Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:39

Identification : 250269799035545
Nom : FLOWN
Race : Européenne
Date de naissance : 10 mai 2010

Comportement : Flown est arrivée très craintive. Petit à petit elle a appris à faire confiance. Elle se laisse caresser et prendre dans les bras. Elle ronronne alors; un vrai moteur ! Elle reste vive et un peu méfiante mais n'a absolument aucune agressivité. Il lui faut juste encore un peu de temps pour donner totalement sa confiance.

Entente congénères : Ok chat

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Flown210


FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Flown110

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:39

Sevina le Lun 18 Oct - 19:53

Bébé Flown est chez moi depuis une semaine, et c'est un amour !
Elle est toujours un peu timide quand on est debout, mais ça va beaucoup mieux.
Elle se laisse facilement caresser et elle adore ça. Dès qu'on la touche, ou dès qu'elle veut des câlins, elle ronronne super fort, c'est impressionnant.
A part ça c'est une chatonne très vive : c'est une très grande joueuse et quand ça lui prend elle court et saute de partout, et elle en oublie sa timidité.

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050510

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050511

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050512

Encore une chose, elle est très copine avec Chakira. Elle dors presque toujours près d'elle et va manger en même temps qu'elle. C'est mignon I love you

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050610
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:40

Sevina le Mer 24 Nov - 18:42

Ma tite louloute est réservée (le temps de faire ce qu'il faut quand les chatons ont 6 mois...)
Elle va vivre avec Fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:40

Sevina le Mer 24 Nov - 20:31

Je suis ravie d'avoir pu accueillir ce petit moteur de tondeuse
Et je vais pouvoir en profiter encore un tout petit peu, le temps de l'emmener chez le véto...

Je n'ai pas mis beaucoup de nouvelles récemment, mais Flown est vraiment un petit amour, et elle n'est plus trop peureuse. Bon elle a un peu joué à cache-cache quand le couple est venu la voir mais je l'ai mise sur le lit pas trop loin de la dame deux fois, et la deuxième fois elle est restée plus longtemps et plus prêt, et elle s'est allongée. Je suis sûre qu'après 2-3 jours d'acclimation le moteur se remettra en marche.

Voilà quelques photos pour faire patienter sa nouvelle famille :


Flown câline
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050710

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050711

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050712

Flown casse-cou
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050713
(elle essaye de sauter sur mon lit en mezzanine, elle a un graaand cou la louloute)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:41

Flown en pleine prise de catch avec son copain Calvin

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050714

Et Flown qui aime beaucoup les filets de mandarines (bio)...
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050717

... et qui a tellement joué avec qu'elle s'est retrouvée entouré du filet Rolling Eyes
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050716
On a plutôt bien rigolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:42

Sevina le Mer 15 Déc - 12:44

Des nouvelles de Flown et Fiesta :

"Voici quelques nouvelles des miss.
Fiesta est toujours aussi adorable et rigolote. En ce moment elle est roulée en boule sur mon tapis de souris, elle adore l'ordi, la petite flèche et les menus déroulants.
Elle est toujours gênée par son coryza, pas de fièvre mais une rhinite persistante qui l'encombre et la fait ronfler en permanence. Le vétérinaire vu vendredi a changé d'antibiotique et nous continuons les inhalations. Elles ont toutes les deux été vaccinées contre la leucose, rappel et rage début janvier.
Flown est toujours craintive mais fait de grands progrès. Elle se laisse entraîner dans de grandes parties de jeux avec Fiesta qui ne s'est jamais laissé décourager par les rebuffades des premiers jours. C'est un vrai plaisir de les voir faire des courses poursuites ou se guetter derrière les rideaux . Flown commence doucement à explorer le rez de chaussée et nous rejoint souvent dans les pièces, en gardant toujours un peu ses distances. Mais je peux maintenant l'approcher pour la caresser, elle ronronne alors et se roule de plaisir. Il y a juste la station debout qui pose problème, je me demande si elle n'a pas reçu des coups de pieds. Elle est plus craintive que peureuse d'ailleurs et on voit bien qu'une fois rassurée, elle devrait devenir très câline. Je ne sais pas ce que cette petite minette a vécu mais nous lui laisserons le temps de nous faire totalement confiance, je vous tiendrai au courant.
Là Flown fait la belle et se roule de plaisir en appelant les caresses. Je suis très fière d'être acceptée comme adoptante par mon petit lynx !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:42

Sevina le Dim 9 Jan - 13:19

Des nouvelles des deux demoiselles :

Fiesta a une forte infection par "pasteurella pneumotropica". Le vétérinaire était surpris car cette forme de pasteurellose est rare chez le chat et donne en principe des infections pulmonaires chez les rongeurs. Fiesta a-t-elle à votre connaissance cohabité avec hamster, rat ou lapin ? Enfin, nous avons la chance que le germe soit sensible à pas mal d'antibiotiques, en revanche il paraît que ce sont des bestioles dures à cuire.

Pour vous parler de choses plus agréables, Fiesta et Flown sont adorables toutes les deux. Flown réclame maintenant les câlins en miaulant, elle se roule par terre en offrant son ventre et adore les bisous. Ses poils repoussent bien , elle est spotted tabby et avec ses petits plumeaux sur les oreilles, je trouve qu'elle ressemble un peu à un Bengali.


FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Flown10

Fiesta reste un ouistiti trompe la mort, elle se précipite partout, porte entrouverte, lave-vaisselle, jambe de pantalon permettant d'accéder à une assiette, c'est un vrai voyou. Mais avec ses billes jaunes toutes rondes, on lui pardonne tout.... Elle est toujours d'accord pour les caresses, les jeux et les bêtises.

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Fiesta11
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Fiesta10

En bref nous sommes totalement gâteux de nos deux minettes.

Et Fiesta et Flown s'entendent très bien maintenant, dès que je rapporte Fiesta de chez le vétérinaire elles partent dans des parties de jeu endiablées, courses poursuite, séances de catch et cache-cache dans les rideaux. Pas encore de toilette mutuelle ou de câlins, elles cherchent tout de suite à jouer.

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Fiesta12
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:43

Mission accomplie !


FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Flown_12
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:43

dom le Dim 6 Mar - 15:24

Les demoiselles à la chasse à la mouche....

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1040910
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:47

dom le Lun 11 Avr - 14:24

quelques nouvelles en images

Un petit coup de langue de Fiesta pour "déclencher" Flown et ensuite on peut vite se rouler en boule et dormir, la toilette se fait toute seule. Ca marche à tous les coups!


FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050311

On dort parfois "à l'auberge du cul tourné"
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1040813

La belle
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050112


La comique
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050113

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050212

Merci de nous les avoir confiées, je crois qu'elles sont heureuses et elles nous le rendent bien!
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050213

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:47

dom le Ven 29 Avr - 14:53

Quelques photos de vacances en Bretagne

Voyage en sécurité...


FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050513

Situation stratégique sur le bar
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050514
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050515


Fiesta toujours prête pour un en-cas...
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050516
Cache-cache sur buffet Henri II
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050517

Siestes au soleil (mais oui il y a du soleil en Bretagne...)
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050518
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050519
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050520

Chat dessus-dessous
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050524
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050525
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050526


Allez, les vacances sont finies mais on n'est pas mal à Sceaux non plus!
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050522

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050523


Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:48

dom le Jeu 5 Mai - 14:37

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le chouchou de ses dames, que nous surnommons "maman"


FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050412

On pétrit :
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050413

Le regard devient vague ....
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050414

En plein effort :
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050415

Je suis sûre qu'il y a du lait ...
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050416

Mmmmm
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050418

Siesta!
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050419

Dur dur la vie!

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:49

dom le Ven 6 Mai - 19:29

Pas de soucis, c'est cool ici, il y a des lits à 2 places


FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050610

Plusieurs!

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050611

Bon, il y a aussi des 3/4 de place

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050612

Et même une salle de gym!

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050613
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:49

dom le Ven 10 Juin - 14:31

6 mois de patience, d'amour et de respect, et bien sur une minette qui au fond aime la caresse mais doit lutter pour gérer son stress.

[url=https://servimg.com/image_preview.
php?i=67&u=16261551]FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050912[/url]


Bien calme et détendue, elle fait totalement confiance :

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050913

Et en star, pose pour sa page !

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050914
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:50

dom le Lun 13 Juin - 13:43

Mon atelier d'encadrement après le passage de Fiesta et sa rencontre avec le rouleau de Sopalin....

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050916

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F P1050917

J'adore ma boite à sottises!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:10

Message d'aout 2012 que j'avais égaré dans les lymbes de mon ordi Embarassed

Juste une petite photo pour vous montrer que notre craintive s'est bien détendue ....
Elle est calme et douce, toujours plus réservée que notre petit clown Fiesta , mais dans notre maison très calme, les deux puces coulent des jours heureux et s'entendent très bien .
Actuellement elles ont retrouvé avec plaisir notre maison de vacances bretonne qu'elles reconnaissent très bien maintenant .
Cordialement


FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Photo10
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:27

Rhoooooo cette photo ! Géniale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruby_kub

ruby_kub


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 42
Localisation : Epernon (28) proche Rambouillet (78)

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:35

Une tite bière posée sur l'accoudoir, un match à la TV et y a plus qu'à lui amener les chips Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:25

Les nouvelles ...


Les deux filles vont toujours très bien et coulent des jours calmes et heureux à nos côtés. Elles sont très complices et font de grandes courses poursuites à travers la maison sans jamais aucune agressivité. Des prises de judo toujours très féminines .... Elles ont comme d'habitude passé l'été en Bretagne, c'est une drôle d'idée cette manie de bouger tout le temps, mais une deuxième maison c'est cool aussi !
Elles ont gardé leur personnalité tout en évoluant avec nous.
Fiesta toujours aussi facile, un amour sur pattes, toujours partante pour tout, dynamique et joyeuse, câline, curieuse et tellement gourmande ... Envie d'une partie de rigolade ou d'un gros câlin, il n'y a qu'à demander ma petite scout est toujours prête !
Flown, tellement attachante, nous remercie tous les jours d'avoir cru en elle. Elle a besoin de calme et d'habitudes, de multiples rituels pour gérer son stress, mais que d'amour en retour ! Il faut prendre garde et se lever prudemment car mon mamelouk vient toujours se coucher discrètement à mes pieds lorsque je travaille et  vient maintenant poliment demander à s'installer sur mes genoux si je regarde la tv dans un fauteuil. Au réveil de la sieste, après les étirements, elle se jette sur le côté et appelle lascivement les caresses que nous sommes heureux de lui prodiguer sans modération.
Je peux également vous donner des nouvelles des deux protégés qu'ont adopté mes fils.
Pantone (Renato) est un beau jeune homme toujours aussi câlin et lui aussi très gourmand. Il est chouchouté par son maître ( qui surveille sa ligne) et la colocation avec son coturne rouquin s'est bien apaisée.
Game (Gamby) est lui aussi choyé. Ses jeunes parents hésitent à me l'amener pendant leurs absences tant il est parfait .... ( ils redoutent la mauvaise influence des "miennes"! ) Et c'est vrai qu'il est adorable, c'est un plaisir pour moi d'aller m'en occuper de temps en temps . Il reste de toute façon difficilement transportable et on ne veut pas le droguer.

Voilà, quatre minous qui ont de jolies vies de chat et et des adoptants comblés par leurs petits  compagnons .

Bien évidemment, tout ce petit monde a ses vaccins à jour et mange du Hill's parce qu'on le vaut bien !

Cordialement

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:29

Ces nouvelles font vraiment plaisir, on sent les adoptants aux petits soins pour leurs louloutes et en plus ils ont passé le virus à leurs enfants. Ils connaissent vraiment la personnalité de chaque poilu, c'est très touchant de les lire. Et en plus ils donnent des super croquettes. Que demander de plus ??? Deux adoptions (enfin quatre pour le coup !) très réussies. Il faut qu'ils nous donnent le carnet d'adresse de toute leur famille! Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty
MessageSujet: Re: FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F   FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOWN, européenne, tigrée, 4,5 mois, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: