Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F

Aller en bas 
+11
gaugalin
melusine23
ouistitidreux
anne04
Kurtnie
pat78
Nounoune
babe78
slovo
catwoman
Dou78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:28

Bonjour

Chouquette a énormément évoluer. Elle n'a plus peur et n'hésite pas à jouer avec ses deux copains. Elle peut même aller les chercher. Elle a compris les autres et joue maintenant aussi virilement que ses copains. Elle les prends au cou et les retourne.
Au début, j'ai cru que c'était méchant et je l'ai gronder. Elle est partie et "sa victime", jordan, l'a suivi pour continuer. C'est la que j'ai compris que ce n'était que un jeu.
Maintenant, elle ne le fait pas au début, elle a vu milky et jordan faire.

Je raconte cette histoire pour éviter de la juger trop vite (comme je l'ai fait)

C'est une louloute qui a pris du poids (je ne peux pas la rationner ou lui changer de croquettes, des qu'elles aimerait moins ce serait plus simple à gerer pour elle) et donc, l'exercice, c'est bien pour elle.
Avant de venir chez moi, elle était tellement peureuse qu'elle ne bougeait pas, c'est peut etre la cause.

Pour etre porter dans les bras, elle accepte très bien. Par contre, quand elle veut descendre, il faut la raprocher du sol car sinon, en arrivant à terre, ses pattes avant, pour le moment, ont du mal à amortir l'arrivée. Maintenant, elle s'entraine, elle va souvent sur le buffet pour arriver à sa cachette, elle se muscle donc les pattes.

Elle vient maintenant très souvent me voir pour un câlin dans le lit. Soit elle reste sur moi ou à coté, soit elle repart si je bouge trop.

Elle reste caline mais par peur, ne souhaite pas être bloquer.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:19

Bonjour

vous devinerez jamais : chouquette fait des bisous (léchouilles) à Milky et Jordan. Oui, elle a commencé par jouer (elle a les oreilles en arrière quand elle cherche le jeu) et elle continue à montrer son affection.

Chouquette m'a aussi vraiment étonnée. Elle a vu que je n'étais pas bien un soir et même si il y avait du bruit dans le couloir, elle est restée près de moi à me surveiller. Bien sur, elle ne peut pas faire grand chose mais son attention est touchante.

Sinon, voici quelques photos de la belle. En vrai, quand elle est décontractée, elle est très belle mais pour le moment, la photo lui fait peur (j'ai réussi une photo ou elle n'a rien vu) et donc, ca lui fait une tête "mechante" alors qu'elle ne l'est pas


voila la première photo réussi (désolée pour l'oeil vert)

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 2015-010

sur le lit
 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 2015-011

et enfin sur le lit avec jordan
 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 2015-012

Maintenant, elle n'a plus peur de Jordan et Milky. Elle a aussi croisé Jigolo une journée, Kalinka et elle s'est montrée curieuse, elle les a senti et ensuite, elle a fait sa vie
Oui, elle a appris ici que les chats peuvent être gentil et bien différent de Bond qui ne l'aimait pas.

Sinon, comme elle est peureuse, quand elle fait une "betises", je lui dit "chouquette, non" et elle arrete et part plus loin. Ca a été le cas pour les chaises en paille (ca ressemble vraiment à un griffoir pour elle) ou si, pour jouer, elle essaie d'attraper avec la bouche (elle ne m'a jamais fait pas, ni une trace mais, je ne la coince pas non plus car je sais qu'elle se défendrait sauf si je veux la mettre en cage de transport).

voila pour la belle, avec un environnement calme, quelqu'un qui n'a pas peur des chats (sinon, la crainte va se propager à elle), elle va devenir un amour de chez amour, pas pot de colle mais tout de même très présente (je rappelle que dès le premier jour, elle était sorti de sa cachette pour avoir des caresses). Les bisous, elle connait, aucun soucis!!!

amicalement


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
gaugalin




Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : besancon

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: chouquette    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:15

bsr alors normalement je réceptionné jeudi après midi miss chouquette.

je vous tiendrais au courant de son arrivée .

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:22


Ravie pour elle. Chouquette a une particularité : elle aime la pâté (on peut s'en servir pour l'attirer ) mais elle respecte les autres chats. En effet, elle mange sa gamelle et elle part, sans s'occuper des autres qui mange encore. Non, elle e regarde pas si il en restera (comme milky, par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
gaugalin




Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : besancon

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: chouquette    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:07

cheers bonsoir a tous , alors en principe je réceptionné miss chouquette samedi en

fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
gaugalin




Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : besancon

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: chouquette    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:23

cheers bjr j'ai bien réceptionné chouquette ,a miaule un peut lors de son transport,

la la miss ses caché sous le lit , je lui mit un peut de croquettes et de l eau fraiche.

je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:23

merci cat
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:17

Bonjour

je suis ravie qu'elle soit bien arrivée. En effet, le train (train et métro) au départ a été difficile (même si chouquette a séduit la cotraineuse) mais heureusement, la voiture et le tram ont été plus apaisant pour elle. En effet, quand je l'ai amené, elle a sursauté quand papa a ouvert la fenêtre électrique de la voiture (ça ne fait pas beaucoup de bruit, elle qui est dans sa cage de transport, protéger).

L'essentiel, c'est qu'elle soit bien en attendant une gentille famille qui sache la comprendre et la, déjà, elle a un peu explorer l'appartement avant d'aller se recacher.

Sinon, la vraie raison de mon message, c'est pour donner la couleur de chouquette, afin de s'imaginer le mieux possible. C'est le vétérinaire qui l'a vu au week end adoption qui l'a défini et ca lui correspond très bien : elle est couleur "lièvre" (donc plus claire que la majorité des brun tabby

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
gaugalin




Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : besancon

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: chouquette    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:30

bonjour .alors chouquette va bien .saute sur l arbre a chat pour regarder dehors,

reste cache sous le lit ,encore méfiante , mais cette nuit es venue dormir a mes pieds .

ces vrai que la couleur de son pelage est originale et également son regard expressif .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:34

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 I1427010
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:49

Bonjour

Voila une photo qu'à prise Gaugalin

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 I1427212

Il faut savoir que Chouquette connait cette souris qui couine, je l'avais prise sur zooplus.

Voila, je suis très fière de Chouquette qui prend ses marques petit à petit. Elle a tellement de charme!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
gaugalin




Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : besancon

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: chouquette    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:09

le oui la puceprend ses marque doucement, elle est venue se frotter a mes jambes ce matin

aime venir sur l arbre a chat ,et ce n est pas avec une souris mais un oiseau qui couine lol

depuis samedi elle progresse doucement mais sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:12


Oui, gaugalin, c'est une souris avec des plumes.

Je dis "souris qui couine" car c'est le terme qu utilise zooplus. Maintenant, avec des plumes, ca ressemble plus à un oiseau

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
gaugalin




Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : besancon

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: chouquette     CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:07

Bsr  alors tout va bien pour la miss.elle s amuse avec tout .vient chercher des calins
melle sait ouvrir les portes avec ses pattes lol .
elle aime venir faire des bisous. Me fait des vocalises quand elle apercoit les corbeilles sur le toit en face .ces un amour !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:08

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 20150411
Revenir en haut Aller en bas
gaugalin




Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : besancon

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: chouquette    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:34

bo jour a tous ,
alors miss chouquette as eu son rappel de vaccins ce matin .tout vas bien .
melle a fait un caprice , na pas voulu sortir de la caisse ,pas pu la peser!

à  l' appartement tout va bien'.vient me réveiller en me léchant le visage .adore être caressée entre les oreilles,et sous le menton ,n' aime pas que l'on caresse ses flancs, et c'est elle qui vient chercher les caresses .

voilà pour melle.je vous souhaite un bon weekend .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:48

Bjr de chouquette.je profite du soleil sur le buteau lol.j adore le matin reveiller ma maitresse en lui lechant le visqge . Je m amuse comme une folle avec uneballe .une ficelle .et mon peche mignon c 'est de lecher les pots de yaourt lol.

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 20150420
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:31

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 20150510  CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 20150511
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:13

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 20150610 la belle avec sa copine cat
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:42

Bonjour

Voila chouquette en compagnie de jade, une chatte de 9mois. Adorable avec elle, elle lui fait même sa toilette

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 20150611

adorable non ?

Cette chatte a beaucoup de qualité si on lui laisse le temps de s"adapter (comme beaucoup de chat)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
gaugalin




Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : besancon

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: chouquette    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:22

bonjour a tous , chouquette va bien et s eclate avec sa copine jade de 9 mois ;un rien les amuse toute les deux , meme la nuit ces les courses poursuite , chouquette le matin vient me reveiller en venant frotter son museau sous mon menton , si je bouge pas assez vite melle vient me mordiller les cheveux lol ;;sait se faire comprendre quand elle veut quelquechose ;;;

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:37

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 20150727 je fais un gros dodo cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:25

qui ouvrira sa porte à cette adorable minette

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 20150810
Revenir en haut Aller en bas
gaugalin




Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : besancon

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: chouquette     CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:11

Laughing bonsoir , oui chouquette est adorable , adore faire un câlin quand elle le veut , adore venir frotter sa tête contre le menton ,

sait rester seule et sans bêtises , elle est gourmande donc à surveiller , est très souple adore être perchée sur les meubles ,

adore le poissons ( sardines a l' huile) et le yaourt nature ;

la nuit  dort a mes pieds il lui arrive de venir dormir sur mon oreiller en donnant des coups de tête pour prendre ma place lol

c'est un amour de chat ,

s 'entend bien avec ses congénères adulte et chatons ,
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:23

Chouquette avec une petite copine

 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 20150916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F    CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F
» MIA, européenne brun tabby et blanc, 6 ans 1/2, F
» KLOÉ, européenne tabby brun, 2 ans, F
» SUKI , européenne brun tabby , 1 an , F
»  XÉNA , européenne brun tabby , 3 ans 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: