Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F

Aller en bas 
+5
valmz
boxer75019
Lau78
pialof
anne04
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:09

Nom : NIKITA

Identification : 156 NCG
Race (type non loof): européenne noire et blanche
Date de naissance (âge): 01/01/2013
Gabarit : petit
Poids : 2 kg 600

Comportement :  NIKITA est une minette trappée en Normandie. Elle a très vite accepté les caresses et montré qu'elle appréciait d'être à l'abri et de manger à sa faim. Elle est très joueuse. Côté physique, c'est un petit gabarit (2kg600 le 6 mars), à la tête plutôt ronde et au marquage très singulier, bref une beauté . C'est une petite chatte adorable , câline et bavarde qui mettra de la joie dans une famille.
Entente congénères : ok chat

Photos :
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2216

 NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_1910  NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2019 NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2020 NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2021 NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2022

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. NIKITA est dans le 61

Vous souhaitez adopter NIKITA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:14

Ma puce se remet très bien de sa stérilisation, elle est sociable et câline.
Elle est très belle avec ses grandes moustaches recourbées façon Dali
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2131
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:44

Elle me fait vraiment fondre cette puce avec ses grands yeux. On a envie de la prendre dans les bras pour la câliner. e012

Je suis sûre que ces yeux là ne vont pas tarder à faire craquer une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:43

je te comprend lau78 sur la dernière photo on dirait le chat potté dans schrek lol!
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptySam 14 Mar 2015 - 10:00

Je garde Nikita quelques jours supplémentaires car elle a des soins pour sa cicatrice de stérilisation, et elle a déclaré un léger coryza suite à la vaccination.
Elle va bien mais a besoin de reprendre un peu de poids. Je lui propose des aliments appétents plusieurs fois dans la journée, et elle mange bien. cat
Cette puce est adorable, petit gabarit, bavarde, ronronneuse, et très expressive. Elle adore les caresses. I love you

Des photos de la miss
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2212
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2213
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2214
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2215
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptySam 21 Mar 2015 - 20:13

Bonsoir,

Si la belle n'a pas trouvé de famille d'ici le prochain we d'adoption j'aimerai bien qu'elle soit là pour la rencontrer étant toujours à la recherche d'une copine pour Jelly.
Elle donne quoi avec ses congénères à fort caractère et mini tornade bounce
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:43

Nikita est très sociable avec ses congénères, elle n'est pas dominante et ne cherche pas les embrouilles.
Elle a toujours vécu avec d'autres chats (elle était sur le même site que Jilou, Mouna, Framboise et une douzaine d'autres)
C'est une mini puce très joueuse, câline, bavarde, et son marquage lui donne un petit air coquin, c'est une crème.
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:52

Valérie... Nikita à l'air d'avoir beaucoup d'atouts pour devenir la future "copine" de Jelly.
Petit gabarit, joueuse, très sociable et surtout... ce n'est pas une trico Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:58

Elle m'a l'air parfaite cette puce. Je vis en appartement avec balcon (que je suis en train de sécurisé), cela pourrait il lui convenir ou a-t-elle besoin de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:02

Bien vue Laurence ! Lol. Tu as vu je suis sage je ne craques plus que pour des tricos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:26

Je pense qu'elle sera très heureuse en appartement, et un balcon sécurisé, c'est super cheers
Les sorties je n'y suis pas favorable, trop de dangers pour nos minous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:54

Vous m'avez tous convaincu ! Je viens d'envoyer un formulaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:58

formidable bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:01

Je sais que vous faites tous ce que vous pouvez pour vous occuper de tous le monde mais je voudrai juste savoir si mon formulaire a bien été reçu car depuis dimanche je n'ai eu aucune nouvelle. Ce serait dommage qu'il y est eu un problème d'envoi ou de réception. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:32

Réservée cheers
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:09

Contrat sous enveloppe prêt à partir cheers Comme je l'ai dit à Isabelle au téléphone sera-t-il possible de la récupérer aux Clayes sachant que pour moi l'idéal serait le dimanche car si c'est le samedi j'aurai un peu peur de laisser les 2 pépettes seules le dimanche toute la journée puisque je travaille. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:10

Mon contrat est il bien arrivé? Et pour dimanche est ce possible sinon où se trouve-t-elle exactement que je puisse m'organiser pour aller la chercher. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:04

valmz a écrit:
Et pour dimanche est ce possible sinon où se trouve-t-elle exactement que je puisse m'organiser pour aller la chercher. Merci d'avance.
Nikita est dans l'Orne. Elle devrait arriver en RP vendredi avec Bérengère. David m'a dit prévoir une FA de transit pour elle. Je n'en sais pas plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:24

Pour prévoir l'arrivée de la pépette j'aimerai savoir ce que je dois prévoir en alimentation : elle est plutôt croquette ou humide ?
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:36

Elle aime tout la puce, chez moi c'était croquettes royal canin en libre service et humide le soir pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:52

ici elle ne mange que des croquettes mais c'est une petite puce qui peut grossir sans soucis

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:03

Arrivée de Nikita et présentation à Jelly : Nikita imperturbable elle fait comme si elle était seule à la maison, tour du propriétaire, un peu de croquettes et direct dans sa litière elle ne calcule pas du tout Jelly. Pour Jelly c'est une autre histoire : très intriguée par cette nouvelle présence elle la suit partout et crache si elle s'approche de trop. A suivre ! Pour le moment Nikita dans la chambre et Jelly avec moi à l'affut devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:40

1ére journée pour Nikita à la maison avec Jelly. C'est un amour, elle ne cherche vraiment pas à s'imposer, fait profil bas devant Jelly en vivant sa vie de son côté. Elle adore quand je viens lui faire des câlins et comme je l'avais prévu préfère maintenant la gamelle d'humide plutôt que celle de croquettes. J'ai mis un diffuseur Feliway cet après midi afin de les aider à cohabiter j'ai même eu droit 5 minutes avec Nikita sur les genoux et Jelly sur à côté sur le canapé. Hier soir c'est vrai que j'étais un peu inquiète avec la réaction de Jelly mais vu comment cela a évoluer en une journée je reprend confiance. Peut être d'ici la fin de semaine des photos des 2 pépettes ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:26


Bonjour

Je suis ravie. Il fallait du "repondant" a nikita ou moins de loulous

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:13

C'est Jelly qui vient de vivre 3 mois en "chat seul"...
Il faut qu'elle réapprenne le contact avec ses congénères...
C'est normal.

Une telle progression en 24 heures ne m'étonne pas de Jelly : elle était SUPER sociable à ses congénères et ne s'imposait pas.
Même,
- elle s'effaçait devant sa fratrie : leur laissant la priorité pour les gamelles.
- elle faisait sa vie sans calculer nos autres chats à demeure.

Que Jelly n'accepte pas la présence d'un congénère m'étonnerait beaucoup...
Qu'elles deviennent de grandes amies, c'est autre chose : je l'espère de tout coeur et le souhaite !

Laissons-leurs quelques jours pour s'appréhender et j'espère les retrouver l'une contre l'autre dans le canapé ou sur le lit vendredi pour la visite post-adoption de Jelly ! Smile

PS : dans la gestion des covoiturages et relations avec les nouveaux bénévoles dimanche soir, je n'ai dit au revoir à personne...

MERCI À TOUT LE PERSONNEL DE MAXIZOO ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIR...
Et merci d'avoir supporté "l'aboyeur" ! Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: