Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chakira, européenne blanche et tigrée 6 ans - F

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chakira, européenne blanche et tigrée 6 ans - F   Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:52

nais1703 le Mar 7 Juin - 11:11

Beh voilà, je tiens juste à vous informer que malgrès les nouvelles croquettes depuis 2mois et demi maintenant, rien n'y fait, les vomissements de Kira continue et ils sont de plus en plus jaune donc ça ne sert a rien que je paye 20euros de croquettes par moi elle ne les garde pas!...on m'a parlé d'un problème de foie donc dès que je pourrais je la mènerais chez le véto mais j'espère que ce n'est rien car ces vomissements elles devaient déjà les faire à l'assoc donc j'aimerais bien qu'on me dise la vérité quand même car je commence à en avoir marre.

Kira est une minette on ne peut plus adorable donc j'ai besoin de savoir mince à la fin. Elle a encore vomi DEUX FOIS ce matin et un jour sur deux quand je rentre j'ai la surprise alors bon...

MERCI D'ENFIN ME DIRE SI OUI OU NON KIRA VOMISSAIT AVANT CAR POUR MOI CE N'EST PAS NORMAL QU'ELLE EST DECLENCHER CA AU MOMENT OU ELLE A ETE ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chakira, européenne blanche et tigrée 6 ans - F   Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:53

Sevina le Mar 7 Juin - 14:22

Bonjour Naïs,
Je suis désolée de ce qui arrive à la belle, j'espère que son souci n'est pas trop grave.
Je vous assure que chez moi Kira n'a vomi que très rarement pendant les 3 mois où je l'ai gardée, je ne sais plus précisément combien de fois mais ça se rapprochait plus de 2-3 fois que de ce que vous décrivez.
La Patte de l'Espoir est une association sérieuse, nous prévenons toujours les adoptants potentiels lorsqu'un de nos animaux a une particularité au niveau de sa santé ou de son comportement.
Je vais croiser les doigts pour la visite vétérinaire. Tenez-nous au courant du diagnostic !
Bon courage et plein de câlins à la miss.
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chakira, européenne blanche et tigrée 6 ans - F   Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:53

nais1703 le Mar 7 Juin - 23:35

je vais la mener d'ici la fin de la semaine et je vous tiendrais au courant mais c'est vrai que je suis plus d'avis d'un problème hépatique vu la couleur des vomissements.

Merci sevina d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chakira, européenne blanche et tigrée 6 ans - F   Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:54

nais1703 le Dim 24 Juil - 17:38

Je vous prie de m'excuser pour le gros manque de nouvelles de chakira mais j'ai eu quelques soucis personnels comme je vous l'ai signalé la derniere fois qui font que je n'ai pu vous tenir informé de la santé de Kira.
Je l'ai mené chez le vétérinaire et rien de grave: kira est simplement boulimique...
Donc le remède pour qu'elle ne vomisse plus et de diminuer ses rations de croquettes car de tte façon elle est en surpoids et de l'isoler totalement de mon autre chat quand elle mange pour qu'elle ne se sente pas pressée de manger par peur qu'on lui vole sa gamelle.

Et ma foi ça a l'air de bien fonctionné car depuis, plus de vomissement. Je lui ai également changé les croquettes, tjs royal canin mais les lights cette fois tant pis pour la miss, va falloir qu'elle fasse un petit régime Smile

Voila voila j'essairais de vous faire parvenir de nouvelles photos d'ici très peu de temps pour vous montrer la belle Kira.

A bientot et désolé encore... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chakira, européenne blanche et tigrée 6 ans - F   Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:55

nais1703 le Dim 24 Juil - 18:03

Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Img_0010

Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Img_0110

Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Calin10

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chakira, européenne blanche et tigrée 6 ans - F   Chakira, européenne blanche et tigrée  6 ans - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakira, européenne blanche et tigrée 6 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: