Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage à ma douce Biscotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Hommage à ma douce Biscotte Empty
MessageSujet: Hommage à ma douce Biscotte   Hommage à ma douce Biscotte EmptySam 10 Mai 2014 - 9:51

Je souhaite rendre hommage à ma douce Biscotte qui nous a quittés le 5 mai dernier.

Ma douce, tu as fait notre bonheur durant plus de 17 années.

Tu as été une merveilleuse minette avec qui nous avons partagé des moments inoubliables

Ces derniers mois n'ont pas toujours été faciles pour toi, mais tu as été courageuse jusqu'au bout

Tu me manques ma Biscotte, tu resteras à jamais dans mon coeur.

Repose en paix ma douce auprès de Billy notre petit chien qui me manque toujours autant.

Une pensée pour Fripouille (soeur d'Effy)

Tous ceux qui ont aimé et perdu un compagnon savent à quel point la douleur est intense, j'ai déjà vécu cela, mais on ne s'y fait pas
du moins pas moi.

Photo du 10 mars dernier
ma douce profitant du soleil

Hommage à ma douce Biscotte Img_1821
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Hommage à ma douce Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma douce Biscotte   Hommage à ma douce Biscotte EmptySam 10 Mai 2014 - 22:36

Repose en paix Biscotte, j'espère que tu es aussi heureuse là haut que tu l'étais avec ta formidable famille.

Toutes mes pensées vont vers vous effy, je sais à quel point ça fait mal.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à ma douce Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma douce Biscotte   Hommage à ma douce Biscotte EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:01

Douces pensées pour la jolie Biscotte, repose en paix

Et toutes mes pensées Effy
Malheureusement, on ne s'y fait jamais
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Hommage à ma douce Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma douce Biscotte   Hommage à ma douce Biscotte EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:55

beaucoup de courage en ces moments difficiles et je suis sûre que Biscotte s'amuse avec Fripouille

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Hommage à ma douce Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma douce Biscotte   Hommage à ma douce Biscotte EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:48

Dominique je sais que vous avez terriblement mal, mais biscotte ne vous oubliera pas, vous lui avez offert une vie de rêve que chaque loulou voudrait connaître, vous lui avez tout donné et même plus, le top du top, je suis de tout coeur avec vous et tellement désolée de ce qui vous arrive... Repose en paix ma douce biscotte au paradis des chatounets d'amour pour toujours... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

Hommage à ma douce Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma douce Biscotte   Hommage à ma douce Biscotte EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:24

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad 
Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Hommage à ma douce Biscotte Y5_zij10
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Hommage à ma douce Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma douce Biscotte   Hommage à ma douce Biscotte EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:21

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous remercier pour vos messages de soutien et je m'en excuse mais j'avais beaucoup de mal à revenir sur le post de ma douce Biscotte qui me manque toujours autant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à ma douce Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma douce Biscotte   Hommage à ma douce Biscotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à ma douce Biscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Mushu
» Indy, chatte tricolore 1,5 ans
» [SAUVETAGE] BISCOTTE, européenne tigrée et blanche 5 ans 1/2 - F
» un petit hommage
» SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: