Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M

Aller en bas 
+7
boxer75019
lomahbrilindae
Doudou246
Dou78
Lya
catwoman
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:28

Mon petit crapeau d'amour !!! Quesqu'il me manque celui là !


Une photo supplémentaire que m'a envoyé son adoptante, on voit bien qu'il a l'air malheureux :


INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Img_5210


Bonne route petite boule d'amour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:46

Ca me réchauffe tjrs le coeur de voir des loulous heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:38

Génial
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:50

Citation :
Bonjour Florence!

Tout se passe bien pour Inou. C'est un vrai bonheur de l'avoir avec nous. Tous les jours, il nous fait rire de ces bêtises. Nous avons décidé de garder son prénom, car il y était habitué et y répondait, donc nous trouvions cela plus simple. Il a mis environ 3 jours pour être à l'aise dans la maison. Il se baladait partout dès le lendemain de son arrivée, mais les bruits de la maison lui faisait peur au début. Maintenant tout va bien, il a pris ses aises, et ne va même pas se cacher quand je sors l'aspirateur! Il adore se mettre sur le dos du canapé, d'où il peut voir toutes les pièces de la maison. Il a aussi eu un coup de coeur pour notre imprimante, ce qui nous fait beaucoup rire. Dès qu'elle se met en marche, il court se mettre à côté et regarde les feuilles sortir.

Nous lui faisons plein de câlins et le gâtons (peut-être un peu trop d'ailleurs). Monsieur a le droit à des bouts de poulet de temps en temps, aux fins de yaourts, et il a des paniers dans presque chaque pièce de la maison, sans compter les jeux pour chats... Bref, il a tout ce qu'il faut! Nous sommes vraiment très très heureux de l’avoir choisi, car c’est vraiment un chat au caractère unique. C’est un chaton qui demande juste beaucoup de câlins et d’attention (il nous fait comprendre quand il veut que l’on joue avec lui).

Il est toujours aussi joueur, et s'est découvert une passion pour les chouchous pour cheveux. Il adore qu’on les lui jette, et saute dessus tellement vite qu'il fait des glissades sur le carrelage. Ensuite il les ramène sur mes genoux pour que je les lui relance. Le soir, c’est séance câlin devant la télé avec toute la famille, qui l'adore. Il va de genoux en genoux selon son humeur, et souvent mon compagnon et mon cousin (qui est en colocation avec nous jusqu'en juillet) se battent pour l’avoir. Il a une préférence pour moi, peut-être parce que je suis celle à être resté avec lui la journée les premiers jours de son adoption. Ou peut-être que c'est juste parce que je suis une fille! En tout cas il s'entend très bien avec tout le monde, et c'est réciproque. D'ailleurs, la première phrase de ceux qui passent la porte est souvent: "il est où, Inou?".

Il est comme avant : une machine à ronrons pot de colle qui aime les câlins et que l’on peut manipuler dans tous les sens sans craindre d'être mordu ou griffé. Il n'y a eu aucun soucis de comportement ou de santé jusqu'ici, et je l'emmène début avril chez le véto pour le castrer. Il a fait ses besoins dans sa litière tout de suite, et a vite compris sur quoi il pouvait faire ses griffes et sur quoi il ne pouvait pas : un bonheur !

Petite question a laquelle vous pourrez peut-être répondre: je lui ai acheté un collier mais celui-ci est trop grand pour lui, même resserré au maximum, et il s'est retrouvé avec le collier en mors dans la bouche. Depuis je n'ose plus lui mettre. Savez-vous s'il existe une seule taille standard ou si l'on peut trouver des colliers taille chaton?

En espérant que ces nouvelles vous feront plaisir. Fanny, sa maman FA, essayera surement de passer à la maison bientôt pour voir comment va Inou. Nous cherchons une date qui nous irait à toutes les deux.

Bonne soirée et bonne continuation,

Julia
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:35

Je vais rendre visite à mon petit Inou le 26 Avril pour lui faire 1 millions de bisous et l'étouffer de calins. lol

Si vous voulez que j'en profite pour faire la visite pré-adoption dites moi ce qu'il faut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:23

Le soucis c'est que on a pas encore l'attestation de stérilisation selon le tableau, et ça fera pas 3 mois, donc ce sera trop tôt normalement  Embarassed  après, à voir avec le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:47

Ha mince je vais devoir y retourner dans 3 mois alors  cheers 
Tenez moi au courant quand ca sera le moment je me propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:45

J'ai été rendre une petite visite à mon crapaud comme je l'appelle car il manquait trop...
Le voici avec sa maman. Toutes mes autres photos sont complétement troubles, elles sont "impostables"....

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 20140412


Inou a été stérilisé le 24/04/2014, l'adoptante m'a dit qu'elle a envoyé l'attestation à l'asso.
Il pète la forme, et il n'a pas changé d'un poil, j'ai retrouvé le même chat qui est partit de chez moi il y a 2 mois...
Toujours aussi expressif, joueur, adorable, interactif !
Sa nouvelle maman en est gaga et la petite famille respire l'amour autour de ce mini chat.

Il est nourrit au croquettes vétérinaire, a des dizaines et des dizaines de jouets, des friandises, des câlins à gogo, bref un chat aussi heureux qu'il rend les gens heureux ! C'est un médicament Inou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:55

Des petites photos d'Inou ^^

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Dans_l10
INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Dodo10
INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Emmail10
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:08

Triste nouvelle pour mon petit crapaud....

Décédé la semaine dernière, à cause d'une fenêtre à oscillo battant.... Sad 

Les adoptants n'était pas au courant des risques que représentent ces fenêtres pour les chats.

Je pense que je communiquerais plus sur ce danger à l'avenir...je pensais que les accidents étaient des exceptions....je me trompais....très triste....


Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:19

Oh non  Sad Sad Sad Sad Sad 

RIP petit ange  pale 

Courage et pleins de pensées à ses adoptants et toi Lya  No 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:46

Merci pour ce joli hommage sur Facebook....c'est très beau, tu m'as fais verser ma petite larme...


Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:42

Ah non ! pauvre ptit chou c pas juste ! Rip au paradis des chatounets d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:25

Citation :
Comme vous le savez sûrement (les nouvelles vont vite à l'assoc, j'imagine), Inou nous a quittés le 18 juin dernier. Alors que nous étions sortis, il a tenté de passer sa tête par l'oscillo-battant du salon et n'a jamais pu la ressortir. Il paraît que c'est une mort courante chez les chats... En tout vas je n'ouvrirais plus jamais les oscillo-battants chez moi tant que j'aurais des chats.

Je voulais absolument lui écrire un hommage pour votre site, mais je n'avais pas trouvé le courage jusque là. Inou était un chat extraordinaire qui avait conquis toute la famille. Un chat comme on en fait rarement, et qui restera dans mon cœur toute ma vie malgré les petits 2 mois passés avec lui. Sa mort a été très dure pour moi, et je commence seulement maintenant à repenser à avoir un chaton, car je ne peux pas vivre sans chat.
Voilà donc pour lui mon dernier message:

Inou, tu étais un chaton parfait. Pot de colle, c'est vrai, mais tu donnais tellement d'amour qu'on ne t'en voulais jamais de nous faire trébucher. Tu adorais les câlins, et être dans les bras, et même si tu préférais les miens, tu ne déclinais aucune invitation. La famille t'as vite adopté, et le jour de ta disparition, je n'ai pas été la seule à te pleurer.
Tu as été un concentré d'amour, une boule de poil ronronnante, câline et joueuse qui ne laissait personne indifférent. Ta passion pour les balles en aluminium, ta façon de nous les ramener à chaque fois pour que l'on joue avec toi, tes miaulements à notre porte dès que tu entendais notre réveil qui disait "c'est l'heure! J'ai faim, et je veux des câlins!", tes positions improbables lorsque tu dormais contre nous, et ta façon de te glisser entre nous deux, ta maman et ton papa, pour avoir de l'amour et des câlins des deux côtés... Rien ne sera oublié.
Jamais plus je n'aurais un chat comme toi, et j'espère que tu es heureux là où tu te trouves.
Je pense à toi chaque jour, et tu nous manques à tous énormément.

Ta maman, Julia.
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:06

Triste nouvelle....
je pensais moi aussi que ces accidents étaient "rares" mais pas tant que ça, finalement...

A ceux que ça intéresse, zoo+ vend des "protections", permettant de laisser les fenêtres ouvertes en battant, ce n'est pas très cher, pas très esthétique certes mais franchement un bonheur, de pouvoir partir la fenêtre ouverte sachant nos loulous en toute sécurité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:20

Ca fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:17

Belle hommage à Inou  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M    INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INOU , européen noir et blanc , 4 mois , M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: