Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+

Aller en bas 
+4
catwoman
sabine
cattoune
anne04
8 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:17

Nom : ADÉLIA

Identification : 250268500620338
Race (type non loof):  brun tabby blanc poils mi longs
Date de naissance (âge): 01/01/2005
Gabarit :petit
Poids :a besoin de reprendre du poids

Comportement : ADÉLIA  vient tout juste de sortir de fourrière , ce qui explique l' état de son pelage ... la minette est douce et adorable et nous montrera sa splendeur très bientôt .
petit résumé de sa fa qui l' a accueilli en transit pour la nuit :
Gros dodo en arrivant j ai trouvé le coin dodo chat, moi aussi j aime le jambon et j ai bien pris mon médicament. Bon on ne va pas trop prendre de photos de moi car le coiffeur a loupé ma coupe et a oublié de démêler mes poiles, la tonte complète est nécessaire. J ai fait des calins et des ronrons et là je fais dodo sur le lit ....

Entente congénères : ok chat

Photo :  ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Wp_00012  ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Wp_00013  ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Wp_00014

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter ADÉLIA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Dim 11 Aoû 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:29

Elle parait vraiment amaigrie Sad 

Je craque sur elle I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
sabine




Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2013

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:39

J ai eu la miss à la maison le temps de son transit sur Paris

C 'est un chat adorable qui réclame des câlins par contre on ne sait pas trop où la caresser tellement il y a des nœuds dans ses poils et les endroits où c'est tondu , elle a un miaulement spéciale. Elle a beaucoup dormi à la maison, elle avait un gros besoin de récupérer

J ai hâte de la voir remise sur pieds. Elle s 'est très vite adoptée à l appartement et à trouver son coin pour être au calme c est un super chat c071 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:04

Oh la pauvre pépette elle a l'air si douce et gentille, c'est malheureux de voir des chats dans cet état là !!!pale 

Un vrai coup de coeur la minette sinon !smilies162 
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:01

rohhhh petite mère, elle est miteuse Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:08

Comment va mon gros coup de coeur de la rentrée ? On a qu'une envie c'est de la prendre sous son aile et lui donner tout ce qu'elle n'a pas eu jusqu'à présent de la chouchouter de la dorloter et surtout de l'aimer !...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:37

catwoman a écrit:
Comment va mon gros coup de coeur de la rentrée ? On a qu'une envie c'est de la prendre sous son aile et lui donner tout ce qu'elle n'a pas eu jusqu'à présent de la chouchouter de la dorloter et surtout de l'aimer !...
Non c'est le mien tongue 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:51

C'est toi qui disait sur un autre post qu'on avait les mêmes gouts, beh ça se confirme tongue 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:20

catwoman a écrit:
C'est toi qui disait sur un autre post qu'on avait les mêmes gouts, beh ça se confirme tongue 
Je crois bien, on va se battre bientôt lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:36

De toute façon qui ne se battrait pas de nous deux, entre autre, oups, pour sauver un loulou de plus !!!

De toute façon y en a largement plus qu'il n' en faut à sauver malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:33

en attendant, c'est moi qui en profite

la belle va beaucoup mieux niveau coryza et essaye de sortir de la cage de quarantaine dès que j'arrive

c'est une minette adorable et attachante, elle sera stérilisée et tondue quand elle sera totalement guérie

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:12

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Super ! J'attendais des news avec impatience, je suis tellement soulagée qu'elle aille mieux, ptite mère, beh oui t'as raison d'en profiter babe ! Elle en profite surement aussi de tes bons soins ! Bisous à la louloute...e012 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:17

malheureusement, la belle a des hauts et des bas et fait régulièrement des séjours en hospitalisation
nous avons fait des analyses de sang qui montre une grosse anémie et nous craignons que le fiv soit déclaré
nous nous battons avec elle

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:48

Flute c'est "beurk" ces nouvelles, déprimant, ça ne remonte pas le moral tout ça, mais bon vraiment plein d'ondes positives à la louloute et de très grosses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:07

nous allons tenter le traitement de la dernière chance pour la belle. elle va être hospitalisée 5 jours et avoir une injection d'interféron tous les jours. l'association tente tut pour la sauver mais si des personnes veulent la parrainer, ce traitement coûte très cher : 90 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation
la belle a un coryza qui n'est pas très virulent mais elle n'a aucun défense immunitaire donc elle n'arrive pas à lutter
je le cocoone une dernière soirée et l'emmène demain à la clinique

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:10

babe78 a écrit:
nous allons tenter le traitement de la dernière chance pour la belle. elle va être hospitalisée 5 jours et avoir une injection d'interféron tous les jours. l'association tente tut pour la sauver mais si des personnes veulent la parrainer, ce traitement coûte très cher : 90 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation
la belle a un coryza qui n'est pas très virulent mais elle n'a aucun défense immunitaire donc elle n'arrive pas à lutter
je le cocoone une dernière soirée et l'emmène demain à la clinique
Fait lui un câlin de ma part Sad 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:10

Comment réagit la petite Adélia au traitement ?

___________________________________________________________________________________________

L’association va tenter le traitement de la dernière chance pour la petite Adélia. Ce traitement coûte très cher : 90 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation, pour nous aider à régler les frais vous pouvez la parrainer.

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : denommedominique@yahoo.fr

D'avance merci pour cette adorable puce
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:30

l'interferon ne donne pas de résultats immédiats, on refait des analyses en général 2 à 3 semaines après le protocole

je ne récupère pas la belle aujourd'hui car elle a fait une très grosse insuffisance respiratoire en fin de semaine et a passé le we sous caisson à oxygène. elle le quitte ce matin mais reste sous perfusion, si ca va mieux je la récupère demain mais son état reste très préoccupant

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:46

Merci, je croise fort les doigts pour elle, j'espère lire très bientôt de bonnes nouvelles la concernant, grosses caresses à Adélia.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:54

malheureusement le traitement n'a pas du tout agit. la belle adelia continuait de s'enfoncer et les analyses de sang se matin étaient encore plus catastrophique. elle ne réagissait quasiment plus aux sollicitations et marchaient quelques pas en titubant pour obtenir des câlins. j'ai pris la décision de l'accompagner vers un monde où elle ne souffrira plus

désolée ma belle de n'avoir pu te sauver, tu étais vraiment douce et tellement gentille. la vétérinaire et les assistantes sont également tombé sous ton charme et ta volonté de te battre mais la maladie a été la plus forte.

je suis contente d'avoir pu te donner ces deux derniers jours de câlins à la maison, je ne t'oublierais pas ma belle, occupe toi de mon maxou là haut, vous vous ressembliez tellement et m'avait quitté bien trop vite

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:02

De lire votre message j'en ai les larmes aux yeux Sad , j'étais tellement persuadée que cette petite allait se battre et s'en sortir.
Merci Bérengère d'avoir été présente pour elle
Une grande pensée pour toi ma louloute partie rejoindre tout ceux que nous avons tant aimés et qui restent dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:44

Quelle tristesse... La pauvre chérie a eu la chance de t'avoir à ses côtés Babe. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyVen 4 Oct 2013 - 6:26

Ah non ! pas elle ! mon coup de coeur est partie, j'aurai tellement voulu qu'elle connaisse encore le bonheur d'être choyée, c'est vraiment pas juste... RIP ma minette au paradis des anges...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:27

Je suis si triste , j'avais vraiment craqué sur elle.
La vie est injuste, mais, je sais qu'elle a eu le temps d’être heureuse à toi Bérengère.
Rip ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty
MessageSujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+    ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CABOTINE, européenne brun tabby poils mi longs , 1 an -F
» * FICELLE, européenne tabby brun poils longs, 2 ans - F
»  IMOGENE , européenne brun tabby poils mi longs , 3 mois , F
» * HELLINE, européenne brun tabby poils mi longs, 3 mois - F
» * HIMEKO, européenne brun tabby blanche poils mi longs, 6 mois - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: