Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M

+3
boxer75019
cattoune
anne04
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptySam 29 Mar 2014 - 19:38

Nom : CALLISTO
Identification : HWY 005
Race (type non loof): européen bleu tabby blanc
Date de naissance (âge): 01/06/2013
Gabarit : petit
Poids : 2,600 kg ( le 28/03/2014)

Comportement : Bonjour à tous! Moi, c'est Callisto. Je suis un européen bleu tabby blanc de 10 mois, et j'ai été sorti de ma prison par ma gentille famille d'accueil il y a quelques semaines. Maintenant, je cherche une famille qui voudra bien m'ouvrir son coeur, pour que plus jamais je ne sois enfermé derrière des barreaux.

J'aime beaucoup dormir, manger... me remettre sur pieds quoi, j'ai eu des mois de privation il faut bien que je rattrape le temps perdu!

Je suis un chat calme, pouvant vivre autant en maison qu'en appartement, et je sais rester seul quand ma famille d'accueil va travailler.

Très proche de l'homme, je suis un gros câlinou qui n'attend plus que vous pour les papouilles et les moments tendresse!

Je suis un grand joueur qui fera avec grand plaisir plusieurs cabrioles pour vous faire sourire! Que ce soit seul ou avec vous, le plumeau, la balle et surtout, SURTOUT, le laser, seront mon petit bonheur quotidien!

Niveau ententes, je peux m'entendre avec un chat aussi cool que moi! Mais pas non plus un troupeau, ou un chat dominant... Je n'ai pas été mis en contacte avec les chiens, mais je pourrait fort probablement être un super compagnon de jeu pour un enfant!

Entente congénères : pas encore testé

Photo :   CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  20140313  CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  20140314 CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  20140315 CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  20140316 CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  20140317et la  dernière : prise il y a un court instant, mon mari l'initiant au jeu préféré de notre chat : le plumeau ; apparemment, ça plait aussi à Callisto !

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Callisto est en fa dans le 28 ;

Vous souhaitez adopter CALLISTO  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Jeu 17 Avr 2014 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptySam 29 Mar 2014 - 20:35

De toute beauté
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptySam 29 Mar 2014 - 21:43

Sa fa ( Mr et Mme) pensent déjà sérieusement à adopter ce petit Callisto 1 fois sa quarantaine finie . Juste ils souhaitent s' assurer que le petit minou de la famille accepte Callisto . Croisons fort .
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptySam 29 Mar 2014 - 22:22

cela serait super  Very Happy 
boxer75019

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:37

effectivement se serait génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:59

On croise fort alors
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:44

Les 5 doigts de la main X 2, les 5 doigts de pied X 2, on peut pas faire mieux, on croise on croise on croise !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:03

des nouvelles de Callisto ; toujours aussi gentil, aussi doux ; il se détend de plus en plus ; il a bon appétit ; il a pris 100g en 2 jours ! sardines, blanc de poulet et croquettes (sans gluten) Enova et Now semblent bien lui plaire ! il ne se lasse pas de son plumeau !
côté santé, nous le surveillons de près ; pour l'instant, disons que son état est stable !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:06

Nous avons emmené Callisto chez notre vétérinaire hier soir ! Non pas que son état se soit dégradé mais avec son nez bouché et son œil qui coule, ça nous a semblé préférable de le soigner au plus tôt, pour éviter toute complication éventuelle !

Ce qu'il a n'est pas grave mais cela nécessite un traitement ; il doit prendre des comprimés de Doxyval pendant 8 jours et nous devons lui appliquer de la pommade Ophtalon dans les yeux pendant 15 jours ! Il a des vers donc nous lui avons aussi administré du milbemax !
Quant à son âge, notre véto lui donne plutôt 7 ou 8 mois ! Elle le trouve mignon et très gentil !
Il ne fait pas de fièvre, a bon appétit, joue bien quand il ne dort pas, donc tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:29

Un bon rétablissement au loulou
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:54

Callisto est guéri et vient d' être castrer et va avoir son rappel cette semaine  Very Happy 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:03

Super, on attend avec impatience savoir si cela se passe bien avec le chat de la famille  Razz 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:59

Beh on va patienter pour savoir !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:26

Callisto passe à l' adoption , mésentente avec le chat de sa fa .
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:14

Callisto est un chat très ATTACHANT, CÂLIN, qui ronronne facilement. Il mordille très peu et quand vous lui dites non, il vous lèche la main !!!
Il est MIGNON tout plein.
C'est un chat qui ADORE JOUER, avec nous, mais même tout seul ! Balles (les petites boules en papier qu'on lance avec des sarbacanes, il adore), souris, mais surtout plumeau et laser ! Et il y met tout son cœur ! Il a pris goût aussi au tunnel de notre chat et à l'arbre à chat sur lequel il adore faire ses griffes !
Il aime être peigné ! C'est l'occasion d'une nouvelle séance de ronrons !
Callisto s'est montré tout de suite très doux, confiant, calme.
Avait-il auparavant un accès à l'extérieur ?? En tout cas, il est très intéressé par ce qu'il voit dehors !
Il est toujours en train de roucouler comme s'il commentait tout ce qu'il découvre !
En résumé, c'est un CHAT ADORABLE, BIEN DANS SES PATTOUNES, qu'on a envie de garder dans les bras tout le temps ! Ses quarts d'heure de folie sont un vrai spectacle !
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:22

Coucou,

du coup il est comme meme ok chat ou pas?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:27

oui ok chat si le chat est cool et ne cherche pas la bagarre , sa fa ( Mr et Mme ) sont bien tristes ... mais veulent le meilleur pour lui .
place aux photos de la beauté  I love you 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:33

CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  20140410  CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  20140411  CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  20140412
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:36

CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Img_1610  CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Img_1711
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:37

Callisto a son rappel de vaccination demain  Very Happy 
boxer75019

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:58

il est beau  I love you I love you 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:54

boxer75019 a écrit:
il est beau  I love you I love you 

Je suis d'accord avec toi  I love you 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptySam 19 Avr 2014 - 14:47

Ca fait longtemps qu'ils ont été mis en contact l'un avec l'autre ? Sinon c'est vrai que j'ai pu constater pour avoir plusieurs gris/blanc qu'ils sont un peu exclusifs voir jaloux, qu'ils se mettent un peu en retrait quand il y a bcp de congénères, mais pour ma part ça n'est pas INSURMONTABLE pour eux, avec le temps ça a tjrs fini par se tasser !!! Je parle de ma propre expérience... (Alizée en autre rouspète tjrs encore mais n'attaquerait pas)...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:35

Des nouvelles de Callisto :

Nous avons encore essayé de mettre Callisto en présence de notre chat mais il faut se rendre à l'évidence ; les 2 minous sont beaucoup plus calmes et sereins quand ils ne sont pas ensemble !
Donc Callisto doit rester la plupart du temps dans sa pièce de quarantaine ! Mais évidemment, il préférerait être au salon, alors il gratte à la porte pour sortir ! Je l'ai vu faire alors que j'étais avec lui dans le bureau ! Il y met toutes ses forces !!!
Mon mari et moi nous relayons pour lui apporter le plus de présence possible mais le petit minou mérite bien mieux ; il est si facile à vivre ! Vraiment adorable ! Une boite à ronrons ! Et que je te frotte mon petit nez sur ma joue ! Parfois, il suffit juste qu'on le regarde dans les yeux pour qu'il se mette à ronronner !
On voit bien qu'il est encore chaton ; un rien l'amuse ; un simple bouchon de liège accroché à une ficelle fait son bonheur !
La particularité du petit minou : il creuse dans sa gamelle de croquettes avant de manger ; donc forcément, ça déborde ; pas grave, un petit plateau glissé sous la gamelle et le tour est joué ; je ne connaissais pas encore cette pratique ! Le mien, c'est la patte trempée dans l'eau avant de boire !

Il a été pesé hier : 3.187kg

je vous joins quelques nouvelles photos du beau Callisto
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:12

CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Img_1712  CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Img_1713  CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Img_1714  CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Img_1715  CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Img_1716 CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Img_1717
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M     CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M  Empty

CALLISTO , européen bleu tabby blanc , 10 mois , M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant