Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plus que quelques heures!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lydie-isley




Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2013

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptySam 2 Mar 2013 - 9:43

Dans quelques heures je serais famille d'accueil. C'est la journee la plus longue que j'ai eu depuis tres longtemps! Vraiment hate d'accueillir la "petite" Pink en esperant qu'elle soit heureuse avec nous en attendant son adoptant, et je vais tout faire pour! heureusement que les asso existe pour permettre aux loulous abandonner de s'epanouir dans une famille aimante plutot que les derriere les barreaux sinique d'un box, ou en refuge ( meme si ils sont mieux que le box) en attendant leur vrai famille. Vraiment merci pour eux! En tout cas aujourd'hui les heures ont decides de defiler au ralenti lol.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydie-isley




Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2013

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Pink arrivée chez sa FA   Plus que quelques heures! EmptySam 2 Mar 2013 - 20:30

Pink est arrivé! Une super louloute un peu tête de mule Laughing une super aventure commence Smile

Pink qui squatte le tapis malgré mes interdictions -_-

Plus que quelques heures! 1

Re Pink qui finalement s'endort sur le tapis fatigué du voyage (c mieux que le canapé que mademoiselle à tester tout à l'heure)

Plus que quelques heures! 4

L'est trop belle la louloute, d'autres photos demain quand il fera jour.

À Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptySam 2 Mar 2013 - 20:38

mince, je n'arrive pas à voir les photos

n'hésitez pas à mettre les photos sur son post

merci encore pour elle

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lydie-isley




Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2013

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptySam 2 Mar 2013 - 20:44

ah mince j'ai mis 20min pour tenter de les mettres mais visiblement je n'y arrive pas Laughing voulez vous que je vous les envoi par mms ou par mail, car du coup je ne pense pas non plus reussir a en mettre sur son post
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptySam 2 Mar 2013 - 21:09

oui je veux bien sur babe78@free.fr

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lydie-isley




Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2013

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptySam 2 Mar 2013 - 21:12

d'accord, jvous les envoi, j'en reprendrai dans le jour.
Revenir en haut Aller en bas
lydie-isley




Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2013

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptySam 2 Mar 2013 - 21:30

je vous ai envoyer mais j'ai recu un message comme quoi il m'etait renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptySam 2 Mar 2013 - 22:08

surement trop lourde, envoyez les à lapattedelespoir1901@gmail.com merci

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lydie-isley




Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2013

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptySam 2 Mar 2013 - 22:13

c'est bon j'ai reussi a vous en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
lydie-isley




Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2013

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:32

Premiere nuit de Pink a la maison, et bien super en plus la louloute est propre, que demander de plus! Par contre c'est bien une fille lol une promenade au reveil la tete dans le c** comme on dit, la Pink est de
mauvaise humeur, elle pousse sa gueulante sur les hommes qu'elle voit dehors Laughing Jsuis contente car hier en la ramenant a la maison elle n'a pas voulu rentrer dans l'ascenceur (peur du box je pense) du coup une voisine a ete sympa elle a monter ma fille et sa poussette et nous les 8 etages a pied! heureusement que Pink a compris le soir meme en revenant de ballade que ce n'etait pas un box et qu'on y ressortait aussi tot, jvous raconte pas la galere sinon! Elle est vraiment super cette louloute Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:47

Votre plaisir d'être famille d'accueil fait plaisir à voir. Merci d'accueillir la très belle PINK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
family74

family74


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 41
Localisation : 74 (haute savoie)

Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que quelques heures! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures!   Plus que quelques heures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que quelques heures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELTA, croisé, 4ans -M
» * -RECHERCHE aide ponctuelle lors des week-end adoptions... quelques heures ou plus
» Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78)
» Week-end ADOPTIONS les 11 et 12 avril 2015, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78)
»  PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Les familles d'accueil-
Sauter vers: