Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F

Aller en bas 
+7
melusine23
pat78
zen80
cattoune
babe78
catwoman
anne04
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:39

Nom : JINJING

Identification : 250268731198087
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 01/08/2012
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : Je vous la présente pour la forme, mais belle comme elle est je me doute qu'elle ne restera pas longtemps à l'association! Voici Jinjing, européenne tricolore de 2 ans.

En plus de son généreux pelage donnant envie de papouilles sans fin, cette petite puce sortie de fourrière début septembre se montre adorable.

Elle est trèèèèèèès proche de l'humain, se débrouillant toujours pour être dans la même pièce que sa famille d'accueil. C'est une grande câlineuse, qui n'hésite pas à en réclamer toujours d'avantage.

Elle est également joueuse, câline, raleuse, douce, sympa, accueillante, présente. Elle recherche une maison avec des humains très présents sur qui elle pourra se coller et ronronner de bonheur.

Jinjing est une princesse, et elle se montre parfois jalouse. Elle est propre, et peut vivre autant en maison qu'en appartement.

Niveau ententes, la belle peut vivre avec d'autres chats, mais serait tout de même plus heureuse en seule princesse de la maisonnée. Elle n'a pas été testée pour la présence canine.
Entente congénères : ok chats , chien non testée

Photos :
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1080916
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1080917

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  41710

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P6300810

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P6230110
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. JINGING est en fa dans le 61700

Vous souhaitez adopter JINGING  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:17

Oh elle est belle la demoiselle, poils mi longs en plus ! elle est craquante et devrait vite séduire !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:27

la belle Jinjing est maintenant à l'adoption. elle est en pleine forme et très câline.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:40

Elle est vraiment belle I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptySam 20 Sep 2014 - 6:44

Elle va pas resté lgt vue la beauté que c est elle va faire craqué
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:28

Elle ne doit plus être en quarantaine si elle est passée dans la rubrique adoption scratch

???
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:49

non la belle est bien à l'adoption

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:57

C'est bon, ça a été enlevé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:42

La mini-minette est arrivée à la maison ce matin. Elle est restée stoïque pendant tout le voyage, malgré un métro ultra-bondé comme j'ai rarement vu...
Elle est magnifique, toute douce et ronron à souhait. C'est vraiment un tout petit gabarit de chat, je ne suis plus habituée ! cat

Des nouvelles et des photos bientôt, quand la demoiselle aura posée ses pattounes et fait connaissance avec le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:06

Hello tout le monde, c'est Jinjing ! queen

Cela fait tout juste une semaine que je suis arrivée en famille d'accueil et j'ai bien pris mes marques. Tout va bien, si ce n'est qu'il faut que je partage l'appartement avec d'autres chats. Heureusement, les deux satanés chatons trop mignons hyper câlins qui squattaient tout le temps ma maman d'accueil sont partis le WE dernier, je profite donc un peu plus d'elle et je n'ai plus de concurrent sérieux en termes de "mignonne attitude". Je tolère les autres adultes chats, tant que je reste la petite princesse de la maison.

Niveau santé, ça va aussi, j'ai encore des selles mollassonnes, certainement dues au changement de nourriture, encore un peu les oreilles cracra, mais ça s'améliore, et un tout petit peu d'acné sur le menton, mais là aussi, je me soigne. Physiquement je suis en forme. Je suis un tout petit gabarit de minette, poids plume, je dirais dans les 2,5kg. Je me laisse brosser un peu, mais je m'occupe moi-même beaucoup de ma fourrure. Je n'ai quasiment plus de bourres de poils. Je n'aime pas qu'on me les enlève, je le fais moi-même et je fais ça très bien, croyez-moi! Wink

Que vous dire d'autre... ? Ah oui, je suis très jolie, principalement blanche, avec un peu de brun/roux sur les oreilles et la tête, et surtout j'ai une magnifique queue en plumeau qui ferait mourir de jalousie le moindre castor.

Quant à mon comportement avec les humains, il est parfait. Je suis trèèèèèèès proche des humains, toujours dans la même pièce, et quand c'est possible, je suis collée à lui en ronronnant. Je suis aussi joueuse, câline, raleuse, douce, sympa, accueillante, présente. J'aimerais beaucoup trouver ma famille rien qu'à moi, avec quelqu'un d'assez présent pour pouvoir ronronner près de lui, de bonheur, le plus souvent possible.

Côté photos, pas grand chose à vous montrer, ma FA m'a prise quand je faisais ma toilette (d'où ma patte à moitié levée...), j'espère qu'elle fera de meilleurs clichés à l'avenir... En attendant mieux, vous pourrez quand même admirer ma bouille ! Smile (Et craquer sur moi, et envoyer votre formulaire d'adoption, etc. Razz )

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1080915
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1080916
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1080917
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:39

Wahoo ! I love you
Quelle est jolie !
Elles sont impeccables pour la diffusion ces photos. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
doriola

doriola


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 6:38

J'aime beaucoup la première photo I love you

Elle est magnifique dessus, on dirait presque une photo prise par un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:49

Merci beaucoup pour ces jolies photos!
En effet, c'est une petite crevette I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:56

Coucou tout le monde ! Encore moi. Alors je ne sais pas ce que ma maman d'accueil fabrique, elle a pris des photos, mais je n'arrive pas à mettre la patte dessus. Non mais, n'importe quoi, on ne peut pas compter sur les humains !

Sinon je me porte très bien, je mange bien, bois bien, utilise bien la litière, je suis très joueuse et j'aime bien embêter les autres chats pour provoquer un peu de jeu justement. Mais je m'améliore, j'arrive moins vers les autres en petite reine qui régente tout.

Voilà les seules photos que j'ai trouvées dans les dossiers de ma maman d'accueil. Petite princesse qui se déplace ! Puis avec mon nouveau copain, un craintif intouchable qui a fait des progrès énormes cette semaine en osant d'abord squatter l'arbre à chat alors que notre FA est à moins de 3m, puis le canapé aussi pour la première fois (habituellement il est sous le canapé... j'arrête pas de lui dire que c'est trop nul!) On voit bien la différence de gabarit entre lui et moi ! Razz Ma famille rale un peu parce que dès que je la vois je vais vers elle, du coup je ne suis pas facile à prendre en photo, sauf si je suis occupée (à faire ma toilette, à dormir, enfin une activité pas trop speed parce que sinon... je suis floue!). En tout cas je suis toujours très gentille, j'aime être portée et j'aime bien me faufiler par la porte d'entrée quand ma maman d'accueil rentre du travail le soir. Elle rale un peu mais bon ça va, pas assez pour que j'arrête en tout cas ! Laughing

A bientôt avec, j'espère, d'autres photos... Miaou !

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090110
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090111
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090112
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:26

Effectivement sur la dernière photo on voit que c'est un petit gabarit, on dirait un chaton par rapport au "gros" loulou sur le canapé !

Mais sinon rien à dire sur sa beauté, qui est bien réelle !
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:06

Ca y est la belle a usé de tous ses charmes sans aucune difficulté Embarassed Réservée
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Elle est trop forte Jinjing ! Elle est trop jolie et elle a une bouille de coquine à croquer aussi...

Bon promis, je range correctement les photos ce soir et je laisse Jinjing poster les moins ratées... Razz

Notons tout de même que Jinjing échappe au WE adoption à moins d'une semaine de là... Elle est décidément très très forte cette minette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:04

Hellloooooooo ! sunny queen sunny queen sunny
C'est Jinjing !  cat

J'ai appris la nouvelle comme quoi ça y est c'est officiel  Smile , j'ai MA famille rien qu'à moi pour la vie, je suis réservée et ma future maman que j'aime déjà et avec qui je prévois des parties de plumeau endiablées m'attend de pied ferme. Eh bien moi aussi, je l'attends de patte ferme.  Wink

Alors effectivement, ma maman d'accueil actuelle a tout bien rangé les photos, j'ai tout trouvé mais alors je ne vous dis pas comme je suis furax. Elle a carrément préparé un photoreportage sur moi et pas avec des clichés uniquement à mon avantage. Pfff... N'importe quoi ! Ca va que 1/ je suis adoptée, ma maman m'a vue en vrai et sait que je suis bien plus belle en vrai, 2/ je ne suis pas trop susceptible, 3/ pas bégueule non plus je vais quand même vous montrer le photoreportage avec les commentaires de ma maman d'accueil et 4/ je me suis vengée dès hier soir, j'ai déroulé et déchiqueté un rouleau de papier toilettes...  Twisted Evil Gnark gnark gnark !


La tête de Jinjing au réveil... Razz
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090210

Et en gros plan c'est pire ! Laughing
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090211

Je me suis moquée un peu fort... Du coup elle fait la bouille et cherche à se rendormir :
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090213

Petite princesse entourée de deux de ses boys, qui ne sont pas autorisés à monter sur Son trône...
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090212

Et voici les photos que Jinjing cherchait, où mademoiselle prend la pose :
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090214
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090215

Avec son copain Cahouet le craintif, ils m'observent quand je suis dehors
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090216
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090217

Les mensurations parfaites de la chatounette:
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090218

Et enfin sa bouille de coquine pendant le jeu
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090310
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:17

Bonjour,

Je dois dire que je suis méga fan de sa tête au réveil, on a la même elle et moi mdrr

Belle route à toi loulooute!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:26

Une beauté de plus qui sera heureuse pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:26

Jinjing a rejoint sa famille pour la vie le 1e novembre. Son papa et sa maman sont venus la chercher ensemble, et elle est arrivée à bon port, ravie de découvrir qu'elle était le seul félin des lieux !

Message de son adoptante quelques minutes après son arrivée chez elle :
"Alors l'arrivée dans l'appart est très positive, Madame ronronne, se frotte partout et demande des calinous!! Satisfaite d'être le seul félin des lieux !"

Et hier, j'ai enfin fini de trier et ranger les photos de chats (enfin pas toutes, mais celles de Jinjing, c'est bon, c'est fait !). Voilà donc la récolte finale :
En mode câlins sur canapé, collée à moi :
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Img_0010

Et en mode jeu, entre deux coups de patte dans le circuit pour faire rouler les balles :
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  P1090414

Bonne route petite puce ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:37

Après une petite période mouvementée où Jinjing a testé les limites de la patience de sa maman, ça y est choupinette a clairement pris ses marques et se sent définitivement chez elle. Elle coule des jours heureux auprès de Juliette, qui est ravie et m'a envoyé un petit message pour la bonne année, que voici :

"Bonne et heureuse année de la part de Yumyum et moi-même... Un vrai changement s'est opéré depuis la fois dernière ! Elle est absolument adorable, tout se passe bien."

J'ai reçu deux photos super sympas mais qui resteront, comme toujours avec mon smartphone pourri, à jamais bloquée dans mon téléphone... Mais il me semble que le puce s'est un peu arrondi et je la vois en mode gros câlin sur sa maman... Tout va pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:16

Bonjour Mel, aurais-tu eu des nouvelles récentes de Jinjing? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:06

Non, ni eu, ni pris de nouvelles récemment de YumYum.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:35

Ok merci beaucoup ^^ je leur envois un mail dans la minute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F    JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: