Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M

Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:58


DOU78 le Jeu 28 Oct - 13:53

Identification : 250268500415005
Nom : Flipper
Race : Européen, tigré
Date de naissance : 1/08/2010

Comportement : Il a fallu 24 h à Flipper pour montrer sa vraie personnalité. Timide au départ il est en fait une boule de tendresse toujours à réclamer des caresses avec un petit miaulement à vous fendre le coeur et des yeux de caliméro. Vraiment un amour.
Son poil, sans être long, est d'une texture très douce, un vrai destressant !


Photos

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Flippe14

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Flippe15

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Flippe13


Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:58

Isabelle le Jeu 11 Nov - 12:57

Réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:59

DOU78 le Dim 14 Nov - 19:09

Flipper vient de partir dans sa nouvelle famille. Il aura 2 copains, un chat et un hamster qu'il ne va pas croquer je l'espère ! J'ai hâte de voir les photos . A bientôt ma petite boule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:59

Orchidia le Jeu 2 Déc - 14:42

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait un post dans le sujet : "la presentation des loulous" sous le post mes amours où vous pouurez trouver quelques photos de la famille...

Depuis ce dernier post tout va bien...

Nous l'avons renommé "FOREST" en référence à Forest Gump car il court dans tous les sens et sans arrêt... ce qui le conduit bien évidemment à de longues sièstes entrecoupées de miaulements pour réclamer une petite carresse...

Nous avons hésité avec "Glouton" car il fait preuve d'une gourmandise sans limites, lorsqu'on est dans la cuisine, c'est des hurlements sans intéruption! on en a des fous rires car on a vraiment l'impression qu'il parle et parfois on se demande où il va chercher tout cet air.......

Il est d'une tendresse extarordinaire, il n'est plus question de regarder la télé sans lui, il ne nous laisse pas le choix. Il fait des câlins, donne des coups de tête et parle beaucoup...

Je comprends qu'il fu difficile à sa famille d'accueil de le voir partir car c'est un réel AMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:00

Orchidia le Jeu 2 Déc - 17:38

C'est un réel bonheur!!! bounce

Voici quelques photos :

il a enfin découvert qu'il pouvait monter à l'étage:

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Dsc07212

le soleil, ça éblouit :

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Dsc07213

quand je joue avec la queue de Sanka (qui est mon jeu favori, je dois l'avouer) ça m'épuise :

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Dsc07215

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Dsc07216

j'ai une place d'honneur pour regarder la télé avec mes maîtres le soir :

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Dsc07217

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Dsc07218

pour la vidéo avec Choupette, je n'arrive pas à la charger...

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:00

DOU78 le Jeu 2 Déc - 19:22

je sais bien que je suis grillée avec les tigrés mais aussi avec les roux les blancs les bleus enfin pratiquement tous Isabelle m'a gentiment traitée de coeur d'artichaut !!!

Heureusement que je sais que je ne peux pas craquer car sinon tous ces beaux minous ne seraient jamais repartis...

Mais revenons à Forest, il est vraiment craquant et les photos magnifiques. Quel pacha ce Forest !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:01

Sevina le Mar 21 Juin - 8:44

"]"Forest se porte très bien et avec Sanka, ils sont devenus inséparables...
Il est beau comme tout, parle beaucoup, joue énormément (il n'arrête jamais... il nous ramène ses jouets et nous donne sa souris quand il veut jouer... lol), il aime tout en matière de nourriture (on a toujours l' impression qu'il meurt de faim, il a appris à s'asseoir comme un chien pour manger... du jamais vu pour nous)."

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Dsc00610

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Dsc00611

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Dsc00612
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:01

Orchidia le Mar 21 Juin - 13:21

La pose dans l'escalier est sa position favorite et son aier de jeu préférée... lorsque mon père arrive, il va chercher sa souris et la pose aux pieds de mon père car il sait qu'il va lui envoyer et qu'il devra essayer de l'attraper entre les marches...!!! Et à ce jeu, il devient de plus en plus agile!!!
C'est un amour, on en est fou et Sanka très heureux avec son ''frangin'', de plus ça lui permet d'avoir une activité plus dynamique et l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:02

DOU78 le Mar 21 Juin - 15:09

comme Forest a grandi, j'ai sa photo petit sur mon fond d'écran mais maintenant plus rien à voir. Mais j'avoue qu'il est toujours aussi beau, est ce que son poil est toujours "tout doux" ? j'ai l'impression de me souvenir de la sensation qu'on avait en le caressant .
J'adore la photo des 2 frangins, même si ils ne se ressemblent pas, ils paraissent bien complices. Ah que j'aime ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:02

Orchidia le Mar 21 Juin - 15:47

Oui, il a un poil très épais et très doux, très surprenant pour un mimi à poils courts!!! c'est très ''moltonel'' !!!
Ils sont en effet très complices, ils ne dorment pas l'un sans l'autre, et les parties de jeu sont vraiment à mourir de rire... que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M   Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipper, chaton brown blotched tabby 3 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  HAMINA, européenne brown blotched tabby -2 mois, F
» INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F
» MINA, européen brown tabby, 3 mois , F
» • HOBIWAN, européen brown tabby, 6 mois - M
» Fitness, européenne brown tabby 3,5 mois F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: