Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoshi chaton européenne noir, 8 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Yoshi chaton européenne noir, 8 mois Empty
MessageSujet: Yoshi chaton européenne noir, 8 mois   Yoshi chaton européenne noir, 8 mois EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:05

Nom : Yoshi

Identification : HSS 878
Race : Européen
Date de naissance : 02 août 2010
Gabarit :
Poids :
Taille :


Comportement : Timide mais non agressif. Il et timide. Il ne mord pas ou n'emploie pas ses griffes. Il joue avec et protège sa soeur et fera de temps en temps le bruit si vous allez chez près de elle. Journalier il devient plus social et jouera d'une distance avec des jouets et avec sa soeur. Il aime des boules d'éponge pour jouer le crochet avec.
Yoshi a été stérilisé.
Timid but not aggressive. He is very shy. He does not bite or use his claws. He plays with and protects his sister and will occassionaly make noise if you go to close to her. Everyday he becomes more social and will play from a distance with toys and with his sister. He loves sponge balls to play catch with. He is steralized.

Entente congénères :

Photo :
Yoshi chaton européenne noir, 8 mois 5682979799_f76d1fef02_z

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation, tests)


Vous souhaitez adopter Yoshi ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Yoshi chaton européenne noir, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Yoshi chaton européenne noir, 8 mois   Yoshi chaton européenne noir, 8 mois EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:05

While he (and his sister cannot be pet yet- they are still to scared/timide) they make some progress - Yoshi started playing with my feet while i was taking a nap and exactly at midnight he and Miwa his sister come out to play - they even climbed the drapes (curtains) heheh good thing I got pet insurance and the land lady knows I have cats Wink I dont mind it is some exercise Smile I got home from work today as well, and there was a stuffed mouse on my bed - so I assume that is a present Wink

Next month or so I will get a bigger apartment, so if nobody has adopted them they will be happier - as will I because my neighbors are driving me crazy!

/en tres mal francias -
Tandis qu'il (et sa soeur ne peut pas être animal familier pourtant ils sont toujours à effrayé/timide) qu'ils progressent - jeu commencé par Yoshi avec mes pieds tandis que je prenais un somme et exactement à minuit il et Miwa sa soeur sortent pour jouer - ils est même monté drape chose de heheh (de rideaux) la bonne j'ai obtenu l'assurance d'animal familier et la dame de terre sait que j'ai des chats Wink Je ne m'occupe pas de elle est un certain exercice Smile Je suis arrivé à la maison du travail aujourd'hui aussi bien, et il y avait une souris bourrée sur mon lit - ainsi je suppose qui est un présent Wink Le mois prochain ou ainsi j'obtiendrai un plus grand appartement, ainsi si personne ne les a adoptés qu'ils seront plus heureux - comme I parce que mes voisins me conduisent fou !


They play
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Yoshi chaton européenne noir, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Yoshi chaton européenne noir, 8 mois   Yoshi chaton européenne noir, 8 mois EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:06

minime le Jeu 12 Mai - 22:51

Yoshi has a tiny kink in his tail but is no problem and he very cute with it Smile Still not ready to be touched yet but comes out as soon as he hears food can in the morning and at night and sometimes attacks toes to play (does not use nails tho)

Yoshi a un pli minuscule dans sa queue mais aucun problème et lui très adorable Smile Non prêt à être touché cependant mais vient plus étroitement quand il entend la nourriture le matin. Pendant la nuit il attaque parfois des orteils pour jouer (n'utilise pas les ongles)

Yoshi chaton européenne noir, 8 mois 5714397856_62d7be213f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Yoshi chaton européenne noir, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Yoshi chaton européenne noir, 8 mois   Yoshi chaton européenne noir, 8 mois EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:06

minime le Jeu 26 Mai - 21:08

We had a setback yesterday - I was cleaning and I guess I got a bit to close where Yoshi and Miwa made their hiding spot and Yoshi bit my finger - I think he got scared because I made a bit of a yell (it hurt!) and spent the day hiding for rest of the day with Miwa - later at night he came out and sat on my bed while I napped but I start to move and he makes hissing sound - so It think it will be some time for them to really be social - it is no problem for me but it is to be aware of - I do not think it was aggression I think I just scared them.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Yoshi chaton européenne noir, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Yoshi chaton européenne noir, 8 mois   Yoshi chaton européenne noir, 8 mois EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:06

minime le Jeu 14 Juil - 0:09

Miwa et Yoshi after a nice fish dinner Surprised
Miwa et Yoshi après dîner de poissons
Yoshi chaton européenne noir, 8 mois 5933420314_e29494072c_b
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Yoshi chaton européenne noir, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Yoshi chaton européenne noir, 8 mois   Yoshi chaton européenne noir, 8 mois EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:07

minime le Jeu 14 Juil - 0:17

Les vacannce - Un place pour deux?

Yoshi chaton européenne noir, 8 mois 5933199578_fa3ccc97aa_b
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Yoshi chaton européenne noir, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Yoshi chaton européenne noir, 8 mois   Yoshi chaton européenne noir, 8 mois EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:07

babe78 le Ven 15 Juil - 18:31

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yoshi chaton européenne noir, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Yoshi chaton européenne noir, 8 mois   Yoshi chaton européenne noir, 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi chaton européenne noir, 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnondpom, chaton noir 3 mois - M
» Funambule, chaton noir 3 mois
» MARSUPILAMI, chaton noir, 3 mois - M
» Fidélios, chaton noir 4 mois - M
» Flash, chaton noir, 3 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: