Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M

Aller en bas 
+5
babe78
ouistitidreux
lomahbrilindae
fanelan
cattoune
9 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptySam 6 Sep 2014 - 22:24

Nom : JOOKY
Identification : 250268731198190
Race (type non lof) : Croisé york pincher
Date de naissance (âge) : 01/07/2014
Gabarit :
Poids : 2,7kg début septembre
Taille :

Comportement : Cette petite bouille de chiot, c'est Jooky. Il est sortit de fourrière début septembre, et est maintenant dans sa famille d'accueil en attendant qu'une gentille famille veuille bien de lui. C'est un croisé york et pinsher de 3 mois.

Étant trop petit pour les covoiturages, le beau Jooky sera à récupérer directement chez sa famille d'accueil dans le 91.

Comme tous les chiots, toute l'éducation est à faire. Sa FA a commencé l'éducation à la propreté, et il faudra impérativement que ses adoptants poursuivent en ce sens.

Jooky ne sera placé que dans une famille ayant un autre chien car il a besoin d'être rassuré par la présence d'un congénère,

C'est un petit chien très câlin, adorable et un brin fripouille. Il aime jouer, et mâchonner un peu tout et rien -il fait ses dents- donc il faut pouvoir le surveiller un minimum.

Point de vue ententes, Jooky adore ses copains chiens, et peut tout à fait vivre avec la gente féline également.

Entente congénères : ok chiens , ok Chats

Photos :
JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M P9050519
JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M P9050518


JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M 10616377_723603931053072_4077274871525098109_n

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M 10710792_723603964386402_3175257688221588674_n



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins).
Castration obligatoire à 6 mois
Pas de covoiturage . JOOKY est  dans le 91


Vous souhaitez adopter JOOKY ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:58

Il est tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:48

Il me fait un peu penser à Ibiza sur la 2e photo, la même bouille de coquin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptySam 20 Sep 2014 - 19:44


jooky est en transit, il arrive demain soir à arpajon. Ce soir, il est avec une jeune chatte (7 mois je crois), elle l'a pschitté et lui, il y est allé en position jeu, la queue qui frétille. Résultat, ils jouent maintenant tous les deux

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:50

C'est ou arpajon? Que je sache où il faut diffuser vu que pas de covoiturages (pour facebook aussi)
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:40

dans le 91 en région parisienne

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:28

petit message de la fa de jooky
"Bonjour, il va très bien. Oui il toussait même beaucoup a vomis et eut une grosse diarhée du coup il a rencontré mon véto et il n'avait rien juste mangé le bracelet de la covoitureuse et s'était un peu irrité la gorge. Tout va mieux il ne tousse plus du tout. Il est tout foufou et là il vient d'arrêter de grignoter sa ptite carotte bien fraiche pour se faire les dents. Il est adorable! Pas encore tout à fait propre mais c'est normal pour son jeune âge du coup on commence les félicitations + récompenses quand besoins dehors. Il avait un collier pour chat cassé on lui a pris un harnais qui pourra lui aller jusqu'à la taille adulte. Le beau bébé grandit bien car aujourd'hui il fait 3,4kg. Avec Cookies ça se passe très bien ils jouent ensemble tout le temps. Voilà pour les petites news "

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M 10616377_723603931053072_4077274871525098109_n

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M 10710792_723603964386402_3175257688221588674_n

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:54

Ce qu'il est trognon !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:05

Ah bah il est chez Manon! C'est super ça ^^ il pouvait pas mieux tomber
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:31

Juste une question...

Pourquoi avoir supprimé les photos de Jooky que nous avions faites et qui se trouvaient dans le premier post.. Les diffuseurs réclament en permanence un nombre de photo important... Et ces photos étaient mimi...

Du coup on a les dernières en double exemplaire en 7 post d'écrit.. et les premières sont passées à la trappe... De quoi vous décourager de prendre l'appareil...


Ceci dit notre petite crevette est toujours aussi mignon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:54

J'ignorais qu'il s'agissait de vous .. donc je n'allais pas envoyer un mp à tous les adhérents du forum au hasard.. Et vous n'avez pas non plus la correction de me répondre par mp alors vous savez, vous, quel est votre interlocuteur  lol

Je remettrais donc ici les photos concernant Jooky, certaines ou il n'y a pas d'humains et d'autres ou il y en a .. Oui les photos ne sont pas perdues.. Sauf pour les futurs adoptants de Jooky qui n'y auront pas accès.. Et finalement c'est pour eux que l'on mitraille nos bestioles... Il aurait pu être possible de les remettre en dessous au lieu de les éliminer purement et simplement...


Donc voici la crevette ...  Une première sans humain .. juste pour dire qu'il aime les copains chiens

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M P9050518



Un petit portrait du p'tit loup

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M P9050519


Et une jolie photo du p'tit loup afin de donner une idée aux futurs adoptant de la taille du p'tit chou (L'humain sert juste d'échelle de taille lol)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M P9050520
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:27

Oupsss j'en oubliais une... Ce jour là, il sortait de fouriière et avait besoin de beaucoup de calins... Un peu pot de colle le p'tit bout...

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M P9050521
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:40

Je vous ai indiqué pour quelle raison j en vous répondais pas en mp . Le fait que je m'occupe des mises à jour est indiqué sur le post bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:35

Une photo que sa FA a mis sur la page fb et qui me fait craquer :



JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Jooky510
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptySam 27 Sep 2014 - 8:22

pat78 a écrit:
Une photo que sa FA a mis sur la page fb et qui me fait craquer :



Je craque aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:20

Le piti Jooky aura fait vite pour faire craquer une petite famille bien sympa! Il est donc réservé I love you Il pourra jouer avec des adultes, un enfant et surtout un chien, petit bichon qui n'atteint que ça de retrouver un copain!

Merci encore une fois à Manon pour avoir pris soin de Jooky durant un peut moins de deux semaines. Wink

Aller mon Jooky, la vie te sourie, alors soit heureux parmi ta nouvelle famille!

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:59

Citation :
Bonjour,

Jooky renommé cookie va très bien. il a eu des soucis de santé ( la toux du chenil) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Il s'entend trèsbien avec notre chienne lychee et ils jouent toute la journée.

il n'est pas encore totalement propre mais celà ne saurait tarder. Il est très calin mais un peu têtu !

je vous ferais parvenir des photos prochainement.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptySam 17 Jan 2015 - 12:34

Citation :
Bonjour.

Cookie va très bien..il est quasiment propre..nous avons quelques problèmes de discipline..il aîme détruire tout ce qui lui passe entre les dents et pour cette raison nous envisageons quelque séance avec un professionnel canin..
Il est en très bonne santé et nous le faisons castrer le 23 janvier.
Il est très câlin et nous sommes ravies de l'avoir adopté.je vous joins quelques photos.
Cordialement

Malheureusement elle a envoyé les photos via Cloud et mon PC refuse obstinément de les ouvrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:02

Citation :
Bonjour,

cookie va très très bien..il est enfin propre et ne fait plus de bêtise

il se porte comme un charme et joue toujours autant avec lychee.

Nous avons hâte qu'ils portent notre nom.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty
MessageSujet: Re: JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M   JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOOKY, Croisé york pincher , 3 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUBA, croisé york 6 ans - M
» MARCO, croisé York 1 an - M
» DOMINO, croisé york 6 ans - M
» MILO, croisé york, 2 ans 1/2, M
» NECTAR, croisé york 3ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: