Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JIMMIE, européenne noire, 3 mois F

Aller en bas 
+2
slovo
Lya
6 participants
AuteurMessage
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:01

Nom JIMMIE
Identification 250268500763072
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge): 01/08/2014
Gabarit Petit
Poids
FIV FELV négatif

Comportement Pour une raison qui m'échappe, cette photo me fait penser au roi lion, au moment ou ils chantent hakuna matata et où on voit simba grandir en beauté. Jimmie, sur la photo, est un petit chaton et sera à coup sur une magnifique féline à l'âge adulte.

Elle a 3 mois, c'est une européenne noir, et elle est en famille d'accueil dans le 77, ou elle devra impérativement être récupérée puisqu'elle est trop petite pour les covoiturages.

Point de vue caractère, c'est une minette très sociable, qui sait déjà se gérer toute seule malgré son jeune âge. On sent qu’elle et sa sœur ont été livrées à elles même très tôt.

Elle est câline, c'est une vraie petite machine à ronrons qui sera enchantée de se lover contre vous pour être au chaud, papouillée, heureuse.

Jimmie est une gourmande, mais pour le moment ça ne pose pas de problèmes puisqu'elle a besoin de prendre un petit peu de poids.

Au niveau des ententes, Jimmie peut tout à fait vivre avec ses congénères, et peut également vivre avec les chiens.

Entente congénères ok chat (sera ok chiens)

Photos
JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Dscn0812

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Dscn0813

Conditions d'adoption
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Pas de covoiturage. Stérilisation obligatoire à 6 mois . JIMMIE est en FA dans le 77


Vous souhaitez adopter JIMMIE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyMar 7 Oct 2014 - 3:08

ALBUM PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:08

Petite Jimmie est en pleine forme et peut être proposée à l'adoption (presque ok chiens Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyMer 29 Oct 2014 - 6:30

Rappel de vaccin ok
Testée Fiv/Felv Negatif

Elle est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:35

Encore une jolie panthère "noire" !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptySam 15 Nov 2014 - 19:48

Adoptée au we adoption cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyMer 19 Nov 2014 - 5:19

:@:Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:37

Les adoptants n'ont pas fait de retour à l'asso ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clia78




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:32

Bonsoir tout le monde, et surtout bonsoir Lya. Je suis donc l'adoptante de Jimmie. Je m'excuse pour le message tardif et l'inquiétude occasionnée, cette semaine a été compliquée avec les allers-retours veto (concernant un éventuel soucis rénal pour le chat de ma soeur, âgé lui de deux ans et demi... Bref pas la joie).
En ce qui concerne Jimmie, elle se porte très bien, j'ai été faire une petite visite veto pour elle et hormis des puces (traitement effectué et à renouveler dans un mois), tout va bien. Elle a toujours ce petit écoulement au niveau des yeux, elle est sous traitement depuis hier. A part ça, la petite puce s'est très bien adaptée ! Lors des premiers jours elle fuyait Chounka (le chat de ma soeur), puis au fil du temps elle s'est mise à s' en rapprocher, le renifler, dormir à proximité, pour finalement jouer avec depuis quelques jours. Chounka quant à lui lui a laissé le temps de s'adapter et s'est même montré particulièrement galant en lui prêtant ses jouets et son arbre. Jimmie est très propre, très gourmande également, et adore les caresses, particulièrement au coucher et au lever. Un rien l'amuse, et c'est avec conviction qu'elle entraîne son compagnon de jeu (bien que malade) dans une sorte de vitalité enfantine. Je tiens à tous vous remercier, particulièrement Fanny, pour ce que vous faites. Je passerai désormais tous les soirs sur le forum, si vous avez des questions ou quoi concernant Jimmie, n'hésitez pas ! - photos à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:18

Des puces ????? Je tombe des nues d'être passé à côté...pourtant je les ai regardé rapidement tous les 3 et je n'ai rien vu...désolée. ...

En tout cas merci beaucoup pour les nouvelles, je suis contente de lire que les relations entre les 2 minous sont sur la bonne voie, ils vont s' éclater tous les 2!
J'espère que le chat de votre soeur va se rebooster grace à sa nouvelle copine.
Caresses aux poilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:51

Citation :
Bonjour,



Jimmie (renommée Litchee) se porte parfaitement bien, et les puces ont disparues. J'attendais d'être en congés pour la stériliation, afin d'être présente pour l'emmener et venir la rechercher. Elle a eu lieu aujourd'hui même, tout s'est très bien passé ! Là voici donc maintenant avec une petite compresse sur le côté droit couvrant les points de sutures qui devront être enlevés d'ici 13 à 15 jours (RDV déjà pris pour le 10 mars). Ils lui ont fait une injection d'antibiotiques et d'antidouleurs après l'opération de façon à éviter la médicamentation à domicile. Lorsqu'elle est rentrée il y a une petite heure, elle était un peu déstabilisée mais à vite retrouvé ses marques et grimpe déjà partout. Elle va donc passer sous alimentation pour chat stérélisé, le vétérinaire m'ayant conseillé pour aujourd'hui de lui donner en très petite quantité (suite à l'anésthésie).

Niveau entente, elle est toujours aussi joueuse avec son compagnon de jeu (le chat de ma soeur) et reste pour autant très caline avec nous, notamment le soir et le matin. La nuit elle dort avec moi, sur la couette, sous la couette, sur l'oreiller, ou sur son oreiller, elle aime bien alterner.



Je vous joins donc quelques photos, de son arrivée à aujourd'hui, ainsi que l'attestation de stérilisation.


Cordialement,

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F 20141112
JIMMIE, européenne noire, 3 mois F 20141113
JIMMIE, européenne noire, 3 mois F 20141212
JIMMIE, européenne noire, 3 mois F 20141213
JIMMIE, européenne noire, 3 mois F 20141214
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:15

Citation :
Bonjour Florence,

désolée du temps de réponse mais j'étais en plein examens/résultats.

Litchee va parfaitement bien, elle court et saute partout comme une petite folle, s'amusant à voler les jouets et aller les cacher pour les ressortir d'elle-même lorsqu'elle veut jouer (j'ai passé deux jours tout de même à chercher sa cachette, impossible de la trouver !). Les poils rasés pour la stérilisation ont très bien repoussé et on ne voit plus rien. Lorsque le soir elle souhaite aller se coucher dans la chambre, elle s'étire le long de mes jambes en me regardant, signe que je dois la prendre sur mon épaule pour que mademoiselle se fasse transporter. A cet endroit alors elle frotte sa tête contre la mienne pour avoir des câlins (ou m'en faire ?). Bref c'est toujours un amour et sa santé est parfaite ! Pas de puce, pas de baisse d'appétit ni d'isolement ni de soucis en vue.
Mon portable a un soucis pour le moment avec l'USB, mais les photos ne tarderont pas à venir.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:51

Visite effectuée, la belle est heureuse et choyée, les adoptants sont très à l'écoute de ses besoins!

JIMMIE, européenne noire, 3 mois F 14359610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty
MessageSujet: Re: JIMMIE, européenne noire, 3 mois F   JIMMIE, européenne noire, 3 mois F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIMMIE, européenne noire, 3 mois F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICE - TEA , européenne noire , 4 mois , F
» TUNDRA, européenne noire, 4,5 mois - F
» JINN, européenne noire, 5 mois , F
» LUNA, européenne noire 2 mois, F
» MISHA, européenne noire, 5 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: