Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F

Aller en bas 
+3
ouistitidreux
Aurore
La patte de l'espoir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:34

Nom : Cassiopée

Identification : 250268500433132
Race : européenne écaille de tortue
Date de naissance : 29/03/2010
Gabarit :
Poids :
Taille :


Comportement : Petite chatte arrivée avec ses BB, elle a fait son boulot de maman mais il est clair que ce qu'elle préfère ce sont les humains ! Elle est donc adorable, très en demande de contacts, de caresses et de calins. Très joueuse aussi. Elle parle beaucoup, n'hésites pas à vous grimper sur les épaules et en ce moment même elle est sur mes genous et c'est bien dur d'arriver à écrire quoi que ce soit avec sa tête qui ne fait que se frotter contre mes mains Laughing
Elle est toute fine avec une tête triangulaire. Le véto semblait penser qu'il pourrait avoir du siamois dans ses genes...

Entente congénères :
pas testée

Photos:
Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio11

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio12

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France


Vous souhaitez adopter Cassiopée ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne


Dernière édition par La patte de l'espoir le Mar 16 Aoû 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:34

DOU78 le Dim 22 Mai - 21:43

Nouvelles photos de ma chatoune

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio13

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio14

avec sa jolie tête triangulaire

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio15
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:35

DOU78 le Sam 18 Juin - 11:20

nouvelles photos de cassiopée qui est vraiment gentille mais qui commence à en avoir marre de ne pas pouvoir explorer ce qui se passe derrière la porte !

toujours près de vous même si ce n'est pas vraiment confortable (là, sur un bureau encombré..)

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio16

toujours gentille avec ses chatons qui feront beintôt la même taille qu'elle mais qu'elle laisse faire encore un tout petit peu...
(euh, je vous assure qu'ils ont des tas de coussins confortables Suspect )

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio17

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio18
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:37

Isabelle le Dim 3 Juil - 12:56

Avant de rejoindre Aurore en FA, Cassiopée fait un petit séjour à la maison.
Je ne résite pas au plaisir de vous faire partager quelques photos de cette si belle et si caline minette qui n'a, à mon gout, que des qualités !!!

Elle est belle ...

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio10

Même très belle lorsque le soleil lui donne des reflets dorés.

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio17

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio12

Elle sait apprécier les plaisirs simples de la vie ...

Seule:

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio13

...ou avec de l'aide:

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio14

Elle est caline ...

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio15

Et un peu excentrique !!!

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio16

Faites vite !!! Une minette si parfaite ne restera pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:37

ladylili33 le Sam 9 Juil - 16:23

bonjour,
je regarde depuis quelques temps le post de cassiopée, elle m'a tout de suite séduite,
les commentaires faits sur elle la rendent très attachante, je suis à la recherche d'une minette depuis quelques semaine, et de tous les forums consultés et toutes les SPA visionnées, c'est elle qui me touche le plus.

je vous donne quelques renseignement sur nous :
je réside avec mon mari à bordeaux, nous sommes adoptés depuis 8 ans par ma petite phalène cookie, 3,5 kg

en mars, nous avons du faire euthanasier ma douce persanne tahiti en insuffisance rénale grave l'orsque les perfusions à répétitions n'ont plus améliorés ses taux, et qu'elle a commencée à micro convulser
notre crème de chaton, Flint, adopté quelques mois avant est DCD lui aussi, très probablement de la Pif quelques semaines plus tard,

nous nous retrouvons sans minous et une vie félinne nous manque beaucoup, nous avons (j'ai un peu) décidé de postuler pour des adoptions (que le mari ne voulait pas au départ, j'vous jure les maris...) en refuge ou auprès de SPA
et on passé un deal, je choisi ma minette et il choisit son chaton,

et donc comme je craque pour miss cassiopée, je voudrais connaitre les dernières nouvelles de la miss avant de remplir un formulaire d'adoption.
je précise que notre petit chaton est DCD en avril et que donc le virus de la Pif, si c'était bien ça, n'ayant une survie que de quelques semaines, ne devrait plus exister à notre domicile.
notre maison est sans jardin mais avec une courette entourée de murs, donc sécurisée, si le chat n'est pas un adepte de la téléportation

tous les quatre pattes partirons en vacances avec nous, ou si c'est impossilble (ça arrive) seront gardés à notre domicile par ma mère,
voilà, pour la présentation, je serais heureuse d'avoir des nouvelles de la beauté sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:38

DOU78 le Sam 9 Juil - 19:57

Pour avoir été la famille d'accueil de Cassiopée pendant plus de 3 mois, je peux vous dire que la première de ses qualités est sa gentillesse. Elle s'est adaptée à toutes les situations, s'est occuppée de ses bébés avec tendresse même si elle aime particulièrement les humains. Elle a fait qq maisons pour les WE d'adoptions et à chaque fois a trouvé sa place sans raler s'adaptant comme une grande.
Elle a toujours adoré grimper sur les épaules pour se frotter contre vous, et moi qui suis plutôt attirée par les poils longs, j'avoue que cette minette a su gagner mon coeur comme celui de celles et ceux qu'elle a croisé.

Je serai vraiment contente qu'elle pose ses valises et trouve SA famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:38

ladylili33 le Sam 9 Juil - 21:02

pensez vous que nous puissions lui convenir ?
si j'ai le feu vert des responsables de la patte de l'espoir, je vous renvoie ma demande pour postuler à son adoption.
nous serons absent durant les 15 prochains jours et reprendons contacte avec vous à notre retour, si vous voulez faire une visite chez nous avant de vous décider, nous serons à votre disposition,

à bientôt
ladylili33
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:39

DOU78 le Dim 10 Juil - 8:03
je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne pourriez pas lui convenir Smile . Je vous encouragerai à remplir le formulaire d'adoption. Une fois celui ci envoyé, une responsable de l'asso vous contactera pour discuter en détail et verra avec vous si Cassiopée et votre famille êtes compatibles, mais il n'y a pas de raison.
Passez de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:40

babe78 le Dim 17 Juil - 18:22

Réservée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:40

ladylili33 le Dim 24 Juil - 20:3

enfin de retour de vacances et prête à aller chercher la belle cassiopée
j'espère pouvoir prendre demain mon billet pour paris et faire l'aller retour mercredi
j'ai hate de faire la connaissance de la belle
si une de ses familles d'accueil peut me donner des conseils sur ses préférences alimentaires, et ses gout de panier, panière, couvertures, lit ou autre habitudes pour dormir je suis preneuse
merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:41

ladylili33 le Lun 25 Juil - 19:03

Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue, 1 an
ladylili33 le Lun 25 Juil - 19:03

.les papiers d'adoption sont partis
j'ai mon billet de train pour mercredi matin, je récupère donc la jolie miss mercredi vers 11 heures, Aurore sa famille d'accueil que je remercie beaucoup, me l'amène près de la gare montparnasse.
j'ai hate d'être à mercredi
une de ses anciennne "nounou" peut peut être me dire quand elle a été vermifugée pour la dernière fois, que je ne rate pas la prochaine date
merci pour tout
je mettrai des nouvelles d'elle dès notre retour
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:42

DOU78 le Mar 26 Juil - 13:43

Dernier vermifuge donné le 30/04/2011 (Panacure en cure de 5 jours) et pour info, Cassiopée a été stérilisée le 10 mai 2011.
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:42

ladylili33 le Mer 27 Juil - 17:52

ça y est !
la belle cassiopée est arrivée à bordeaux,
pas dormi cette nuit, trop peur de ne pas entendre le reveille !!! Laughing
la belle m'a rejoint ce matin à la gare paris montparnasse grace à aurore sa FA
n'a pas dit dit un miaou du trajet, juste un ou deux petits cris interrogateur, a bien voulu gouté au paté du sandwitch
arrivée à la maison à tout inspecté, dans les moindres recoins à 100 à l'heure, puis à fait une pose pipi, à mangé et a ralentit le rythme,
miaule un peu, elle appelle, sans doute sa dernière maman et ses copains mais ne parait pas traumatisée
ma petite chienne à fait un nez à nez à travers les barraux, aucun crachouilli, alors passé la première heure, on à laissé (sous surveillance) l'accès à toute la maison à la miss, elle passe à 2 mètres de ma petite chienne juste un peu méfiante,
elle vient a l'instant de venir me voir pianotter, ma petite louloute était à 50 cm ! je pense qu'il n'y aura pas de Pb Laughing
je pense que l'exploration va prendre un moment Wink
ne nous connait pas mais vient se frotter à nous, monte sur nos genoux, n'est vraiment pas timide Razz , mon mari est déjà sous le charme
on adooooore


Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:43

Aurore le Mer 27 Juil - 20:50

ça a été une journée marathon aujourd'hui je suis désolée que nous n'ayons pas eu le temps de parler plus... merci beaucoup beaucoup beaucoup pour le cadeau! Le plus beau cadeau que vous pourrez nous faire c'est de lui apporter un maximum d'amour!! :fufu:
C'est effectivement une minette qui a le don pour faire craquer les maris ^^ le mien ne s'est pas privé d'une longue séance câlins la veille de son départ!
Nous sommes très heureux qu'elle ait trouvé une famille aimante et surtout qui nous donnera des nouvelles!!! geek
Plein de caresses à elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:44

ladylili33 le Jeu 28 Juil - 10:17

je transmet les carresses Smile
la soirée s'est bien passée, quelques miaulement cette nuit, puis est revenue dormir sur le lit (ben oui,pour l'instant trouve que c'est l'endroit le plus confortable)
à éternué 3 fois cette nuit et une fois ce matin, met ses moustaches partout mais on irra voir le véto aujourd'hui au cas ou, se gratte un peu le derrière de la tête avec les postérieurs alors si pas de contre indication de votre part, va avoir droit à une pipette aussi Very Happy
c'est une formule un, vive comme une étincelle, ça nous change de notre douce persanne qui prenait son temps
vient ronronner et se glisser tout près de moi, ma tite chienne est de l'autre coté de mes jambes à 20 CM plus impressionnée quelle
tout va bien
bises au nounous qui continues toutes leurs actions de sauvetage, c'est grace à vous toutes que la belle comme beaucoup d'autres est là aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:45

Aurore le Jeu 28 Juil - 11:41

Bah mince alors la miss aurait chopé un virus pendant le trajet?? Tout allait très bien à la maison... C'est effectivement plus prudent qu'elle voit un véto car si elle a attrapé froid ou un virus qui trainait il vaut mieux qu'elle soit traitée rapidement! Pour la pipette pas de soucis.
C'est une chatte très vive mais elle aime aussi les longues séances câlins...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:45

ladylili33 le Jeu 28 Juil - 15:12

pas d'inquiétude aurore, ma véto m'a rassurée, selon elle pas de poumon encombré, pas de reniflement, une fausse allerte, comme elle renifle partout, dans tous les coins, elle a du éternuer à cause de ça, si ça recommence demain, (se serait une réactivation du virus corysa du au stress du changement de maison), dans ce cas j'irrais chercher ce qu'il faut.
mais franchement m'a t elle dit, elle n'a pas l'air le moins du monde stressée !

elle lui a mis une petite pipette antipuce/vermifuge stronghold ou quelque chose comme ça, l'a auscultée sous toutes les coutures, cassiopée s'est gentiment laissée faire, elle a trouvé la minette adorable, et de retour à la maison, cassiopée est retournée à son bain de soleil sur un coussin dans la petite véranda, c'est pas une vie je vous jure
elle doit trouver les humains bizares en ce moment, veulent tous la mettre dans une caisse de transport sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:45

ladylili33 le Sam 30 Juil - 14:54

des nouvelles de cassiopée
la miss est très à laise dans la maison, de longues siestes sont entrecoupées d'un peu d'exploration, et de grignotage de croquette,
à la cuisine elle vient demander un petit quelque chose dès qu'elle entend des bruits interressants, (elle a un drole de petit miaulement pour demander une friandise), elle s'assoie à coté de ma petite chienne pour avoir un petit bout de jambon, trop mignon,
elle a bien adoptée notre lit la nuit et nous avons droit à des d'énormes calins au réveil.
elle a vite compris les "non" sur la table ou meuble de cuisine, mais serait volontier un peu opportuniste au cas ou quelque chose de bon trainerait quelque part
donc on ne laisse pas une assiette sans surveillance.
mon mari l'appelle ma petite marbrée chocolat, elle est vraiment adorable et semble nous avoir adoptée, mais elle a un tel gentil caractère que n'importe quelle famille lui aurait convenu je crois, c'est vraiment une minette très caline et qui aime les humains, nous sommes très heureux de sa présence à nos cotés

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:47

DOU78 le Mar 2 Aoû - 18:54

voici des photos de cassiopée dans que m'a envoyée sa famille. Ne dirait-on pas une princesse ?

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio10

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio11

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio12

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio13
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:48

ouistitidreux le Jeu 4 Aoû - 2:34

Bonjour

Pour les photos, pas de soucis ce soir, elles apparaissent.

Pour Cassiopée, je suis contente qu'elle fasse votre bonheur. Pour sa vie d'avant, c'est vraiment très difficile à savoir. Pourquoi ? J'ai adopter oslo à 10 ans. Exceptionnellement, on connait un peu son passé : il a vécu toujours en appartement dans une famille d'allergique. Pourtant, monsieur était très attiré par l'extérieur. Il n'a pu sortir que quelques années après, quand j'étais en maison. J'ai essayé qu'il reste proche et ça a fonctionné. Malheureusement, la vie change et il est à nouveau en intérieur. Et bien, monsieur s'est à nouveau habitué.

Maintenant, il est possible qu'elle ai vécu dehors par le passé mais c'est très difficile à savoir précisément

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:07

ladylili33 le 13/08/2011

cassiopée se porte bien, caline avec nous, taquine avec ma petite chienne,
on fait très attention en ouvrant les fenetres que la miss soit dans une autre piece, car elle guette les ouvertures et c'est une rapide, hier elle a joué avec une plume de pigeon tombée dans la courette et la copieusement machée, ça doit lui rappeler des souvenir, dès qu'elle est dehors son regard se fixe sur les oiseaux qui parfois nous survolent.
elle adore se régaler d'un peu de jambon ou de poisson, mais quand ensuite elle saute sur nos genoux elle mérite le surnom de miss Prout, car la belle à des gaz très parfumés, Very Happy
ça nous fait bien rire
des photos vont venir
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:50

DOU78 le 14/08/2011

et voici les photos

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio14

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio15

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio16

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio17

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio18

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Cassio19

Elle est pas belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:18

ladylili33 le 15 août à 12:33

la miss dors profondemment dans le fauteuil, elle est zen comme tout
ma petite chienne voulait jouer avec elle ce matin, mais cassie n'a pas comprit et elle a préféré s'écarter, ça va venir
par contre elle voudrait bien dormir contre ma petite cookie dans la journée, mais là c'est ma petite chienne qui ne le veut pas, pas encore...

pour les croquettes, la miss est au royal canin, mais c'est après les petits extra viande ou poisson qu'elle joue les miss prout, et seulement quand elle nous saute sur les genoux
ça ne m'inquiète pas, ça arrive rarement, ça nous fait surtout sourrire,
merci à vous toutes de nous l'avoir confiée
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Aurore

Aurore


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Rosay 78

Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:00

La patte de l'espoir a écrit:
ladylili33 le 13/08/2011


elle adore se régaler d'un peu de jambon ou de poisson, mais quand ensuite elle saute sur nos genoux elle mérite le surnom de miss Prout, car la belle à des gaz très parfumés, Very Happy
ça nous fait bien rire

ah oui... ça me rappelle quelque chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:55

bonjour,
miss cassie se porte bien, elle galope en toute confiance dans la maison et adore se dorer au soleil dans la véranda.
depuis une semaine nous avons une petite minette de 4 mois qui nous a rejoint nommée Ganesha,
après quelques crachats de la nouvelle petite pestouille, suporté de façon très stoique de la part de cassie, les 2 minettes cohabitent sans problème, depuis que cassie à réglée la question de quelques coup de pattes (sans les griffes) sur le nez, c'est elle qui commande et qui à la précéance sur les genoux !
elles dorment maintenant sur le lit ensemble et la petite essaie souvent d'attraper la queue de cassie tandis que celle ci la regarde du coin de l'oeil, et poc, un coup de queue sur le nez, c'est la 5ème patte de cassie, trop drôle


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F   Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée, européenne écaille de tortue 1 an - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABI, européenne écaille de tortue, 3 ans, F
» MADAHANA , européenne écaille de tortue , 1 an , F
» RESCOUSSE européenne écaille de tortue 6 ans - F
» CLEOPATRE, européenne ecaille de tortue, 1 an, F
» MAE-LOU, européenne écaille de tortue, 6 mois 1/2, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: