Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 souris en tissus avec herbe à chat..

Aller en bas 
+18
tit-ange
Yukimiko
valmz
babe78
Praline
petitedoll
july78
Agy
gwendolard
marie75012
Juliette
catwoman
boxer75019
cattoune
DiKat
anne04
effy
Dou78
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:45

J'en avais déjà proposé lors de WE adoption mais ne les avais pas prises en photo.
Au niveau des tissus cela dépend des restes que j'ai donc plutôt me demander un type de couleur qu'un tissus en particulier que je ne risque de plus avoir.. Les souris contiennent de l'herbe à chat.

Voilà ce que cela peut donner, prix 3 euros



souris en tissus avec herbe à chat.. S110



souris en tissus avec herbe à chat.. S210


souris en tissus avec herbe à chat.. S310


souris en tissus avec herbe à chat.. S410

souris en tissus avec herbe à chat.. S510
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:18

3 € port compris ?

merci  Smile 

____________________________________________________________________________________________________________________

Il y a actuellement très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  Smile

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent


http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:51

Magnifique j'en veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:46

J'en prend 4, peu importe le motif Wink
Peux tu me dire si ça change de tarif avec ma commande en cours pour les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:49

effy a écrit:
3 € port compris ?


Non, sans le port malheureusement. Le prix mini pour l'envoyer serait de 1,65 en lettre minimax mais on peut en prendre jusque 6 ou 8 pour ces mêmes frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:51

Cannellejuju a écrit:
J'en prend 4, peu importe le motif Wink
Peux tu me dire si ça change de tarif avec ma commande en cours pour les frais de port?

Non, ça ne change pas les frais de port, je viens de vérifier  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:02

Je te renvoie un chèque de 12 euro demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiKat




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Fairy va bien   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptySam 26 Avr 2014 - 22:03

Juste pour vous dire, a tous ceux qui se sont occupes d'elle depuis deux ans, qu'elle est tres heureuse. Elle commence vraiment a dicter sa maniere de voir les choses - quand je peux la caresser, quand elle voudra jouer, quand elle veut manger, et quand je dois m'arreter de travailler - la c'est tres simple elle vient s'assoir sur mes papiers. Elle ronronne super fort, elle se plait je pense. Mais elle se cache toujours sous le lit lorsque quelqu'un vient. je ne peux pas encore prendre des photos car j'ai perdu mon portable mais ca vient. En tout cas un grand merci car elle est vraiment gentille et elle aime bien les calins.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
DiKat




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptySam 26 Avr 2014 - 22:07


Coloris - gaie je pense -

3 euros c'est parfait. C'est genial, j'adore, comment je fais pour en commander? Je viens d'adopter Fairy. et elle n'a pas encore de jouets.
amities
diana DiKat
 cat 















Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptySam 26 Avr 2014 - 22:42

DOU, je pense t'en prendre aussi, ( euh honte de ma question, mais, la queue de la souris et un peu longue?  Embarassed Embarassed ) car mes chats adore attraper par la queue  Embarassed Embarassed Embarassed 

Merci, en frais de port à 1.65€, tu peux en mette combien?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:51

DiKat a écrit:

Coloris - gaie je pense -

3 euros  c'est parfait.    C'est genial, j'adore, comment je fais pour en commander?   Je viens d'adopter Fairy.  et elle n'a pas encore de jouets.
amities
diana DiKat
 cat 
Il suffit de me le dire sur ce post et d'envoyer un cheque à notre trésorière en ajoutant les frais de port de 1,65 euros. Les frais de port sont valable jusqu'à 12 souris à peu près. Et bien sûr me donner votre adresse en MP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:54

cattoune a écrit:
DOU, je pense t'en prendre aussi, ( euh honte de ma question, mais, la queue de la souris et un peu longue?  Embarassed Embarassed ) car mes chats adore attraper par la queue  Embarassed Embarassed Embarassed 

Merci, en frais de port à 1.65€, tu peux en mette combien?

Merci

Bien noté pour les longues queues (sans commentaire Very Happy ) et comme dit ci-dessus, elles sont légéres donc je peux en envoyer au moins 12 donc pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:54

Ma cattoune, c'est fin, tes chats adorent les queues longues  lol! 

Alors pour être une grosse consommatrice des souris faites par notre dou, tous les chats adorent mais il faut dire ce qu'ils préfèrent se sont les petits paquets d'herbes, ca les rend dingues

souris en tissus avec herbe à chat.. 15069110

souris en tissus avec herbe à chat.. 14967610

souris en tissus avec herbe à chat.. 19200210
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:23

Dou78 a écrit:
cattoune a écrit:
DOU, je pense t'en prendre aussi, ( euh honte de ma question, mais, la queue de la souris et un peu longue?  Embarassed Embarassed ) car mes chats adore attraper par la queue  Embarassed Embarassed Embarassed 

Merci, en frais de port à 1.65€, tu peux en mette combien?

Merci

Bien noté pour les longues queues (sans commentaire Very Happy ) et comme dit ci-dessus, elles sont légéres donc je peux en envoyer au moins 12 donc pas de pb.

Ok, merci pour toutes les réponses  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:24

boxer75019 a écrit:
Ma cattoune, c'est fin, tes chats adorent les queues longues  lol! 

Alors pour être une grosse consommatrice des souris faites par notre dou, tous les chats adorent mais il faut dire ce qu'ils préfèrent se sont les petits paquets d'herbes, ca les rend dingues

souris en tissus avec herbe à chat.. 15069110

souris en tissus avec herbe à chat.. 14967610

souris en tissus avec herbe à chat.. 19200210


J'ai honte  lol! 
Mes chats sont bizarres je pense  scratch scratch scratch 

Ok, merci, de facon, je ferai une commande  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:20

Mais non je rigole n'ai pas honte, chacun ses goûts.

En tout cas tout ce que je peux dire c'est ces souris sont juste superbe, pas chers, et de très bonne qualité, dou fait l'excellent travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:59

C'est vrai que tes souris sont superbes
Mes deux louloutes en sont complètement folles
J'en ai même "sacrifié" une pour la chatte chez mes parents qui s'amuse sans cesse avec
Je repasserai une commande aussi d'ici quelques temps pour mes ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:43

Bonjour Dou,
En as tu encore de disponible?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:16

Oh ! beh ! j'avais pas vu !!! j'en voudrais aussi ? Alors j'attends la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:33

ohhhhhhhhhhhhhh ba alors tu as loupé  lol!  c'est dommage car les jouets à dou sont super et solide
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptySam 10 Mai 2014 - 18:25

oui oui, j'ai encore des souris, je poste les photos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptySam 10 Mai 2014 - 18:56

Vend pas les miennes ma dou  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:24

De mon côté pas besoin de photos
J'en aurai besoin de 7, stp
Par contre, est il possible d'en avoir avec la queue en cordon comme sur la photo 2 et 3?
Car ma minette a mangé celles avec les autres queues
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:18

Super, merci beaucoup. J'ai en effet changé les queues qui sont maintenant en lacet de cuir, cela devrait être beaucoup plus solide  Embarassed .

Je me depeche de les finir et les envoie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:18

Merci Dou, je te poste le chèque vendredi
Ce n'est pas ta faute pour les queues, elle déchiquette tout ce qui passe entre ses pattes :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris en tissus avec herbe à chat.. Empty
MessageSujet: Re: souris en tissus avec herbe à chat..   souris en tissus avec herbe à chat.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souris en tissus avec herbe à chat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite inquiétude avec notre nouveau chat
» chat et femme enceinte (avec préparation de l'arrivée du bébé)
» SAUVETAGE Zephyr, un amour de chat avec des problèmes neurologiques
» Pimousse, chat noir avec quelques poils blancs sur le plastron 1.5 ans - M
» FA chien MONTPELLIER (doit être ok avec chat) pour dépanner quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: La boutique :: Pour vos loulous (bols, médailles, harnais,...)-
Sauter vers: