Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+

Aller en bas 
+4
melusine23
pialof
pat78
anne04
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:16

Nom :  GRÉGOR                                                                    sauvetage don libre

Identification : 250268712275536
Race (type non loof): européen tabby brown
Date de naissance (âge): 2012
Gabarit : moyen
Poids :
FIV positif

Comportement :  Grégor a été trappé en Normandie. Il vivait sur un site de 16 chats et était sans cesse persécuté par un mâle dominant qui le pourchassait et lui infligeait des blessures, lui transmettant ainsi le FIV, ce qui place notre Grégor dans la catégorie "sauvetage".
Quand il vivait dehors, Grégor était tout le temps aplati, il rampait plus qu'il ne marchait, il était sur le qui-vive pour essayer d'éviter les attaques du vieux matou.
Il en a gardé une attitude de chat prostré, qui a peur de tout, mais durant les 3 mois passés dans sa première FA il a déjà bien évolué, il commence à se redresser, il mange même si on le regarde, il joue avec le plumeau en lançant timidement la patte, il se laisse caresser et manipuler. Il aura besoin d'une famille calme et patiente qui l'aimera comme il est et qui l'aidera à vaincre ses peurs et à sortir de sa coquille.
 

Entente congénères :ok chat (cool ) / chien non testé

Photos : [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Img_2411  [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Img_2412  [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Img_2413

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. GRÉGOR est dans le 61

Vous souhaitez adopter  GRÉGOR ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Jeu 9 Avr 2015 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:16

Sans doute trop sensible, mais quand je lis ce genre d'histoire j'ai la larme à l'oeil... Sad

Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:40

J'ai gardé Grégor pendant 3 mois et j'ai eu beaucoup de mal à le laisser partir car il est extrêmement attachant. Néanmoins je dois penser à son avenir et lui laisser la chance de rencontrer la personne idéale qui l'aimera, le chouchoutera, et lui permettra d'avancer. Grégor est très sociable avec ses congénères pourvu qu'ils soient sympas, on peut le caresser et le prendre dans les bras. Quand il est dans les bras il cache sa tête pour ne pas nous voir mais il semble néanmoins apprécier les câlins. Il n'est pas du tout agressif, il "pschitte" s'il a peur ou n'est pas à l'aise, mais ne griffe pas et ne mord pas.
J'ai retrouvé une photo avec Framboise (ils viennent du même site), ils étaient enlacés dans un igloo
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:29

l' adorable Grégor passe à l' adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:10

Mon petit Grégor va bientôt rejoindre Mélanie sa FA, j'en suis très heureuse et d'ailleurs quand j'ai su que Maracas était adopté j'ai espéré secrètement que Grégor prendrait sa place Very Happy
Ce petit cœur est un hypersensible, il a besoin d'être rassuré et stimulé, quand je le titillais avec le plumeau il lançait la patte pour jouer et au bout d'un moment il se redressait et son regard changeait, ses yeux s'éclairaient. Par contre il a eu très peur de la canne à pêche avec au bout la souris qui fait piou piou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:36

Petit Grégor est à la maison depuis samedi soir et tout se passe bien. Il est actuellement en traitement pour une conjonctivite unilatérale et une gale d'oreilles, mais rien de bien méchant, d'autant qu'il est très facile à soigner. C'est vraiment un petit coeur de chat très attachant qu'on a envie de prendre dans les bras tout le temps pour le rassurer. Il est très gentil et manipulable, même si au départ il a très peur quand je veux l'attraper. Il est très doux, il ronronne maintenant dans mes bras en posant sa tête sur mon épaule et en fermant les yeux. Il a encore besoin d'être rassuré et a tendance à vivre caché (dans des cachettes incroyables et insoupçonnées... j'ai mis plus de trois heures à le trouver dimanche... c'est donc le fils caché de Gérard Majax!)
Il progress néanmoins chaque jour, il vient de lui même sur le canapé de temps en temps et quand je vais le chercher dans une cachette et que je le mets sur le canapé, il y reste, fait sa toilette, s'endort... Puis d'un coup il re-disparaît dans une cachette...

Je n'ai pas encore de jolies photos de lui, qui a pourtant une bouille fantastique. Sans être experte je pense qu'il est croisé avec une race de type persan ou en tout cas de type face aplatie, il n'a quasiment pas de nez, pommettes larges et plates et de toutes petites oreilles.

Il mange bien, boit bien, est parfaitement propre...

En attendant, voici quand même des photos bof :
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100417
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100418
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100419
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100420
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100421
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100422
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:13

Les photos sont magnifiques, il est superbe le petit Grégor, je suis très touchée de le voir aussi détendu sur le canapé.
Merci pour lui Mélanie I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:45

Sacrée bouille !
Et avec les autres chats, comment se comporte t-il ?
(les photos sont très bien pour la diffusion I love you )
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:40

Des petites nouvelles de Grégor, qui se détend chaque jour un peu plus et a arrêté de se cacher à la moindre occasion. Maintenant, son endroit de prédilection, c'est le canapé, que j'y sois ou pas. Et quand j'y suis, il s'approche maintenant subrepticement pour que je le câline. C'est toujours un super loulou d'une grande gentillesse et qui aimerait bien que j'arrête de le soigner, il cherche alors à partir et se résigne en émettant un soupir quand il voit qu'il ne va pas échapper à son nettoyage d'oreilles quotidien. Il n'a plus qu'une oreille récalcitrante, l'autre est guérie.

Avec les autres chats, il se montre soumis et très intéressé, il aime leur présence et montre ses espoirs de câlins avec des yeux de chat potté... Bon il n'obtient pas toujours gain de cause. Il a tenté de créer un lien avec Mamie Janis mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Il a fait cela en douceur, en restant à distance  mais en ne bougeant pas d'un poil face aux protestations bruyantes de Mamie Janis. Avec l'ex-craintif Cahouettus, un ancien martyrisé par d'autres chats, il tente de trouver sa dose d'amitié féline mais Cahouet fait son difficile encore. Il a compris que lors que je câline Cahouet, celui-ci dans sa grande joie des câlins pendant lesquels il n'arrête pas de passer et repasser devant mes mains et mon visage, il arrive qu'il se frotte à la tête de Grégor. Du coup, Grégor se rapproche toujours dans ses moments-là, attendant plein d'espoir que Cahouet vienne lui faire du tête-à-tête. Ca marche un fois sur deux. Et là Grégor est aux anges. Il aimerait beaucoup avoir une compagnie féline câline et douce dans sa future famille. Pas de dominant ou de fort caractère avec Grégor, il se laisserait manger tout cru...

Sinon Grégor semble gourmand de biscuits apéritifs, du coup je ne laisse rien traîner. Il ne se précipite jamais au moment de la pâté, mais je pense qu'il imite pas mal Cahouet qui prend souvent son temps pour venir, ensuite qu'il se montre assez soumis donc laisse toujours Cahouet aller aux gamelles avant lui, et enfin il lui arrivait encore il y a peu à ne pas oser manger devant moi. Mais ça y est, cette crainte est passée.

Il ronronne tout doucement mais assez facilement, dès qu'on le caresse, il est doux et gentil et tout son corps suit les mouvements des caresses. Il est joueur avec des jeux en mouvement, donc le plumeau est son ami, ainsi que... la queue des autres chats ! Il ne montre pour l'instant pas d'intérêt aux autres jouets (balles, souris, coussins de valériane, circuit avec balle). Je le vois peu se servir des arbres à chats, poteaux à griffer et grattoir en carton.

Voilà, c'est un petit père excessivement attachant. Va vite falloir qu'il trouve sa famille parce que je m'attache chaque jour un peu plus à cette petite boule de poils en besoin de réassurance constante.

Des photos du petit coeur!

Bon ok là c'est une photo pour me moquer de sa bouille après nettoyage d'oreilles...  Razz
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100423

La place de prédilection de Grégor sur le canapé, où il se montre parfaitement détendu :
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100424
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100510
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100511

Petite excursion sur le lit, domaine réservé de Mamie Janis, avec qui la tentative de copinage a échoué. J'ai une vidéo qui doit traîner où on entend Mamie Janis grogner tout ce qu'elle peut, mécontente d'avoir un intrus sur sa propriété privée :
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100512
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100513

Les poses de Grégor sur le lit :
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100514
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100515

Portraits sur canapé :
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100516
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100517
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100518
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100610

Et enfin, Grégor et le plumeau :
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100611
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:37

Je suis très heureuse de voir ces photos de Grégor, il est tellement beau et attachant ce minou I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:00

Méga Super nouvelle !!!! Grégor adopté par Mélanie bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:10

Il fallait voir le changement de comportement de Grégor lorsque Mélanie est revenue le chercher après 2 jours passés loin d'elle : après un gros calinou dans ses bras, il s'est enfin tiré de sa léthargie, a fait sa toilette, a bu...Bref, il revivait ! Vraiment touchant.
Tu as beaucoup de chance Grégor, les misères sont bien derrières toi  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Je double...   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:55

Heureuse vie à toi NESTOR, dans ta FA (Famille d'Adoption), qui sera aux petits soins pour toi mais dans laquelle il te faudra apprendre à supporter le passage de nombreux pensionnaires... Wink
Mais bon, ceci compense cela.
Gros câlins à toi...
Je ne doute pas que ton adoptante t'en donnera ton comptant... Même pas sûr qu'elle ait la place de caser ceux que je t’envoie... Enfin, si tu en manque, garde les miens en réserve pour les réclamer à ta convenance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:04

Bien joué mon beau ! cheers Tu as pris ton air de martyre au week-end adoption pour ne pas te faire remarquer et surtout ne pas faire envie No Tu as dû te demander pourquoi tu avais quitté ton canapé........Et Mélanie est revenue te chercher, et ça a été une évidence pour vous 2, c'est dans ses bras que tu veux te blottir, c'est chez elle que tu veux vivre, soyez très heureux ensemble, toi le petit chat si spécial, tu as la plus belle des adoptions I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:42

Hihihihi... Merci à vous quatre pour vos messages !

Le beau Gregor est devenu Mêo depuis hier soir, pour faire taire Dav_78 et sa propension à renommer mon chachou de tous les noms se terminant par -or qui lui passent par la tête ! Sur une idée originale de sa tata Nono, ce sera donc Mêo ou "mon-petit-Mêo-d'amour"... Hum... Oui bon ok, je fais un gros craquage sur ce loulou...
Ce n'est pas pour rien que j'ai fini par passer de l'autre côté de la barrière, celle des adoptants, après 5 années de résistance pour ne jamais craquer...alors même que Mêo ne correspond en rien à mes critères d'adoption : il a moins de 10 ans, il a ses 4 pattes, ses 2 oreilles, aucun problème de santé... Heureusement qu'il est FIV ! Razz

En tout cas, on dirait qu'il a compris car il s'est montré très présent et actif une fois à la maison, revisitant toutes les pièces, sniffant de long en large le nouvel arbre à chat que j'ai installé hier soir, venant de lui-même s'installer sur moi pour des câlins, et même m'appelant en miaulinaut des petis "Mêo" tout discrets... et faisant des câlins-têtes avec Cahouettus-l'ex-craintif... Qui lui aussi doit avoir compris car il est de tous les câlins que Mêo initie, presque jaloux, ne voulant pas se faire distancer par le petit Mêo... Ma voisine est venue me voir et on discutait à la porte... Eh bien petit Mêo a oublié qu'il était peureux et s'est faufilé pour aller visiter le couloir de l'immeuble... tout ça en une soirée, un décoinçage complet pour le petit coeur... Suis troooooop contente !!! Et après tout ça, il a dormi comme un bienheureux étalé n'importe comment sur un gros coussin du canapé, après avoir joué comme un petit fou en se faufilant derrière les coussins, faisant des dérapages dans le couloir vers la chambre... Bref, c'est sûr, il sait ! cat

Photos du WE adoption à venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:40

J'avais lu les messages très touchants de Pascale et Florence... Que dire de plus après ça.
Bravo Grégor / Mêo, tu as trouvé une place de roi. Il n'y a pas à dire, vous étiez fait l'un pour l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Albator   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:02

Gros câlins à toi, INSECTIVOR, avant que tu ne te familiarise avec ton nouveau nom... Dont tu te fous comme de la première chaussette que tu as trouée !
Bye Albator.
Bonjour Méo.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:08

pialof a écrit:
Bien joué mon beau ! cheers Tu as pris ton air de martyre au week-end adoption pour ne pas te faire remarquer et surtout ne pas faire envie No
C'est ça ! Mêo est un fin stratège...N'empêche qu'à un moment j'ai eu très peur quand on s'est intéressé à lui et qu'il y avait des enfants un brin agités par la perspective d'un chat (alerrrrrrte !!!)

Lau78 a écrit:
J'avais lu les messages très touchants de Pascale et Florence... Que dire de plus après ça.
Laurence, tu aurais été là, on aurait pu pleurer ensemble devant la façon dont il s'est blotti contre Mélanie au moment des retrouvailles  Wink ...il la sentait, apaisé. C'était beau !  

Ce chat me touche décidément depuis le début. N'ayez crainte pour ma santé mentale, en fait, il me rappelle mon Merlin, très peureux, je crois beaucoup plus que Mêo, qui peut vite devenir la tête de turc de certains chats et auquel je suis très très liée.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyMer 27 Mai 2015 - 1:12

Voilà voilà... Mêo a parfaitement su se vendre au dernier WE adoption : Laughing

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100813
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:37

Mêo, dès son retour a casa après le WE adoption, ça donne le chat le plus souriant du monde ! Laughing

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100810
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100910

Depuis, il prend les poses les moins glamour possibles (que je n'ai pas encore réussi à choper avec l'apn et c'est bien dommage), il a achevé un 2e plumeau, il s'est attribué un nouveau jouet (une peluche mouton pourtant pas destinée aux chats...), il me suit partout et adore dormir avec moi. Il réclame des câlins matin et soir, tête collée sous mon menton... Bref, je crois qu'il m'a adoptée... Il cherche à qui renvoyer le contrat d'adoption de l'humaine à disposition... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:18

melusine23 a écrit:
Mêo, dès son retour a casa après le WE adoption, ça donne le chat le plus souriant du monde !
Tout à fait, on a l'impression que sur les photos il sourit, heureux  comme tout de sa stratégie "je fais la gueule durant tout le week end adoption et après j'ai ma maman pour la vie " ! (après le chien qui sourit, vlà le chat  Wink  )

melusine23 a écrit:
Il cherche à qui renvoyer le contrat d'adoption de l'humaine à disposition...  
là, c'est vrai, qu'on a vraiment l'impression que c'est lui qui a décidé de son adoption !
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:33

Oh la la mais quel changement !!!!!!!! Il est devenu magnifique et majestueux. Quand il est sur le canapé on dirait un roi sur son trône I love you
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:41

quel bonheur de lire ca ..il est magnifique et heureux le petit amour. Il as la chance de tomber sur Mel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:39

Mêo est en pleine forme et a perdu toute timidité. Il ne bouge pas de son canapé qui que ce soit entre dans l'appartement, se laisse câliner et me réclame toujours beaucoup de petits moments tendresse. C'est toujours un petit amour. Il s'entend avec tout le monde, n'embête personne, accueille tout nouveau chat à pattes ouvertes mais ne s'impose pas. Un pti loulou facile à vivre, spécialiste des places les plus confortables de l'appartement. J'ai fait de nouvelles photos, notamment avec les copains : ça dort ensemble, ça joue à la bagarre, etc. Tout va bien !

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100912

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1100913

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1110017

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1110110

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1110210

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1110211

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1110212

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1110213

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1110214

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1110215

Et j'ai enfin capturé l'une de ses poses les moins glamour...

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ P1110216
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:56

Merci pour les nouvelles, et grosses caresses au chouchou. Il a tellement changé ! heureusement qu'il a un petit trait vertical au-dessus de la truffe, on sait que c'est bien lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+   [SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] GRÉGOR , européen tabby brown , 3 ans , M , FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] HERMES, norvegien brown tabby, 9 ans, M
»  [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M
» SAPAJOU , européen tabby brown , 1 an , M
» • HOBIWAN, européen brown tabby, 6 mois - M
» MINA, européen brown tabby, 3 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: