Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  ITOO , européenne noire , 5 ans , F

Aller en bas 
+12
babe78
Myrtille54
catwoman
Nadoo28
bagherra
pat78
cattoune
lomahbrilindae
Jean-Damien
melusine23
Zectania
anne04
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptySam 20 Avr 2013 - 20:48

Nom : ITOO

Identification : 113 RTN
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge): 01/03/2008
Gabarit :moyen
Poids :

Comportement : ITOO est arrivée cette après midi et s' est déjà laissée caresser , elle est toute mignonne .Elle est adorable, câline, gentille, aime qu'on s'intéresse à elle. Un petit cœur sur pattes !Itoo est très joueuse et elle aime faire des calins aux autres chats.Elle aime bien jouer à la bagarre avec les peluches mais après elle leur fait des câlins et elle dort contre elles.
Cette chatte est très intelligente et très coquine.
Entente congénères : ok chat , chien pas testée .

Photo :   ITOO , européenne noire , 5 ans , F  A13-5210   ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Getat142   ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Getat143    ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Getat144     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Getat145   

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter  ITOO  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mar 7 Mai 2013 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:04

ITOO la magnifique panthère I love you

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Getat146  ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Getat147
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:15

la belle attend sa famille , à l' adoption .
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:19

Bonjour,
Avons-nous des précisions concernant la belle pour la diffusion? sunny
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:19

Désolée, j'ai raté toutes mes photos de la belle Itoo, pourtant, elle est belle comme tout, un poil d'un noir intense, de grands yeux expressifs... et elle est adorable, câline, gentille, aime qu'on s'intéresse à elle. Un petit coeur sur pattes !
 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Img_5720
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Dijon

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:53

Itoo a pris son train ce matin vers 8hoo direction sa FA de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:43

A 10h45 :

Bonjour, Itoo vient d'arriver, elle explore son nouveau territoire en remuant la queue ! Tout va bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:12

Bonjour! Possible d'avoir des nouvelles et des photos pour la diffusion? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptySam 27 Juil 2013 - 11:24

Je relance, des nouvelles infos? Photos? Pour étoffer la diffusion, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:26

Bonsoir Anne,
Itoo est très joueuse et elle aime faire des calins aux autres chats.
Elle aime bien jouer à la bagarre avec les peluches mais après elle leur fait des calins et elle dort contre elles.
Cette chatte est très intelligente et très coquine.
Elle mange ses croquettes avec modération mais dès que je leur donne une gourmandise mademoiselle s'empriffre . Elle miaule très rarement et pendant 3 seconde maximum.
Sa tendance à mordiller et à griffer s'est réduite grâce à la peluche et à la marionnette peluche maintenant elle fait attention mais dans l'excitation du jeu elle peu s'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:01

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Itoo110     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Itoo211    ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Itoo310
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:02

J'adore la 1ere photo avec la peluche entre les pattes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:06

Elle est craquante.
Elle et Tess sont de bien jolies filles. (ouh là là, comment on fait si on veut choisir scratch )
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptySam 24 Aoû 2013 - 2:01

Vu que Tess est adoptée, le choix est simplifié non? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:15

lomahbrilindae a écrit:
Vu que Tess est adoptée, le choix est simplifié non?  Surprised 
Si seulement il n'y avait eu qu'un choix à faire entre Tess et Itoo...Plein d'autres Loulous me plaisent. Ca a été très difficile de faire un choix. Mais finalement, j'y suis arrivée. Après une longue conversation avec Bérengère (très patiente Embarassed ), je suis revenue sur un coup de coeur que j'avais mis de côté (par crainte du FIV) : Tofu.


Dernière édition par pat78 le Mar 27 Aoû 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:18

OHHHHHHHHHHHH comme je vous comprend! C'est mon préféré aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:04

des nouvelles :

Itoo, est une chatte très intelligente, très joueuse et elle est de plus en plus affectueuse.

Elle progresse encore au niveau des griffes mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour les dents, elle me mord parfois jusqu'au sang quand elle est exité par le jeu.
La solution, c'est d'utiliser une marionnette pour jouer avec elle.
Elle les adore, elle leur fait des calins et elle dort avec.
Elle est adorable avec Moscou, elle lui fait des calins et le réconforte quand, il est malade.
Quand moscou est en forme, ils jouent comme des petits fous.

Elle s'est très bien adapté au caractère de Moscou. Au départ Monsieur snobinard l'ignorait royalement.
Mais quand elle nous a vu jouer : je lui attrapais la queue.
Mademoiselle Itoo, c'est rapprochée de Moscou et a remué sa queue devant lui.
Puis ils se sont mise à le toucher mutuellement queue. Elle se rapprochait de plus en plus de lui. Cette approche timide c'est transformée en jeu : chacun essaie d'attraper la queue de l'autre.

Maintenant les deux chats font la sieste ensemble et leur jeu préféré c'est de s'amuser à s'attraper la queue. Ce jeu est adapté au grand âge de Moscou qui est devenu muet mais il compense en ronronnant plus souvent ! ^^
Bref Mademoisele Itoo sait se qu'elle veut et sait arriver à ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:18

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Photo010    ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Photo011   ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Photo012   ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Photo013 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Photo014
Revenir en haut Aller en bas
bagherra




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 56
Localisation : Nièvre

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Infos sur Itoo    ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptySam 5 Oct 2013 - 21:37

Bonjour,

Nous avons écrit à l'association et il nous ont dirigé vers vous pour avoir des informations sur Itoo.

Nous voudrions connaitre où vous habitez car nous avons vu que vous étiez dans les alpes de Haute Provence ?

Est ce qu'elle supportent la voiture ?

Cordialement.

PERREY JC
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Dijon

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyDim 6 Oct 2013 - 4:27

Bonjour.

Nous sommes une association qui travaille dans la France entière.
Si je ne me trompe pas, itoo se trouve dans le 69. Mais pas de souci car tous les loulous au dessus de 6 mois peuvent être covoituré. (je suis la personne qui s'occupes de trouver les covoiturage).

Vous pouvez trouver quelques information sur itoo sur ce post https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2297-itoo-europeenne-noire-5-ans-f . Sa Famille d'accueil se fera aussi une joie de vous répondre si vous avez de plus ample question.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoo28

Nadoo28


Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Localisation : Eure et loire

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:42

Bonjour,
J ai envoyé le formulaire d adoption hier par mail et pour le moment pas de réponse. Est ce que itoo est toujours disponible a l adoption? Elle est superbe et j ai hate de pouvoir l adopter je croise les doigts...merci de me tenir informé.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:30

Nadoo28 a écrit:
Bonjour,
J ai envoyé le formulaire d adoption hier par mail et pour le moment pas de réponse. Est ce que itoo est toujours disponible a l adoption? Elle est superbe et j ai hate de pouvoir l adopter je croise les doigts...merci de me tenir informé.cordialement
Bonjour,


Itoo, est toujours à l'adoption.
Ne vous inquiétez pas Isabelle, la responsable des adoptions va vous appeler rapidement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:46

Magnifique pour la belle panthère noire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nadoo28

Nadoo28


Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Localisation : Eure et loire

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:50

Bonsoir,
Je vais etre patiente alors...merci de votre réponse qui était rapide c est gentil.
J aime les europeennes noires et je voulai une joueuse mais pas chatonne donc elle est visiblement idéale et a un beau regard et la photo avec la peluche dans ses pattes me fait craquée...son caractere est bien detaillee donc c est facile de s imaginer avec elle... Bon aller je patiente...cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Dijon

 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:19

en attendant n'hésitez pas à aller vous présenter dans la rubrique des présentations. des nouvelle sur le forum viendront pour alimenter votre curiosité sur la belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITOO , européenne noire , 5 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICE - TEA , européenne noire , 4 mois , F
» MERVEILLE, européenne noire, 2 ans 1/2 -F
» VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F
» AZILIS, européenne noire, 3 ans, F
» DAVANA, européenne, Noire, 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: