Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANITOON, croisé griffon 2 ans - M

Aller en bas 
+9
tit-ange
lomahbrilindae
Yoshi
fanelan
Marmotte
anne04
Laïko
PreachyDog
babe78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:10

Comment fait-on pour se présenter ? Apparemment j'ai laissé passer la date. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:16

Tu cliques sur accueil en haut, puis présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:25

Ok, j'ai tapé mon message et ça ne marche pas, il y a un truc sur les sondages tout en bas, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:53

Pour faciliter le covoiturage je peux me déplacer jusqu'à Mâcon, Roanne, et Le Creusot si c'est par TGV.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:14

Désolée de ne pas t'avoir répondu, mais je ne savais pas répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:34

C'est pas grave, mais du coup je ne peux pas me présenter, je vais sur accueil, les présentations et après je tape mon texte, j'envoie ? Mais ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:56

Nous qui pensions avoir Anitoon rapidement, tu vas t'appeler Désiré. Toujours pas de covoit Question
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:07

Quel covoiturage avez vous besoin. Ce n'est pas encore sur mais je risque de partir le 11 ou 12 août du 91 vers le Vaucluse donc en passant vers les villes que vous avez cité (A6).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:13

Anitoon est en FA dans le 75 mais je ne sais pas dans quel arrondissement ?
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:50

Bonjour,

Désolée mais pour des raisons personnelles je suis dans l'obligation d'annuler mon voyage. J'espère que vous trouverez rapidement une solution pour qu'Anitoon vous rejoigne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:57

Bonjour,
Anitoon est enfin chez nous. Tout c'est très bien passé. Du départ de Paris jusqu'à l'arrivée à notre domicile en Saone et Loire. D'abord le métro, ensuite un voyage de 400 kms en voiture, sans problème. Un chien super, qui s'est adapté à toute notre famille tout de suite. Il a très bien dormi dès la première nuit. Nous sommes ravis de l'avoir, c'est un compagnon extra. Depuis 2 jours seulement avec nous et nous l'adorons.
Je remercie Gaëlle et Nadia qui se sont occupées de lui et lui ont donné beaucoup d'affection. Je sais que la séparation n'a pas été facile. Anitoon leur fait tout plein de calins.
Bientôt des photos.
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:50

Génial pour ce petit coeur très attendu. Heuuuuu on adore les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:55

Voici quelques photos d'Anitoon depuis son départ de Paris (quai du métro) jusqu'à son arrivée chez nous. Petite sieste dans le salon, puis découverte du jardin. Anitoon joue et guette les oiseaux qui chantent  en haut de l'arbre :
ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 1439415819-dscn1317ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 1439415969-dscn1376ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 1439416026-dscn1387ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 1439416029-dscn1404
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:15

Les photos sont très belles. Merci de l'avoir aussi bien accueilli chez vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:47

Merci pour les photos ; il est vraiment trop beau ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Paris

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour les photos !   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:30

On est vraiment contente de voir Anitoon! Contentes aussi de voir qu'il a toujours sa vache en plastique complètement destroy ! Il va être super bien: des enfants, un jardin, de la présence...
Je vous avais dit, c'est un chien parfait, gentil, câlin, intelligent, super adaptable, rien à redire !
C'est vrai que ça fait un gros vide dans notre coeur et notre maison mais ça y est, il a enfin droit à sa vraie famille à lui, après tant de rebondissements. Faites-lui d'énormes câlins de notre part !

Gaëlle et Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:09

Hier après-midi visite chez le vétérinaire et rappel de vaccin pour Anitoon. Tout s'est très bien passé ; il est en pleine forme. Notre vie avec lui est un enchantement.
C'est vraiment un super loulou comme nous l'avez dit Gaëlle et Nadia.
Pause canapé pour les deux copains.
ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1413
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 1:20

C'est génial I love you merci beaucoup pour ces belles nouvelles qui font chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:42

]Bonjour,
Quelques photos d'Anitoon (maintenant appelé Loomy) après sa séance de toilettage. Il n'apprécie pas vraiment cela mais s'est quand même laissé faire. Il est trop mimi, avant aussi naturellement
ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 <a href=ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1511" />t.ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 <a href=ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1512" />ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1513
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:54

Il est mignon comme tout avec sa nouvelle coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:33

Quelques nouvelles d'Anitoon. Dernière visite chez le vétérinaire le 28/09 pour le second rappel de vaccin. Il est en pleine forme. Nous avons dû lui remettre la laisse pour les promenades dans le parc, car Anitoon se rue sur les joggeurs et promeneurs, par jeu ou par peur, je ne sais pas, mais il effraie les gens qui craignent les chiens, et il y en a beaucoup apparemment. Même si je leur dis qu'il ne leur fera aucun mal, les gens sont assez ronchons. Anitoon apprécie toujours autant les ballades, même avec la laisse, mais ne peut pas se dépenser à sa guise, je n'ose pas le lâcher. On réessayera dans quelques temps. A part ça, notre loulou est toujours aussi extra, très joueur et câlin avec toute la famille. Un brin filou car dès que la porte de la chambre de mes enfants est entrouverte, il arrive à se faufiler pour aller dormir sur leur lit, et il a l'air d'apprécier particulièrement celui de ma plus jeune fille.
A bientôt.
ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 <a href=ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1617" />
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:47

Anitoon en ballade, en laisse !
ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 <a href=ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1521" /ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1519" /ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1517" />ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 <a href=ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1516[/img
ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 <a href=ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1515" />
ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 <a href=ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1514" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:17

Coucou,
Je demande des conseils pour Loomy(ex-Anitoon). Il est toujours aussi sympa, calin, joueur,...avec nous et à la maison, mais depuis quelques semaines, et cela va en s'empirant, dès qu'il est à l'extérieur, dans le jardin il jappe après tout ce qu'il voit, oiseaux, voisins, facteur, ne veut pas rentrer à la maison quand on l'appelle, ce qu'il ne faisait pas du tout au début. Il est chez nous depuis début Août. En promenade, ça me laisse perplexe, car au début il n'y avait aucun souci, on a pu le lâcher pendant 1 mois jusqu'à ce qu'il se mette à japper et courir après les promeneurs et joggeurs. J'ai mis cela sur le compte du jeu et nous avons remis la laisse. Mais au fur et à mesure des promenades, toujours dans un immense parc, dès qu'il aperçoit (même à quelques mètres) et que nous croisons quelqu'un, promeneur, enfant, joggeur, chien, il grogne, puis jappe et j'ai du mal à le retenir de leur courir après. Aujourd'hui il a grogné et jappé sur des personnes assises sur un banc. Donc je me sens un peu démunie et ne sait comment faire, j'ai essayé de le calmer avec des friandises, mais rien n'y fait. Il connait très bien son nom, le rappel a été acquis pendant un bref moment et depuis plus rien. A la maison c'est une crème, avec nous et les enfants. Il peut rester tout seul sans problème, il est très propre.
C'est juste que les promenades deviennent un problème car je croise forcément d'autres personnes et d'autres toutous. Je souhaitais savoir quelle était son histoire avant la 1ère adoption, cela me permettrait peut être de mieux comprendre, à Paris il n'avait aucun problème, quand nous l'avons ramené, de la Tour Eiffel, puis dans le métro, nous avons croisé beaucoup de gens et Loomy était très serein, j'ai l'impression que le fait d'habiter à la campagne, et d'avoir plus d'espace, l'oblige a être gardien du territoire.
Je vais aller voir un comportementaliste mais je n'aurais pas de place immédiatement, donc si quelqu'un peut m'aider, ou si vous savez si avant il avait déjà eu ce comportement. Par moment il a l'air très craintif, il aboie après des choses posées au sol, comme des bâches, ou décors de Noël en carton ou des choses qui bougent avec le vent.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Très Bonne Année 2016   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:54

Très Bonne Année 2016 à tous les bénévoles de l'Association, familles d'accueil, adoptants et à tous nos petits loulous.
ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 <a href=ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Dscn1710" />
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:48

Depuis mi-janvier, Loomy est inscrit à un club canin, pour reprendre un peu son éducation au niveau des promenades. Le club est super, l'ambiance très bonne et Loomy obéit et fait des progrès, même si il faudra de la patience pour que le rappel se fasse correctement, car Loomy adore renifler un peu partout et courir et japper après les joggeurs (son instinct de chien est le plus fort). Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANITOON, croisé griffon 2 ans - M   ANITOON, croisé griffon 2 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANITOON, croisé griffon 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M
» Roxy, croisé Griffon 1 an - M
» GRIBOUILLE,croisé griffon 9 ans - M
» WAPPET Croisé Griffon, de 5 ans - M
» • EXCEL, croisé griffon, 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: