Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F

Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:04

jpsandrine27 le Lun 25 Oct - 20:10

Identification :à venir
Nom :Flina
Race :Européenne
Date de naissance : mi Aout 2010

Comportement :c'est une petit plume toute gentille, aime dormir dans les bras ou bien au chaud.je l'ai biberonné pour la sauver, toute douce
Entente congénères :ok chats. chien en cours et ok enfant
Photo à venir, car la petite famille vient de se réveiller et ça bouge de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:04

Isabelle le Lun 1 Nov - 18:06

Réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:05

jpsandrine27 le Mer 3 Nov - 10:42

voici une photo de la petite puce au réveil I love you
Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F 00510
et puis une autre sur une citrouille
Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:05

Isabelle le Sam 6 Nov - 22:34

Flina est partie avec ses adoptantes.

Merci a Sandrine de les avoir si gentiment accueillit.

Je vous souhaite joie et bonheur.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:06

Isabelle le Sam 13 Nov - 19:35

Message de sa nouvelle famille :

Bonjour,

Comme promis, je vous envoie un mail pour vous donner les premières
nouvelles de Flina, qui sera a priori rebaptisée Fiftee.

La miss a été très sage durant tout le voyage, train et métro, très
calme dans son grand sac. A l'arrivée, elle s'est TRES rapidement
approprié l'appartement, c'en est même surprenant de voir à quelle
vitesse elle a semblé se sentir chez elle. Elle a trouvé tout de suite
la litière, la fontaine à eau, et même le griffoir. Elle n'a pas
pleuré la nuit, a dormi sagement jusqu'à notre réveil pour nous
rejoindre alors et se rendormir avec nous. Au départ, elle avait
tendance à souffler sur notre chat mais cela semble s'améliorer
progressivement.

Vous trouverez dans ce mail quelques photos, preuves de son adaptation
ultra rapide. Je précise que, si elle dort sur presque toutes les
photos, c'est juste parce qu'il est absolument impossible de la
photographier pendant tous ses moments de folie et de jeu !! lol Elle
n'arrête pas de courir et de sauter partout dans l'appartement !!!

Nous vous remercions encore pour votre gentillesse et votre
disponiblité samedi, vous avez vraiment tout fait pour nous faciliter
les choses et nous avons réellement apprécié.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Caroline et Clémentine


Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Sdc11210

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Sdc11310

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Sdc11311
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:06

C&C le Mer 8 Déc - 14:50

Quelques nouvelles de "la petite Flina" si je puis dire...

Déjà elle n'est plus si petite que ça !!! Elle grandit à une vitesse incroyable, ça ne fait qu'un mois que nous l'avons accueillie et pourtant elle a déjà tellement changé. Elle est TREEEEES dynamique, vive, tout ce qu'on veut. Elle grimpe partout, saute partout, se cache dans les placards, adore aller dans la douche quand c'est tout mouillé... Une vraie tornade par moment !!
Mais elle peut aussi être très caline et dort avec nous toutes les nuits (moins longtemps que nous en général, certes...).

SAUF QUE... Nous sommes allées chez le vétérinaire vendredi soir pour ses rappels de vaccins. Et là, surprise !!! Vous pouvez remplacer tous les "elle" dans le descriptif ci-dessus par des "il" parce que c'est en réalité un petit bonhomme et non une petite puce !!!! Nous sommes arrivées chez le vétérinaire avec Fiftee, chaton femelle, et reparties avec Fifty, un petit mâle en bonne santé, vacciné, mais un petit mâle quand même !!!

Du coup, nous comprenons mieux les petites bagarres occasionnelles avec notre autre chat, ce sont 2 mâles qui se battent pour leur territoire. De notre côté, nous avons pour le moment beaucoup de mal à ne plus dire "elle" et à ne plus l'appeler "ma puce" ou autre surnom féminin. Mais bon ça va venir, c'est une habitude à prendre.

A bientôt.

Caroline et Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:07

jpsandrine27 le Mer 8 Déc - 15:37

ho punaise!!! mon véto devait pas avoir les yeux en face des trous ce jour là !!!! Laughing et bien je lui dirais; et lui ferais peur être un dessin de ce qui différencie les minous des minettes Smile mais bon, je suis vraiment très heureuse de voir que tout se passe bien pour...... Fifty I love you
ses bonnes nouvelles me remonte le moral et j'en avais besoin.... et merci à vous deux d'avoir fait le déplacement en train pour venir le chercher, le moins que je pouvais faire, c'était de tout faire pour que vous rencontriez le loulou. Merci encore pour.. lui Wink et pour les quelques heures que j'ai passer avec vous, sachez que nous avons également apprécié votre gentillesse à toutes les deux.
Très sincèrement.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:08

C&C le Lun 7 Fév - 20:12

C'est moi, Fifty, anciennement Flina (avant mon changement de sexe Wink ). Je viens donner quelques nouvelles pendant que mes maîtresses sont au travail.

Tout se passe à merveille dans ma famille. Je vais bientôt avoir 6 mois (hé oui déjà !!) et je suis devenu BIENNNN grand. Le vétérinaire dit pourtant que je ne suis qu'à 70% de ma taille !!

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Photo312

C'est Peapen, mon tout petit copain persan, qui fait la tronche, je commence à vraiment l'écraser quand je saute dessus !!

Hé oui, parce que je suis toujours une vraie furie. J'adoooore embêter Peapen et je trouve ça de plus en plus marrant de faire des bêtises. La dernière fois, je me suis même jeté sur une tartine de nutella de tout mon long, j'en avais partout. Par contre après ma maîtresse a dû me passer à la douche, c'était moins drôle...

Je m'amuse beaucoup avec des choses toutes simples, bouchons, boules de kinder surprise, boulettes de papiers, petites cuillères que je vais voler, ...

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Photo10

Mes maîtresses nous ont offert un super arbre à chats, je l'adore !!! Il me sert à la fois à faire le fou et à dormir (ça m'arrive d'être calme de temps en temps quand même).

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Photo610
Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Photo910

J'ai aussi une maison où j'aime beaucoup aller me reposer (en plus ça marche trop bien pour attendrir mes maîtresses
Razz ). Faut dire que je suis trop mignon aussi !!

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Photo510
Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Photo710
Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Photo810

Du coup, après, j'ai droit à tout plein de câlins !!! Hé hé, pas bête le Fifty !!

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Photo410

Sinon, je suis allé chez le vétérinaire vendredi soir, lui aussi me trouve adorable. Faut dire que je suis courageux à chaque fois qu'il me fait mes vaccins. Par contre, il n'était pas très très content de la croissance de mes corones. Elles ne se sont pas développées très vite donc il voulait repousser un peu la stérilisation. L'une d'entre elle a fini par sortir mais l'autre a fait sa timide et est restée au chaud à l'intérieur. Vu que ce n'est pas très bon, le vétérinaire va finalement me stériliser dans 15 jours. Avec un peu de chance, il pourra la sortir sans ouvrir. Je vous tiendrai au courant.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Fifty

PS : Désolées d'avoir mis autant de photos mais nous n'arrivions pas à choisir, il est tellement mignon !! Merci encore d'avoir pris soin de cette ex "petite crevette" avant notre coup de foudre pour elle/lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:08

ouistitidreux le Mar 8 Fév - 2:50

Bonjour

merci pour ces nouvelles et toutes ces photos. Ne soyez pas désolée, ici, on aime les photos, c'est notre façon de revoir nos petits protégés. Il n'y en aura donc jamais de trop!!!

amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:09

C&C le Mar 15 Mar - 10:28

Bonjour,

Quelques nouvelles de Fifty depuis la dernière fois. Il nous en a bien fait bavé avant sa stérilisation, son truc : pisser sur la couette !!! Le pressing qui avait ouvert peu de temps auparavant près de chez nous ne regrette pas, ils nous ont vu assez régulièrement arriver avec une couette sous le bras...
Le vétérinaire l'a donc stérilisé en urgence 2 jours avant la date prévue, et nous a dit après coup qu'effectivement, il était temps de le faire. Il a réussi à opérer sans ouvrir le ventre donc Fifty s'est vite remis.

Comment cela se passe-t-il maintenant par rapport à l'attestation ? Je peux la scanner et l'envoyer par mail à quelqu'un ? Le chèque de caution va nous être retourné dans la foulée par courrier ? Et le chat sera-t-il à notre nom désormais ? Y'aura-t-il une visite de contrôle ?

En vous remerciant.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:09

Sevina le Mer 22 Juin - 23:49

Les adoptantes du petit Fifty vont nous envoyer l'attestation de stérilisation, et elles voudraient savoir si une visite de contrôle pourrait être programmée bientôt chez elles (à Paris), pour que le loulou soit enfin à leur nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F   Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flina, européenne noire et blanche 2.5 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICE - TEA , européenne noire , 4 mois , F
» JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F
» MONETTE, européenne noire, 6 mois, F
» NERISSON, européenne noire, 4 mois, F
» NANAO, Européenne Noire, 9 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: