Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M

Aller en bas 
+2
babe78
cattoune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:01

Nom : GIBBS

Identification : 250268710260425
Race (type non lof):  croisé Pinsher
Date de naissance : 20/07/2011
Gabarit : Petit
Poids : 5,2 kgs
Taille :

Comportement : Sortie de Refuge le 21 Mai

Entente congénères : Ok Chiens et Chats

Photo :

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M 02410

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la france.

Vous souhaitez adopter VOLCAN ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:12

Volcan est un petit loulou qui n'accepte pas trop les manipulations pour le moment et qui tourne sur lui-même quand il s'énerve. je le laisse se poser un peu mais je verrais ensuite avec la vétérinaire si c'est uniquement un problème comportemental

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:47

Est il possible de connaitre le poids du loulou et savoir si niveau comportement il se sent mieux ou pas ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:55

5,2 kgs mais son comportement n'a pas changé en 3 jours, je pense que cela prendra beaucoup plus de temps si ca évolue

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:28

Ok merci des renseignements. On me demande aussi si Volcan est fugueur et si tu peux aussi me dire pour Gabin stp ?
Les loulous Volcan et Gabin sont chez toi Berengere ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:37

oui pour l'instant, gabin devait rejoindre sa fa apprès les we adoption mais il a déjà des pistes
je ne peux pas dire si les loulous sont fugueurs car je suis clôturé à 1,85m donc rare sont ceux qui essayent

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:55

Et Volcan reste chez toi ? A t il déjà des demandes d adoption ? Pense tu qu au niveau de son comportement ca s arrangera
Je te pose plein de questions désolé
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:05

pour volcan, nous devons le cerner un peu mieux au niveau de son comportement avant de le proposer en fa et pas de demandes pour lui pour l'instant
je vais le garder un peu lus avec moi demain quand les 2 autres seront au vétérinaire pour la castration

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:48

Des nouvelles du beau? C'était que comportemental alors où un soucis de santé se cachait sous son attitude?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:36

a priori, pas de soucis de santé, il a été sage lors de sa visite pour le vaccin mais le vétérinaire a bien vu qu'il est stressé
il n'aime pas être porté

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:43

tout d'abord, nous avons changé son nom pour remettre son nom de naissance qui est noté sur sa carte d'identification

une fa a fait le test de prendre le beau Gibbs chez elle pour évaluer son comportement mais ce fut un échec. Gibbs a très peur des grands chiens et de toute ce qu'il ne connait pas et quand il a peur, il grogne et montre les dents. Il a été stressé toute la soirée chez sa fa et lorsqu'elle est venue me le ramener, elle a été étonné de le voir aussi calme et zen avec ma chienne alors qu'il n'a pas laissé la grande chienne de la fa l'approcher alors qu'elle était en position de jeu.
le loulou a été calme uniquement lorsqu'il s'est retrouvé seul avec la fa et là il a été très câlin et adorable

il a donc besoin d'adoptants ou d'une fa calme, sans enfants, sans animaux ou uniquement petits chiens ou chats mais pas de grand gabarit. c'est un loulou qui a du avoir un passé très difficile car il ne supporte pas qu'on lève la voix et a peur des grands gestes de la main. Par contre, il est très obéissant et allait au panier quand la fa lui demandait, en grognant et en marche arrière mais il obéissait toujours.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:04

Lire des choses comme celà me rend malade .Ce pauvre chien a dû être frappé et plus que maltraité.
Prendre un animal n'est pas obligatoire,on les prend pour les rendre heureux ou on ne les prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:21

babe78 a écrit:
tout d'abord, nous avons changé son nom pour remettre son nom de naissance qui est noté sur sa carte d'identification

une fa a fait le test de prendre le beau Gibbs chez elle pour évaluer son comportement mais ce fut un échec. Gibbs a très peur des grands chiens et de toute ce qu'il ne connait pas et quand il a peur, il grogne et montre les dents. Il a été stressé toute la soirée chez sa fa et lorsqu'elle est venue me le ramener, elle a été étonné de le voir aussi calme et zen avec ma chienne alors qu'il n'a pas laissé la grande chienne de la fa l'approcher alors qu'elle était en position de jeu.
le loulou a été calme uniquement lorsqu'il s'est retrouvé seul avec la fa et là il a été très câlin et adorable

il a donc besoin d'adoptants ou d'une fa calme, sans enfants, sans animaux ou uniquement petits chiens ou chats mais pas de grand gabarit. c'est un loulou qui a du avoir un passé très difficile car il ne supporte pas qu'on lève la voix et a peur des grands gestes de la main. Par contre, il est très obéissant et allait au panier quand la fa lui demandait, en grognant et en marche arrière mais il obéissait toujours.
Bonjour,

J'ai le même à la maison Smile  Il s'appelle GIBBS, il a 28 mois et je l'ai adopté. Il vient de la Réunion où sa vie n'a pas du être rose tous les jours.
Il est génial. cheers  J'ai bien envie d'en prendre un autre dans quelque temps.
Vous décrivez tout à fait le comportement typique des Pinschoux : manipulation, bruit, gestes brusques, énervement, crainte. Ce loulou m'a l'air tout à fait normal.sunny Il lui faut juste trouver ses marques, ce qui est un travail de tous les jours.
J'ai le mien depuis 15 mois et tout n'est pas gagné. Je rame encore quand il a décidé de faire sa tête de mule.Laughing
Je ne crie pas. Il ne faut pas crier après un chien. Il n'a pas peur des autres chiens, juste la crainte des jeux un peu trop musclés ; d'ailleurs, il a abandonné ses 3 potes Jack et Wety devenus trop brutaux.

C'est une race spéciale à ne pas mettre entre toutes les mains. Les Pinschoux demandent beaucoup d'exercice et de jeux si vous ne voulez pas qu'ils se transforment en toupies déréglées.

Le mien me harcèle pour sortir depuis 10 minutes. Je capitule geek

Bonne soirée
C.

Votre petite merveille est normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:04

Des nouvelles de Gibbs ? e012
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:38

Réservé !

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:42

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:18

babe78 a écrit:
Réservé !
Magnifique !!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:08

Je viens t'avoir un coup de fils de l'adoptant de Gibbs .
Il a fait deja un gros travail avec lui , maintenant il peu manipuler le loulou sans souci , il lui a meme pris un bain hier .
Par contre avec les autres humain et les chiens c pas le top , mais comme dis son adoptant : on va travailler et ca va aller .
Le veto lui a dit que Gibbs etait un chien tres dominant et qu'il fallait bien mettre les limites . Il ne monte sur le canaper que quand son maitre lui autorise . Par contre quand il lui dit panier gibbs grogne .... Il a essayer une autre formule et sa fonctionne , Gibbs va au panier sans grogner .
Un adoptant ravi et un loulou qui est bien pris en main cheers Une odoption reussi Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Nouvelle de Gibbs   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:45

Bonjour comme l'a dit Stephanie avec Gibbs tout va bien le petit loup est adorable !
Je tient juste a dire que lorsque on adopte un chien qui a etait sans doute mal "aime", il ne faut surtout pas oublie qu'un chien doit toujours rester a sa place et que la seul facon de l'apaisé est sans hésité de la patiente et de l'amour. Moi j'ai tout simplement acheter des croquettes frolic comme friandise (ce n'est pas couteux et les chiens aiment bien cela) lorsque le chien me laisser l'approcher ou bien s'il m'approchait joyeusement ! J'ai diminué petit a petit les friandises de facon a ce qu'il ne prenne pas trop l'habitude ! Donc voila Smile
N'hesitez pas si vous avez des questions a me posez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:27

Des nouvelles:

Citation :
Bonjour, gibbs était un chien peureux, voir par moment très agressif ! Aucun problème de santé, au début de petit souci mais rien de grave ! Aujourd'hui tous va bien gibbs est un presque épanoui mais encore un peu de travaille de façon a ce qu'il soit plus en confiance avec les autres animaux. Sinon tous va bien. N'hésitez pas si vous souhaitez me contacté par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:50

L'adoptant de GIBBS ma telephoner hier , tous se passe bien et il aimerai savoir quand sera sa visite post adoption vue que ca fait 3 mois qu'il a adopter le loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:13

L'organisation de la visite est en cours
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:31

J'ai eu l'adoptant de Gibbs qui ma dit que sa visites avait été faite debut octobre , et il aimerai savoir quand il recevra la carte d'identification du loulou ?
Pourrai ton avoir des news et les photos de sa visite ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:10

Bonsoir Steph,
Mi octobre j'ai bien transféré le compte rendu de la visite a Nathalie qui s'occupe d'envoyer les cartes, comme c'était une visite réclamée j'avais bien précisé que c'était "urgent".. Je vais voir avec Nathalie..
Pour les photos si je ne les aient pas mise c'est tout simplement parce que je ne me connecte presque jamais avec mon Pc et avec la tablette c'est pas possible Embarassed  et puis je l'avoue je ne suis pas venu sur le forum depuis un petit moment Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:02

On m'a envoyé des photos par facebook!

Citation :
Bonjour je vous envoie des photos de Gibbs qui était au refuge ! Actuellement tous va parfaitement bien !

GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M 1501949_262126073937511_149794139_n
GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M 936016_262126353937483_1463827560_n
GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M 1476642_262126397270812_1427249951_n
GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M 1510797_262126430604142_1004437266_n
GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M 1525204_262126457270806_1989477129_n
GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M 1530500_262126530604132_797050981_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty
MessageSujet: Re: GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M   GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIBBS, Croisé Pinsher noir et feu, 2 ans- M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRYPTO, croisé noir, 7 ans, M
» * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M
» ZUMA croisé noir et feu - M - 1 an 1/2
» GORAN, Croisé Papillon noir, de 1 an - M
» HARIBO, croisé griffon noir 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: