Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010   Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:46

Voici des nouvelles de Hermes :

Citation :
Bonjour à vous tous qui faites tant pour les animaux en souffrance.
Je souhaite que 2013 vous apporte l'aide dont vous avez besoin, que cette dernière se manifeste par dons, par de nouveaux bénévoles ou quoi que ce soit d'autre.

Je vous écris ce petit message aussi pour vous informer qu'Hermès décline. Il a été opéré d'une tumeur cancéreuse en janvier 2012
Et nous savions que le risque de récidive était très important. Tout ceci vous le savez déjà.
Je le trouve moins bien depuis quelques jours.

Le vétérinaire qui le connait bien est en vacances. Il a un RDV pour le 7 janvier pour "un cheek up".
Je saurais si mon inquiétude est justifiée après cette date. Je ne suis pas optimiste et je crois que la récidive redoutée est là.
J'essaie de penser qu'il a bien vécu pendant près d'un an et que ce n'était pas gagné au départ. Mais cela ne calme pas ma tristesse.

Je vous tiendrais au courant. Il devait être "visité" début décembre mais la personne qui devait venir n'a pas pu le faire.
Sachez que nous donnons tous les soins nécessaires et une nourriture adaptée (Urinary) à Hermès comme à tous nos autres chats.
Par contre son état somatique fait qu'il n'est plus vacciné depuis l'an dernier.

Les 12 autres chats le sont ce qui par ricochet limite grandement les risques pour Hermès.
De plus il sort moins maintenant, et ses promenades sont limitées au jardin et aux granges.

Je vous envoie des photos de lui actuellement. Il a maigri malgré un appétit bien conservé. Les clichés montrent sa fatigue je trouve.

J'espère que vous vous souvenez un peu de lui.

Des photos :
Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Dscf1510
Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Dscf1610
Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Dscf1611
Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Dscf1612
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010   Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:41

Sad 

Citation :
Bonjour. ce message pour vous informer du décès d'Hermès. il a été euthanasié le 23 octobre et a terminé sa vie dans nos bras. le cancer pour lequel nous l'avions fait opéré est revenu avec métastases hépatiques. il avait aussi un cancer des oreilles et du museau quoique nous lui mettions de l'écran total lorsqu'il sortait.
nous l'avons gardé près de nous aussi longtemps qu'il avait une bonne qualité de vie.
je suis très triste et la seule chose qui puisse me consoler -et vous, vous rassurer peut-être- c'est que depuis son adoption il n'a manqué ni d'amour, ni de câlins, ni de soins. c'était un chat très attachant et il nous manque beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010   Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:47

RIP beau bébé,

Tu auras vécu une belle vie pendant 3 ans au moins, et tu seras parti pleins d'amour

Courage à ta famille et pleins de pensées à eux Sad 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010   Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:29

Joli matou immaculé tu as rejoint le paradis et les étoiles entouré des tiens c'est le plus important, courage à ta famille adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010   Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Hermès, adopté en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUCE, croisée pointer de 3-4ans - F
» Melchior des petites nouvelles adopté en 2010
» Clochette adopté en 2010 des petites nouvelles
» Des Nouvelles de KARYO, adopté à Vendôme le samedi 26 Novembre 2010!
» Des nouvelles de Zazou (Flirt) adopté le 31 décembre 2010 (déjà !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: