Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F

Aller en bas 
+5
Axelle.h25
fanelan
Lee78
pialof
anne04
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:59

Nom : ANATHE

Identification : 164KEV
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 2012
Gabarit : moyen
Poids :  3kgs 800

Comportement : Après une séparation, la belle Anathe s'est retrouvée à la rue gestante.
Cette jolie minette a un poil très particulier, un peu comme celui d'un lapin : tout doux et léger. Elle est grande et fine et en pleine santé.
Anathé est très proche de l'homme et très affectueuse. Elle réclame souvent des câlins et s'installera volontiers bien à son aise sur vos genoux pour des séances de tendresse. C'est une minette adorable selon sa famille d'accueil. Calme, elle aime dormir mais elle a aussi ses moments de folie. Ainsi, une à deux fois par jour, elle se montre fofolle et joue avec un rien.
Des câlins, du calme pour son sommeil et le jeu : voilà la vie rêvée pour notre belle Anathé !

Point de vue ententes, Anathe peut vivre avec ses congénères, mais ne peut pas vivre avec les chiens dont elle a une peur bleue.


Entente congénères : ok chat / pas ok chien

Photos :
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Anathe10
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Anathe11
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Anathy10
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Anathe10
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Anathe12
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Anathe11
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_5716
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_4711 ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_4712 ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_4713
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_4710

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. ANATHÉ est en FA dans le 25

Vous souhaitez adopter ANATHE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mar 18 Aoû 2015 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:00

Encore une jolie maman courage à l' adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:11

La puce adore venir sur les genoux pour une séance câlins I love you
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_4912
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:26

Anathé aime le calme, elle cherche toujours des coins tranquilles et isolés pour faire la sieste. Elle rouspète si un chat s'approche trop près.
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_5715
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_5716
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_5717
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:55

La belle est TRES malade en voiture, elle bave, vomit, fait ses besoins. Elle ne viendra donc pas au week end adoption des Clayes sous bois, on va lui éviter cette épreuve. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:32

Voici quelques photos de la belle Anathé :

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_9510

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_9511

url=https://servimg.com/view/18828705/117]ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_9512[/url]

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_9610

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_9611

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_9612

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_9613
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:52

prise de contact avec une éventuelle adoptante on croise
Revenir en haut Aller en bas
Lee78

Lee78


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Yvelines

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyVen 6 Nov 2015 - 8:16

Tout est croisé ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyVen 6 Nov 2015 - 8:26

Ici aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:43

plus de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptySam 19 Déc 2015 - 10:51

Comment va la Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptySam 19 Déc 2015 - 11:52

très bien et attend un covoiturage pour rejoindre sa fa
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.h25




Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2015

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anathé   ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:32

Bonsoir à tous !
Je viens de récupérer la belle Anathé, dès que j'ai ouvert la caisse de transport la demoiselle a filé vers les gamelles Wink
Pour l'instant elle fait le tour de l'appartement, rencontre l'autre minette (pour l'instant rien à signaler) et fait un brin de toilette. Visiblement elle n'a pas été énormément malade pendant le voyage, donc c'est un bon point.
Elle est très calme et demande déjà des câlins !

Je donnerais des nouvelles plus poussées dans quelques jours quand la demoiselle sera bien habituée à l'appartement.

Bonne soirée Smile

PS : J'ai un doute sur la prononciation de son prénom ?!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:54

oh genial merci
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:31

Ouf ! j'étais très inquiète à cause de son mal des transports. Merci d'avoir donné des nouvelles. Elle était à jeun depuis hier soir, et elle s'est rattrapée en arrivant la gourmande Very Happy  Une photo de la beauté que j'ai gardé 2 jours en transit I love you
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   00615
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.h25




Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2015

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Un peu de nouvelles   ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:23

Bonjour à tous !

Voilà des nouvelles de la belle: elle a un caractère en or. Elle c'est très bien adapté, elle a tout de suite trouvé sa place dans la colocation. Elle sait rester toute seule, et quand on est dans la pièce, elle demande des câlins accompagnés de ronrons et de léchouilles, elle monte très facilement sur les genoux pour avoir encore plus de câlins ! Généralement, elle passe l'après-midi à dormir sur le canapé (d'ailleurs elle ronfle Wink ), mais si on a besoin de la place, elle en profite pour se coucher dans le panier de l'arbre à chat. Le matin elle nous accueille d'un miaulement et se frotte dans nos jambes.
Elle a son petit caractère, quand elle ne veut pas quelque chose (une caresse ou autre), elle le fait comprendre par un petit coup de pattes, mais griffes rentrées, sans aucune méchanceté, elle sait juste se faire comprendre !

Le petit bémol pour l'instant : elle c'est imposée dans le salon, notre deuxième minette n'y a plus accès. Anathé crache dès qu'elle la voit (même si ça ce calme de jour en jour), elles ne sont jamais dans la même pièce en même temps. Notre grosse minette est complètement pacifique donc elle ne cherche pas à s'imposer, elle fuis le salon et il n'y a eu aucune bagarre à déclarer, juste du langage.
Je vais surveiller l'évolution de leur relation de jour en jour, mais j'aurais tendance à dire qu'Anathé préférera être la seule minette de la famille. A voir. Question

Sinon la demoiselle a un poil très doux, et relativement cours, je n'avais jamais vu cette sorte de poils sur un chat, mais ça ne change rien à l'envie de lui faire des câlins à longueur de temps Wink
De plus, elle ne fait ses griffes nul part ailleurs que sur le griffoir de l'arbre à chat ! Un bon point pour mon canapé qui a déjà pas mal souffert Wink

Voila quelques photos de la miss depuis son arrivée :

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5810

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5811

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5812
Revenir en haut Aller en bas
Lisaangeline

Lisaangeline


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Aurillac

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:20

Elle est vraiment belle ! La description de son poil me fait penser a celui de Arnaess (Midrine)... Ca a l'air d'etre une sacrée louloute
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.h25




Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2015

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Des nouvelles   ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:51

Bonjour !

Bientôt un mois que la puce est à l'appartement, et on peut dire qu'elle en a fait son royaume Wink
Son activité principale : dormir ! De jour comme de nuit la belle adore dormir, si en plus elle peut se faire câliner, elle est aux anges ! Elle bouge quand même de temps en temps, notamment pour aller jusqu'à sa gamelle mais aussi pour jouer (voir les photos), tout les jours elle a un ou deux moments de folies pendant lesquels elle s'amuse avec un rien.


En tout cas, elle est adorable. Elle sait se faire comprendre, mais ne miaule jamais inutilement ! De plus, on peut manger avec l'assiette à côté de sa tête, elle n'essaie même pas d'y toucher.

Un amour de chat à adopter sans retenue Laughing

La belle pendant une partie de jeu :

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5816

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5817

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5819
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:57

oh trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.h25




Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2015

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: De belles photos   ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:20

Bonjour à tous,

Puisque j'ai pu faire une séance photo de Anathé et Madison (Utah maintenant), j'en profite pour en mettre d'Anathé. Elle est toujours aussi adorable, elle laisse même Utah vivre dans la même pièce qu'elle sans (trop) râler Wink
Un amour de chat, toute douce et joueuse !

Voici des photos de la belle :

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5911

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5912

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5913

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp6012

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp6013

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Imgp5914
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:19

visite à venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:18

Adoptée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:37

Citation :
Bonjour Florence, tous les amis bénévoles, et mes amis à quatre pattes,

Petits message d'Anathé, pour vous dire que je vais bien. On s'occupe bien de moi. Je suis douce, gentille et très sage, et j'ai ma place sur le canapé pour ma passion favorite: la sieste !!! C'est le bonheur !!! Je fais confiance à mes maîtres surtout à leur fille. Je lèche ses doigts quand elle me brosse. Je montre même mon petit ventre pour des câlins en douceur, c'est cool! !! j'espère que vous êtes rassurés et que vous pouvez faire confiance aussi à ma famille. Depuis une semaine, je m'aventure dehors, mais je reste autour de la maison. Je dis merci à tous ceux qui se sont occupés de moi. Je vous fais de gros" ronrons" et je vous donnerai des nouvelles à nouveau d'ici quelques mois;
ANATHE (qui n'a pas changé de nom)

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_2017
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_2015
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptySam 16 Juil 2016 - 17:21

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   13700110
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   13731610
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:38

Citation :
Bonjour Florence et tous mes amis,

La vie de " chat pacha"? ça existe et c'est super les amis!!!!!! je m'épanouis vraiment au sein de ma famille. les poils dans le cou dans le prolongement de mes oreilles ont poussés et sont restés; avant il n'y avait que la peau et du duvet. j'ai même pris du poids, et mon poil est tout brillant. Depuis qu'il fait beau, je passe la plupart de mon temps dehors autour de la maison et dans le jardin. J'adore faire la sieste dans un coin à l'ombre et je rentre à la tombée de la nuit quand on m'appelle, ma famille n'aime pas que je sois à l'extérieur pendant la nuit. j'adore chasser, non pas les souris (il n'y en a pas), mais les lézards!!! il y en a beaucoup, je les observe et hop!! j'apporte mes proies à ma maitresse à son grand désespoir et je les mange! hier, ma maitresse, en me caressant, j'ai laissé échappé le petit lézard encore vivant; elle était contente; pas moi!!! je m'appelle toujours anathé. mon petit nom est ana, des fois chacha. j'ai aussi parfois des petits moments de folie. Je cours à toute vitesse d'un bout à l'autre du jardin et je grimpe dans un arbre pour en redescendre aussitôt, et je recommence. C'est bientôt le rappel de mes vaccins, ça va être compliqué, j'ai le mal des transports, aïe, aïe!!! mauvais souvenir de Besançon jusqu'à ma nouvelle adresse. Les amis, soyez patients, votre tour arrivera. une famille pour la vie, il y en a plein!! Bon, c'est parti pour un ptit moment de sieste! Je vous fais plein de gros câlins, et des ronrons, à bientôt.

ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty
MessageSujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F    ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: