Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VICO, Croisé Caniche , 1 an -M

Aller en bas 
+4
Jean-Damien
babe78
fostermateo
cattoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:05

Nom : VICO

Identification : 250269810070868
Race (type non lof):  croisé Caniche
Date de naissance : 1 an
Gabarit : Petit
Poids : 8.2kg
Taille :

Comportement : Vico est arrivé ce jour chez sa Fa, c'est un petit chien adorable, tres joyeux, tres vif, et qui est tres sociable avec ses congénères, même les beaucoup plus gros que lui !

Entente congénères :  Ok chiens, chats

Photo :

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M 63929910

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M 57274910

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M 49454810

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la france.

Vous souhaitez adopter VICO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:44

Vico est un faux maigre Laughing Laughing  il fait 8.2kg Wink 
Sa fa va l'emmené lui faire faire une petite coupe chez le toiletteur car son poils n'est pas très beau.
Donc des photos après Very Happy 
Il est quasiment propre en 2 jours de temps.
C'est un loulou qui aime vraiment beaucoup les câlins I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:45

Mot de sa FA:


Il lui faudra des maîtres présents, car il ne supporte pas d’être tout seul, malgré la présence des 3 autres chiens, il me cherche sans arrêt et me suis à chaque pas.
Il adore être sur les genoux et câliné.
Il est ultra rapide pour passer une porte et pour sauter de la voiture, donc il faudra qu'ils soient clôturé " hermétiquement"et très vigilants. il n'est pas gros et passe partout! même entre des barreaux si ceux ci sont assez écartés
pas de rappel non plus..mais si je tourne les talons, il accourt!
je l'ai emmené chez la toiletteuse hier qui lui a retiré son manteau de cattons...il est super mimi
Revenir en haut Aller en bas
fostermateo




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:53

des nouvelles de petit Vico...qui a été rebaptisé Titou, car il semble être plus réceptif à ce nom..
voila une semaine qu'il est à la maison et l'adaptation n'a posé aucun problème
il est tres copain avec les 3 autres loulous de la maison,et il sait bien se faire respecter malgré sa petite taille!
c'est un petit chien très vif, qui passe rapidement entre les jambes pour passer la porte ou sortir de la voiture
comme il n'est pas gros, un terrain clôturé est indispensable...mais il ne cherche plus à sortir et comprend bien le NON et ASSIS
on travaille le rappel, mais il suffit de tourner les talons pour qu'il accourt !
il est totalement propre, malgré son séjour en fourrière ou les chiens ne sont pas sortis de leur box.
il n'est pas destructeur..à la maison il y'a beaucoup de choses qui traînent et qui pourraient le tenter, mais ça ne l’intéresse pas.même les chaussures!
je le laisse un peu seul dans la maison quand je pars,maintenant il fait comme les copains, il reste bien sage...par contre au retour,c'est une fête extraordinaire, même pour 10 mns d'absence:bounce: bounce 
c'est un petit chien très câlin, qui adore être sur les genoux...mais c'est aussi un toutou qui adore les ballades et le jeu, toujours partant pour une partie de ballon Basketball  ou une course poursuite avec ses copains à 4 pattes!
la nuit, il dort dans son panier et le matin il peut attendre sans problème pour sortir...bien pratique le dimanche!Sleep 
voila un rapide portrait de Titou,notre super petit loulou... je mettrai des photos , avec son nouveau look bientôt❤ ...passage chez la toiletteuse hier pour retirer sa toison pleine de cattons. et qui lui tenait tres chaud..tres sage malgré le bruit de la tondeuse et du séchoir!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:48

Attention aux yeux,

voici de belles photos de Vico Very Happy 

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Img_1410



J'ai deux autres photos que je n'arrive pas à mettre elles arriveront bientôt Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:34

avez vous plus d'infos sur le comportement de vico avec les chats ?

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fostermateo




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:50

titou/vico n'a pas été testé avec les chats( je crois), et à la maison, pas de minou car mes 3 loulous leur font peur. mes voisins ont un chat , mais je ne crois pas qu'ils seraient d'accord pour nous le prêter!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:13

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:11

Adopté le beau bébé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:07

Petit Vico arrive à la maison se soir pour sa castration Lundi 19 et un retrait des fils le 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:30

Petit Vico a été accepté à sa visite pré opératoire pour sa castration. Tous est OK.

Petite balade devant le vétérinaire = Gros pipi
Petite attente (10 minute) dans la salle d'attente = un petit pipi sur la poubelle XD
Visite avec la vétérinaire = très bien passé et très concilient sauf au moment de la rentré du thermomètre.... (car selles bien liquide et molle seulement depuis hier soir.)
Petit câlin dans mes bras
10 minute de guéguerre pour la pesée (un peu moins de 8Kg)
et hop le beau s'en va dans les arrière de la clinique :'(

J'aurai des nouvelles en début d’après midi

Pour son petit séjour chez moi le beau à su s'adapter à une vitesse IMMENSE. Câlin, jeu, bisous, sautage dans les bras... tous étaient bon pour me faire une faite grandiose tous les jours avec ma copine.

Récupéré mercredi soir pour passé le Jeudi (11h->17h) au bord d'un lac
Laissé au petit soin à ma copine (ZYC) pour le vendredi
et un weekend passé entier dehors au championnat de France d’auto-cross (à force de faire attention à sa santé à cause du soleil on a oublié de faire attention à nous et nous somme bien brûlé par le soleil.)

en résumé une vie magnifique attends ses adoptants qui sont très très pressé de le récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:16

Je viens d'avoir le cabinet vétérinaire au téléphone et tous c'est bien passé je le récupère à 17h même si c’était possible à partir de 15h (et oui faut bosser aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:21

Il est choupinet ton coloc JD dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:17

et voici les plus belle photos de Vico, c'est les meilleurs pour le restant de sa vie. mouhahahahah

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Imgp0216
VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Imgp0217
VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Imgp0218

et là la meilleur pour le restant de sa vie. mouhahahahah

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Imgp0219
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:51

petit appel à l'adoptant et confirmation il est tellement pressé de le voir qu'il vient le chercher Jeudi. Une petite larme de tristesse et de joie vient d'apparaitre... quel sentiment bisard... je ne pensais pas que je me serais attaché à lui en 1 semaine. longue et belle vie à notre petit pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:46

Il vient de partir Sad 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:31

Groooos câlins, je sais ce que tu ressens I love you 
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:47

Ooh.. Des bisous à ta chérie et toi JD ! Plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Des nouvelles du petit vico   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:07

Bonjour,
Je suis le nouvel adoptant de Vico. Malgré le stress des changements, il s'est montré une vraie crème.
Sur la route il n'a pas bougé, très heureux de pouvoir faire des petites pauses.
Suite a son opération toute fraîche il faut le désinfecter. Ce qui ne doit pas être agréable pour lui.
Il nous fait comprendre sa douleur en se léchant les babines, mais ne bronche pas.

Avec les autres animaux sans souci. Par contre quand je le promène il est très défensif et protecteur ( surtout quand des enfants l'accompagnent). Même face à des chevaux ?!

Il adore les enfants. Avec ceux en bas âge (5-7 ans) il s'assit, ne bouge plus pour se laisser gentiment câliner.

Pour la nourriture il ce jette littéralement sur sa gamelle, je pense qu'il a du manquer à un moment de sa vie.

Maintenant je comprends pourquoi les précédentes familles d'accueil s'y sont attaché. Les chiens sont fidèles , Vico est plus qu'un ami fidèle. Au point qu'aller au toilette en deviens presque une séance d'adieu suivi de retrouvailles festives.

Je l'ai récupéré à Dijon ce jeudi. Chez Jean-Damien où il a été chouchouté. Encore merci à vous pour votre dévotion ainsi qu'à la famille d'accueil précédente.

Il est vif et en bonne santé. Je l'ai fait courir sur des petites distance (200-500m), il aime Beaucoup, il cours relativement vite. J'aimerais bien le laisser sans laisse. Mais son côté fugueur me fait un peu peur.

Dans son comportement il fait un peu chiot. Ce qui est attendrissant

J'ai écrit tout ceci avec le pépère dans les bras.

Les photos arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
fostermateo




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:31

des petites nouvelles du loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:50

voici se que j'ai reçu à la date du 30 Aout :

Adoptant de vico a écrit:

Bonjour,
Comme vous avez bichonné le petit Vico je pense que je me doit de vous donner de ses nouvelles.
Alors le vétérinaire à absolument voulu attendre 12 jours après l'opération pour lui enlever les fils.
Donc Vico été chez le vétérinaire ce soir.
Sa c'est très bien passé il a été vraiment adorable.
Il passe ses journées à jouer avec le chaton.
Qui a mis du temps mais a fini par l'accepter.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fostermateo




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:21

que devient petit Vico ?
on attend les photos promises et des nouvelles du loulou dans sa nouvelle famille ..
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:07

Le monde est bien petit....

Hier soir, je suis allée sur le blog de broderie de Frimousse qui a donné son autorisation pour utiliser ses grilles pour la boutique de l'asso..... je vois ceci:  

"Autre sujet sur lequel je voulais attirer votre attention ce matin :
Vous connaissez mon intérêt pour la cause animale.
Je visite tous les jours le site Actuanimaux et parmi toutes les horreurs signalées quotidiennement, j'ai découvert cette effroyable affaire découverte à Béziers..."


Pour une fois, je vais voir les commentaires, et je tombe sur ceci, je me permets de faire un copié-collé ( je ne pense pas que les adoptants m'en voudront):

nieves67 a écrit:
Je suis d'accord,il y a trop d'animaux en souffrance!( un seul c'est déjà trop)
Puisque tu penses à tous ces bénévoles qui se dépensent pour améliorer le sort des animaux, je profite de ton blog pour saluer le dévouement des bénévoles de patte de l'espoir grâce à qui un adorable Vico est sorti de la fourrière et est depuis quelques semaines le rayon de soleil de notre maison.
Merci donc atouts ces bénévoles pour leur sens de l'abnégation et du sacrifice qu'ils consentent quelque soit l'organisation à laquelle ils adhèrent


Voilà, Vico a fait des gens heureux. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:38

que c'est touchant. d'autant plus que j'ai eu se petit père à la maison.
Je savais qu'il allait être bien mais à se point... c'est magique.
Merci à ce monsieur pour la pensée qu'il a eu pour notre association!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Coucou desolé du retard   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:44

Alors voilà trois semaines déjà que le petit Vico est entré dans la famille donc il y a énormément de chose a dire.
https://i.servimg.com/u/f70/18/49/41/61/image10.jpg
Voilà il adore toujours les enfants. Voilà une photo de la semaine où je l'ai eu. Quand je le promène il veux dire bonjour à tous les enfants qu'on croise.

https://i.servimg.com/u/f70/18/49/41/61/image19.jpg
La première semaine a été dure pour lui; besoin d'être rassuré tout le temps. Je pense même qu'il ne dormai pas la nuit ( il a gémit juste les deux premières nuits). Mais s'endormait uniquement dans mes bras  
Maintenant je peux le laisser seul il ne pleure plus.
Mais en rentrant j'ai toujours droit à la méga fête et aux bisous.
Il me suit partout dans la maison.

https://i.servimg.com/u/f70/18/49/41/61/image16.jpg
Comme j'en ai déjà parlé voici les quart d'heure jeu avec son copain "Réglisse" dont il reconnait le nom. Il y a juste quand Vico a un os qu'il ne laisse pas le chat approcher. Sinon ils s'entendent super bien.

https://i.servimg.com/u/f70/18/49/41/61/image14.jpg
https://i.servimg.com/u/f70/18/49/41/61/image20.jpg
Donc voici une photo prise avant qu'on lui enlève les point de suture. Je lui ai enlevé la collerette le temps de la photo. Je l'emmène dans les champs parce qu'il adore courir. Comme m'avait prévenu jean Damien..... Il mange les laisses. Donc maintenant il a une belle chaîne. Faire cette photo a été un moment difficile pour le pauvre Vico qui a eu peur d'être abandonné.
Je ne sais pas ce qu'il a du vivre mais il a du avoir un début de vie difficile. On remarque quelques séquelles. Comme déjà mentionné, la peur de l'abandon mais aussi la peur d'être battu. On a voulu joué au bâton avec lui, il met les oreilles en arrière et s'est couché sur le côté de peur.
Donc il faut le rassurer à chaque fois.
Avec les autres chiens il y a aucun soucie.

Vico est un super chien. Il se laisse emmener partout. On a le droit à de supers câlins. Partout où on va les gens craquent pour lui. Il a bon tempérament, avec encore un côté chiot super craquant.
De temps en temps il adore faire de petite bêtise en me regardent et en remuant la queue. Il est hyper attachant et attaché.
Il est très reconnaissant.
On voit qu'il a déjà eu une éducation, il comprend déjà certains ordres. Et il a appris très vite le reste, comme attendre au passage piéton en promenade par exemple.
Il est super propre, ne réclame jamais, sauf pour jouer.

Comme il veux toujours courir et que je n'arrive pas à le suivre avec l'aide d'un ami qui a l'habitude du dressage nous l'avons lâché dans un champs. Donc voici les photos de cette semaine.

https://i.servimg.com/u/f70/18/49/41/61/image23.jpg
https://i.servimg.com/u/f70/18/49/41/61/image24.jpg
https://i.servimg.com/u/f70/18/49/41/61/image25.jpg
Il a adoré. Il n'a pas trop de rappel mais il ne s'éloigne pas. Si on reste tous en un point il reste a proximité. Mais quand on s'éloigne il cours d'une personne a une autre.
Quand il cours il est impressionnant. Il fait 8kg (pesé quand le vétérinaire lui a enlevé les points) de muscle.
On le surnomme le sanglier parce que quand il joue il rentre dans tout. Même dans le chaton qui lui cours après quand même.

La voiture c'est sans soucis, il se couche et bouge pas. Parfois il regarde dehors.
Encore beaucoup de choses à dire je m'arrête là pour aujourd'hui.

Une dernière photo du "monstre" prise la semaine dernière. À bientôt. Et merci pour tout.
https://i.servimg.com/u/f70/18/49/41/61/image22.jpg

Ps: excellent que vous soyez tombé sur le message de ma mère. Merci a marysem78 d'avoir transmis l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty
MessageSujet: Re: VICO, Croisé Caniche , 1 an -M   VICO, Croisé Caniche , 1 an -M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICO, Croisé Caniche , 1 an -M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOG, Croisé caniche, 7 ans - M
» Sam, croisé caniche 5 ans - M
» POKER, Croisé caniche, 9 ans - M
» Caramel, croisé caniche, 6 ans -M
» TOFFEE, Croisé caniche, 1,5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: