Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M

Aller en bas 
+7
lomahbrilindae
Isabelle
Gloriad
catwoman
Juliette
ktiminie
anne04
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:30

Nom : BALOU

Identification : 250268500570008
Race (type non loof): européen roux tabby et blanc
Date de naissance (âge): 01/01/2009
Gabarit : beau gabarit
Poids :

Comportement : BALOU est  une grosse peluche .Il est adorable et très calin : il adore se blottir dans le cou des gens. C'est un véritable bébé, il se laisse prendre dans les bras et ronronne tant et plus. Il est très mignon, très doux et très joueur, il fait de longues parties avec ses jouets. Il est très facile à vivre, il s'adapte au rythme de la famille ( il va se coucher et se lève à la même heure que la famille d'accueil)
Entente congénères :ok chat , chien pas testé .

Photo :  BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Img_0610 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Img_0611  BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Img_0612  BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Img_0613 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Img_0614       

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter BALOU  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mer 20 Mar 2013 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:40

Bonsoir Anne (j'imagine que c'est toi ?), c'est Marie ! Je me suis inscrite sur le forum pour prendre des nouvelles de Balou (ce nom lui va très bien). Comment s'est passée son arrivée hier, il n'était pas trop déboussolé le pépère ?

En tout cas je confirme pour l'avoir eu chez moi, certes moins de 24 heures, que c'est un amour de chat ! Hyper sociable et câlin, beau comme un cœur avec son pelage tout doux et ses yeux couleur miel. J'ai complètement craqué sur lui et j'espère qu'une famille aimante fera de même très vite ! En attendant bonne quarantaine petit Balou (il avait un petit coryza je crois) et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:45

Bonsoir Marie, un grand merci pour lui et tes très belles photos I love you , Balou va bien il s' habitue petit à petit à ce nouvel environnement .
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:58

Super, c'est normal qu'il ait besoin d'un petit peu de temps pour prendre ses marques, ça fait beaucoup de changements pour lui en 1 weekend ;-) Faites-lui de gros câlins de ma part, merci pour les nouvelles  BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Gif_ch13
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:20

Des nouvelles du beau Balou ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:40

Balou a été castrer hier , tout va bien et il rejoint sa FALD dimanche dans la région Lyonnaise .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:06

Est-ce possible de le tester, pour la diffusion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:11

mis à jour : ok chat , chien on ne sait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:17

Merci !!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:42

Son attitude zen montre qu'il a un gros potentiel d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Gloriad




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 38

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Balou    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:11

je confirme , balou est extra pour l avoir eu en transit chez mes parents. Il se laisse papouiller et cohabite parfaitement avec les autres chats . la seule qui a distribué quelques baffes, ce fut miss tagada mais rien méchant . C était le chouchou de mon fils. Nous sommes montés chez sa fa et avons fait une photo souvenir . Difficile d ailleurs, il était en plein exploration !! j ai du le prendre dans les bras pour y arriver. Si vous le souhaitez, je peux faire un test chien chez sa fa avec mon gloups, il est a peine plus grand que balou !! Caresse a balou de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:09

Visite prévue.
On croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:23

On envoie des ondes +++ pour lui ici!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:50

Des nouvelles de Balou :

Balou est toujours aussi adorable , joueur , propre , plein de vie et très câlin .
la personne intéressée n' a pas donné suite pour la visite de Balou donc cet adorable loulou est toujours à l' adoption .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:59

Balou sait aussi jouer seul et est obéissant , des photos suivront .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:37

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getatt99  BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getat100  BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getat101

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getat102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Nouvelles de Balou     BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptySam 4 Mai 2013 - 11:30

Bonjour

Je suis la famille d'accueil de Balou. Balou est adorable et très calin, il est très sociable et vient très facilement vers moi. Il n'est pas du tout sauvage et vient vers moi sans que je le sollicite. Il aime se blottir au creu du cou et est très doux. Balou est un chat très facile. Il a des pattes de velours et ne griffe jamais. Je pense qu'il peut vraiment faire le bonheur de quelqu'un et beaucoup apporter et donner
Revenir en haut Aller en bas
Gloriad




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 38

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:32

Merci pour les photos et les nouvelles!! Mon fils avait un gros faible pour balou. Vous vous souvenez, j ai du faire une photo souvenir quand je vous l ai déposé. Caresse de notre part a balou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Nouvelles de Balou    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:57

Bonjour,

Je comprend que Balou était le favori de votre fils, car il est adorable et très calin. C'est un véritable bébé, il se laisse prendre dans les bras et ronronne tant et plus. Il est très mignon, très doux et très joueur, il fait de longues parties avec ses jouets. En plus, il est très facile, il va se coucher et se lève à la même heure que la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:17

Up pour le bel et adorable Balou !!!

Avez-vous des pistes d'adoption ?

Patience petit cœur, tu vas finir par trouver ta famille de vie j'en suis certaine, tu as TOUT pour toi !

Si vous avez besoin, je peux aider à diffuser pour lui. N'hésitez pas à me contacter en MP.

Un énorme câlin de ma part à mon chouchou

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Gif_co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Balou alias Calinou    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptySam 15 Juin 2013 - 11:37

Non pas de piste d'adoption, la personne qui était intéressée n'est pas venue, c'était quelq'un qui était rarement chez elle et qui a préféré attendre avant d'adopter.

Oui, si vous pouvez diffuser cela serait bien (je ne peux pas envoyer de mp), j'aimerais bien que Balou reste dans la région Rhone Alpes pour car il est très attachant, mais il faut faire au mieux;

Il est toujours aussi adorable et calin et adore se coller contre moi, le matin il aime bien être couché du côté de ma tête et lève la tête et me regarde amoureusement et dit bonjour en ronronnant et en donnant quelques coups de langue. Il se laisse prendre et porter tant et plus, on peut le prendre comme un bébé, il a toujours les pattes de velours et ne sort pas ses griffes. Il n'est pas peureux (à part l'aspirateur !). C'est un gros bébé.

En ce moment il a la ligne, il pèse 4,5 kg, il mange beaucoup moins qu'au début. Monsieur apprécie son pâté, du coup il délaisse plus les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptySam 15 Juin 2013 - 14:50

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getatt55   BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getatt56 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getatt57 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getatt58   BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getatt59
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptySam 15 Juin 2013 - 14:54

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getatt60    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Getatt61 en plus Balou est un chat savant , il sait lire le journal chaton-414714
Revenir en haut Aller en bas
ktiminie

ktiminie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Paris

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:29

BIG UP pour l'adorable Balou !!!  BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Gif_co10

Comment va monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:46

Réservé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty
MessageSujet: Re: BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M    BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOU, européen roux tabby et blanc, 4 ans , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M
» * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M
» * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M
» (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M
» ( EN QUARANTAINE) CHABICHOU , européen roux tabby , 12 ans , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: