Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M

Aller en bas 
+4
laurine17
Linounette
lomahbrilindae
cattoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptySam 29 Nov 2014 - 22:15

Nom : DARYOS

Identification : 250268500625656
Race (type non lof) : Yorkshire
Date de naissance (âge) : 01/12/2012
Gabarit : Petit
Poids : 5,3 kgs
Taille :

Comportement : Il est beau hein mon tout petit? Il s'appelle Daryos, et c'est un Yorkshire de 2 ans. Il est sorti de fourrière fin novembre, et il est arrivé en famille d'accueil lundi matin.

Tout de suite, Daryos a cherché à monter sur les genoux, dans les bras, à se lover contre nous, bref : il a cherché la chaleur humaine et les papouilles. Aucune timidité envers les humains!

C'est un petit chien tonique, qui aime les balades aux côtés de son humain sans tirer en laisse. Il a un bon rappel (testé uniquement en intérieur pour le moment) et sait s'asseoir et se coucher sur commande.

C'est un petit chien très très intelligent, qui ne demande qu'à apprendre, et qui pourrait, j'en suis persuadée, apprendre rapidement tout ce qu'on veut bien lui montrer.

Il serait également un bon candidat à l'agilité, grâce à son focus et à ses sauts pour le moins spectaculaires! Prochaine étape : voir si il aime jouer à la baballe!

Niveau ententes, monsieur Daryos peut tout à fait vivre avec ses copains chiens, avec qui il ADORE jouer. Il a pas froid aux yeux et joue autant avec les petits qu'avec les grands. Si il a eu très peur du cône post-stérilisation d'un de ses copains ici, il a tout de suite voulu jouer au moment même ou je l'ai enlevé.
Pour les chats, il veut jouer de la même manière. Ce n'est pas tous les chats qui apprécient, donc il pourrait vivre avec des chats après un moment d'adaptation, à fortiori si les félins en question sont habitués aux chiens.

Entente congénères : ok chiens, ok chats après une adaptation



Photos :
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0110

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M 3_x_yo10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. DARIOS est dans le 77

" />
Vous souhaitez adopter DARYOS?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:02

Normalement, petit Daryos arrive demain à la maison! Bien hâte de te rencontrer titi coeur!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:39

Daryos (cheetos, doritos, nachos, cherios, selon le surnom qui me vient en tête sur le moment quand je l'appelle) est bien arrivé ce matin, réceptionné par Jul. Pour le moment, ça semble être un petit chien de genoux très affectueux et vraiment beau.

Avec Lomah, il semble intéressé, sans plus pour le moment.

Avec le gros que j'ai en ce moment (un samo qui est là le temps que son adoptante le récupère vendredi aprem) c'est pas l'amour fou pour le moment, Je pense que Daryos a peur et qu'il passe en mode attaque pour se défendre. Faut dire que le gros cône sur la tête de Flash doit pas aider... J'attends de voir si ça va se calmer quand il verra que le gros est un amour de peluche qui lui veut aucun mal. D'ailleurs pour le moment Flash se contente de raser les murs et d'avoir peur Rolling Eyes pas l'air décidé à lui dire d'arrêter de lui pincer les jarrets.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:33

Les premières images de titi qui est un grand câlineur :

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0110
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0111
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0112
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:27

Je pense que c'est vraiment le cône le soucis. J'ai fait un test sans (sous surveillance histoire que gros nono ne s'ouvre pas à nouveau le bide...) et ils se léchaient, se roulaient par terre, se cherchaient amicalement. Encore un peu de tentative de domination (il tente de le monter) mais plus de signes d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:37

Je pense que je peux dire que Mr Daryos est propre, et qu'il sait rester seul sans faire de conneries. Je l'ai vu tenter de marquer une fois, mais je lui ai juste dis non, je l'ai mis dehors, et pas un seul marquage à l'intérieur depuis ^^. C'est un petit chien très intelligent, qui sait déjà s'asseoir et se coucher, et qui serait selon moi très doué en agility vu comme il saute haut.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:16

Ça va mieux avec le gros pour titi Cherios! Ils se roulent des pelles! Par contre Flash part chez ses adoptants demain et je vais recevoir un autre gros (encore plus gros) le temps de soins médicaux!!! J'espère que ça ira entre Aka et Titi! En attendant, les photos de Flash et lui!

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0113
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0114
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0115
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0116
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:30

Rendez-vous pris pour la castration le lundi 15. Je pouvais pas faire plus tot malheureusement parce que lundi et mardi prochain je suis en partiels le matin, et je suis du matin samedi de la semaine prochaine, et ce sont les 3 seuls jours qu'il fait les castration.

J'ai toujours pas entendu sa voix sinon, c'est à se demander si il aboie. Même quand les 2 gros aboient il dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:31

Titi Daryos a aboyé aujourd'hui. Il a eu très peur du gros camion poubelle qui est passé un peu trop près du jardin. Il a une voix basse pour sa taille j'ai été choquée! Mais il s'est très vite calmé.

Toujours aussi câlin, il essaie de nous charmer pour dormir dans le creux de notre cou mais on ne se laisse pas faire. Il est très très manipulable, aucun soucis à être dans les bras, à être papouiller, je pense même qu'il rechignerait pas à être habillé, j'ai rien de suffisamment petit pour lui (j'ai qu'un vrai manteau canin en prévision de l'hiver pour Caramel, le reste c'est du bidouillé et toujours pour des moyens - gros).

Il est vif, répond super bien au surnom Titi, vient quand on l'appelle. Il a un petit soucis de possession au niveau de sa nourriture, mais rien que je ne puisse régler Wink il faut juste pas lui laisser le temps de croire que le chef c'est lui, et tout va pour le mieux.

Il s'entend très bien avec Aka, finalement. Ils se font mutuellement la toilette on dirait des chats. Il a son petit caractère les premières heures, histoire de montrer que même si il est minuscule il peut se défendre, et après il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:25

La marque de commerce de Titi c'est une oreille dressée et une tombante! Et un regard pleeeein d'amour!

Il a beaucoup joué avec Lomah ce matin, malheureusement ma batterie d'appareil photo est en charge... mais il est de plus en plus craquant! Moi qui suis pas habituée aux petits chiens, celui-là est vraiment charmant!

Il se laisse nettoyer les yeux sans broncher, il se love contre moi dès que je l'appelle, bref un vrai p'tit coeur! Là il est sur mes genoux à tenter de m'empêcher d'écrire Rolling Eyes  c'est plus marrant les caresses...

c'est un petit lèchouilleur, il ne le fait pas souvent, et quand il le fait c'est un ou deux petits coups de langue bien placés! Au réveil, au retour du boulot, et dans les moments papouilles devant la télé.

Il se prend pour un oiseau parfois lol! comme il fait pas chaud, Jul est toujours avec un pull à capuche, et Titi l'escalade pour se caler les pieds dans la capuche et la tête bien au chaud lovée contre son cou, trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:09

Il a ENFIN cessé de pleuvoir à boire debout, alors on a pu faire une balade un petit peu plus longue. Mr Titi tire en laisse, mais il est si petit qu'on ne le sent pas. Lui le sent par contre, il s'étouffe ce neuneu, alors un harnais serait surement plus adapté pour lui.

Je crois qu'il serait plus heureux en seul petit prince de la maison. Les princesses ça ne le dérange pas, mais les copains pas castrés il a tendance à un peu les chercher, petit coq minuscule qu'il est.

Il cherche encore et toujours à fusionner avec nous, je suis sur le PC portable dans le canap' la et il est devant moi à rêver (et tenter) de pousser le PC pour prendre sa place hihi. Gros pot de colle le titi!

Il a un chouette rappel aussi, et fait très bien ses ordres de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:03

J'arrive pas à faire de belles photos de titi qui joue Sad il bouge trop.

Voici une belle photo de face par contre, avec son regard tellement doux, plein d'amour. Il aime se coucher sur moi un peu comme un félin le ferait, avec fierté et grâce!
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0112

J'ai une belle surprise à venir par contre hihi ^^

EDIT: Ah bah ça aura été rapide!

https://youtu.be/eIt4gORAmKE
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:19

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Imgp0113

La castration a très bien été! Il trottinait pour revenir à la voiture! Impressionnant comme il pète la forme. Là il dort dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:00

J'ai eu une dame en ligne qui a craqué pour le loulou, elle a envoyé un formulaire, croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:24

Oh, ce serait chouette pour lui!! Ici Mr se remet trèèèès bien de sa castration! Aujourd'hui a été la première balade depuis lundi, le temps que ça cicatrise (et que je me soigne, je suis ENCORE malade, fichue pneumonie..)

Avec nous toujours aussi chou, pot de colle au possible! Il joue beaucoup avec Lomah, et si il aime pas trop le gros Aka, ça va mieux depuis la castration.

Il nous fait une fête pas possible quand on rentre, mais il est hyper propre, il fait que dormir et jouer avec Lomah quand on est pas là. C'est un petit gourmand mais sans plus, il quémande pas quand on est à table.

Il a rencontré une de mes copines canadienne qui est en vacance en France, et il a été tout chou! Il est sage en voiture aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurine17




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: la dame en question c est moi,laurence de la rochelle,et j ai hate d acceuillir cette petite fripouille!   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptySam 20 Déc 2014 - 7:06

cheers santa
lomahbrilindae a écrit:
Oh, ce serait chouette pour lui!! Ici Mr se remet trèèèès bien de sa castration! Aujourd'hui a été la première balade depuis lundi, le temps que ça cicatrise (et que je me soigne, je suis ENCORE malade, fichue pneumonie..)

Avec nous toujours aussi chou, pot de colle au possible! Il joue beaucoup avec Lomah, et si il aime pas trop le gros Aka, ça va mieux depuis la castration.

Il nous fait une fête pas possible quand on rentre, mais il est hyper propre, il fait que dormir et jouer avec Lomah quand on est pas là. C'est un petit gourmand mais sans plus, il quémande pas quand on est à table.

Il a rencontré une de mes copines canadienne qui est en vacance en France, et il a été tout chou! Il est sage en voiture aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptySam 20 Déc 2014 - 9:21

Contente de voir que quelqu'un le trouve aussi beau que moi je le trouve beau! :p Il a vraiment une bouille de chiot malgré son âge, c'est adorable!

J'espère que votre adoption sera validée, il serait raaaavi d'être un petit prince! Attention tout de même à ne pas le laisser faire n'importe quoi les premier temps, pour bien asseoir le fait que le patron est et sera toujours vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptySam 20 Déc 2014 - 21:19

Daryos est donc réservé pour Laurine17 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptySam 20 Déc 2014 - 22:54

Que je suis heureuse pour toi mon beau titi! Ta bouille de chiot adulte va me manquer même si tu seras pas resté longtemps à la maison! Lundi j'ai fait du forcing pour avoir une visite véto pour le rappel vaccin et le retrait des points à 14h, et après tu seras prêt pour la route mon beau petit coeur! En attendant je vais te chouchouteeeeeeeeeer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurine17




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyDim 21 Déc 2014 - 3:09

Et j espére que je vais vite prendre le relaiiiiis !!!,cette petite fripouille va devenir un chienchien voyageur, Very Happy ,l année prochaine il va aller voir ses copains Italien!petite visite chez le docteur avant pour voir si tout va bien,et la coiffeuse pour lui faire une beautée..(avec mémére bien sur) bon j arréte la car vous allez tous me prendre pour une gaga! Heuuu je pense la que je suis pas trés net Smile A bientot pour de nouvelles news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurine17




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:55

Yesssss je viens d avoir la personne qui a la gentillesse d amener loulou jusqu a la Roche sur Yon mercredi 24 a 19h30! nous avons rdv au centre commerciale du leclerc ,c est donc plus pratique pour moi qui arrive du sud car je ne connais pas cette ville de Vendée. Emoticon134 bon j ai plus qu a prévoir son noel et son gros morceau de dinde!A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:40

Et moi il part d'ici demain après son rappel de vaccin! Il va me manquer fripouillette
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:48

Je suis déçue pour lui et surtout pour vous : la dame à qui je l'ai confié m'a rappelée, elle me le ramène ce soir, sa fille en a peur et donc elle a peur pour ses enfants, et est pas à l'aise près des chiens. Je vais me passer de commentaires pour ne pas être désobligeante, mais disons simplement qu'elle et moi on a pas le même sens de l'engagement.

Tout ça parce que ''il a aboyé un peu avec un chien de l'immeuble et que ça a effrayé sa fille''. Rolling Eyes


Dernière édition par lomahbrilindae le Lun 22 Déc 2014 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurine17




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Cest du n importe quoi!! c est normal qu un chien aboie,quel guigne! suis dégoutée   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:10

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:40

Honnêtement hier j'ai eu peur pour lui ^^' peur de pas le récupérer, et que sous l'effet de la peur la dame fasse une bêtise. Mais c'est bon je l'ai récupéré, je le chouchoute pour vous en attendant, et on a peut-être déjà une piste pour lui pour dans 3 jours, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: