Vous souhaitez adopter RICKI ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:06

Il a une bonne bouille ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:25

Ricki est finalement plus jeune que prévu. il a des soucis aux yeux ce qui a induit en erreur les bénévoles qui l'ont recueilli. il va avoir des soins longs pour les yeux avec visite de suivi régulière au vétérinaire

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:12

A t il trouvez Sa famille d accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:13

non pas encore Sad

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:35

Ma Ninou a trouvez sa famille et part vendredi ;pourquoi pas prendre en FA ce petit bout et le soignez comme il le mérite I love you

A vous de voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: HELP Ricki s'est échappé   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptySam 3 Oct 2015 - 10:46


Ricki a changé de FA hier. Ce matin sortie dans le jardin et depuis il est introuvable ! Qui pourrait aider à le chercher dans la région de Cherbourg ? HELP
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:43

Avez-vous des nouvelles de Ricki ? On continue les recherches ?
bonne journée
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:46

Une dame sur Facebook m'a rapporté ceci :

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.50

TROUVÉ chien type yorkshire à BRETTEVILLE EN SAIRE
13/10/15

Contact : https://www.facebook.com/elisabeth.leclere?fref=photo

Ricky
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:33

Très bonne nouvelle, mon beau Ricki a été retrouvé sains et sauf

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:34

10 jours plus tard, c'est un vrai miracle! Que je suis heureuse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:43

Quel soulagement pour la famille d'accueil et toute l'asso!
Fini les escapades nocturnes petit Ricki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:04

Soulagement et très heureuse de son retour au bercail❤
Va t'il retourner dans sans FA Question
Ou vous rechercher un autre endroit pour lui Question
Si c'est le cas et si c'est dans votre possibilité je souhaiterais l'accueillir quand une fois Princesse seras définitivement adopter I love you
A vous de voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:58

Ricki revient chez moi pour l'instant car il a fait un grand coup de panique en arrivant dans sa fa donc on préfère pour l'instant le remettre dans un lieu "apaisant" pour lui et le temps que je refasse un bilan de santé. votre proposition nous intéressera ensuite car il a besoin d'un environnement assez calme

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:55

C'est formidable ! Je pensais beaucoup à lui et à sa FA qui a dû vivre un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:05

babe78 a écrit:
Ricki revient chez moi pour l'instant car il a fait un grand coup de panique en arrivant dans sa fa donc on préfère pour l'instant le remettre dans un lieu "apaisant" pour lui et le temps que je refasse un bilan de santé. votre proposition nous intéressera ensuite car il a besoin d'un environnement assez calme


Des nouvelles de Ricki Question

Ce remet t'il de ses émotions et comment vat il dans ce lieu apaisant Question

Si ma proposition vous intéresse toujours je suis prêtre a le prendre chez moi en FA
Même si j'ai toujours Princesse I love you
a vous de voir Exclamation

e012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:59


Clin d'œil de Ricki qui est a la maison en FA
Un petit bout tout craquant I love you e012

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M 12063311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:43

smilies-204 Bonne journée a tous comment ça va bien  Question
Vous dire que Ricki mon petit bonhomme va très bien et a dormi sans dérangera personne ,même très drôle car il ne va pas dans les paniers ni sur le canapé , ni le lit , il c'est mis tout seul sur le tapis qui est a l'entrée du balcon donc je lui ai mis un coussin par terre dans la chambre a coté du lit et salle a coté du fauteuil  Exclamation
Apres une balade autour du port il fait la sieste tandis que les filles sont sur le canapé ( entre eux c'est toujours l'ignorance ! ) Mad
Dans la chambre

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M 12191510


dans la salle
RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M 12196210
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:59

Oh bah petit coeur, il semble bien calme, et très bien élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:21

lomahbrilindae a écrit:
Oh bah petit coeur, il semble bien calme, et très bien élevé!

En effet très calme ( jusqu'à la ) et bien élevé et si adorable et câlin   I love you
Et me laisse soignez ses yeux sans problème et pourtant vu l'état de ses yeux il doit avoir bien mal !
Je souffre pour lui Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptySam 31 Oct 2015 - 12:15

:Good Mor

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M 12196310

e012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:54

e012 e013




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M 12189310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:34

Good Morning





RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M 12208210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:53


RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M 12191710


Good Morning Cela fait une semaine jour pour jour que je suis chez ma Nounou en FA I love you
Je ne suis toujours pas monter sur le canapé mais quand ma Nounou regarde la télé dans le fauteuil je saute vite sur ses genoux ! le soir c'est de temps en temps que je monte sur le lit ,sinon j'ai un coussin rien qu'a moi a cote du lit Exclamation
Je suis devenu très propre Exclamation
Avec Orphée&Ciboulette ce n'est pas évident de jouer ensemble donc c'est avec ma Nounou a qui je réclame de jouer avec ma balle et profite de faires des câlins et ce n'est que du bonheur♥️
Pour les balades c'est uniquement avec Orphée car Ciboulette ne veux sortir ou alors elle fait des caprices ce qui n'est pas très agréable pour les balades !
Mon caractère voyons comme dirait ma Nounou je suis Grognon j'aboie ou gémi quand je veux quelque chose !mais cela passe très vite des que j'entend un GRAND NON Mad
Je suis très gentil avec mes congénère mais prévient en aboyant que je veux jouer avec eux !
J'ai tous les jours des soins pour mes yeux et croyez moi ce n'est pas évident pour ma Nounou car je ne me laisse pas faire mais elle arrive toujours a ruser ! et mes yeux vont mieux ouf
c071 Emoticon2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M EmptySam 7 Nov 2015 - 15:54

WP_20151107_006.mp4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRUNCH, croisé york noir et feu, 1 an , M
» MILO, croisé york, 2 ans 1/2, M
» MARCO, croisé York 1 an - M
» BOUBA, croisé york 6 ans - M
» MOWGLIE, croisé york 4,5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: