Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F

Aller en bas 
+3
effy
Aurelie38
cattoune
7 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:21

Nom :ELLA
Identification : 250269802155819
Race (type non lof): croisée Épagneul Français Noire
Date de naissance (âge): 01/10/2011 - 1 an et 3 mois
Gabarit : petit
Poids : kgs
Taille :



Comportement : Ella est une très gentille chienne qui a besoin d'être rassurée

Entente congénères : ok chiens et chats .

Photo :

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F 84432810

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F 34673810

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter ELLA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:57

Elle est jolie !
J espère qu elle va vite se rassurer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:29

Quelle adorable petite puce I love you

_______________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:05

Bonjour,

Une personne intéressée par Ella me demande si elle accepterait de vivre en ville, si elle est calme, paisible, si elle a tendance à
aboyer, si elle accepte d'être en laisse et si elle est propre. Je ne sais pas si vous pouvez déjà répondre à toutes ces questions Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:28

ella est une petite puce très gentille et obéissante. elle est de gabarit plus petite qu'un épagneul, je pense qu'elle fait maxi 10 kgs
à l'intérieur, elle sait rester calme et en général, se couche devant la porte de ma chambre pour m'attendre si je suis dedans car accès interdit
elle est obéissante et comprend ce qu'elle peut ou ne peut pas faire mais il faut lui mettre des limites dès le départ
elle pleure un peu au début quand je ferme une porte devant elle mais un bon non la fait taire et elle ne l'a plus refait depuis
elle ignore les chats et si ils la pschittent elle passe en courant à côté d'eux, le plus vite possible sans les regarder
par contre, elle est un peu jalouse avec lola mais un bon non a remis les choses en place et elles peuvent rester coucher l'une à côté de l'autre sans soucis

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:58

Merci,

j'ai transmis les infos
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:17

reservé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:50

nouvelles d'ella


Ella va bien, c'est une chienne adorable, elle sait être très calme. Elle a fait craqué toute la famille et a un penchant pour le jogging !
Cependant, il faut dire que c'est un peu compliqué lors de mes absences. J'ai eu pas mal de soucis à ce sujet.
Je m'absente généralement 6h par jour en rentrant pour la promener entre 2, mais Ella aboie frénétiquement (cela se produit également lorsqu'elle m'attend devant une supérette)
Au début, elle grattait la porte d'entrée, montait sur mon bureau et faisait ses besoins partout.
Une vétérinaire m'a conseillé d'investir dans une grande cage qui la rassurerait (une sorte de tanière), et qui me rassurerait également lors de mes départs (source de stress).
Effectivement, et cela malgré mon scepticisme, elle s'en sert comme refuge, c'est désormais son panier où elle se rend librement dans la journée, je la ferme lors de mes absences.
Le problème, c'est qu'elle continuait a aboyé frénétiquement, j'ai donc reçu une lettre du syndicat de l'immeuble. Cela m'a beaucoup tourmenté, ainsi, j'ai écrit une lettre à tous mes voisins, afin de leur expliquer la situation. Tous m'ont apporté du soutien... sauf un, qui m'invite à investir dans un collier électrique, ce que je refuse catégoriquement.
J'ai investi dans un dictaphone afin d'écouter "les nuisances sonores", et afin d'observer les progrès potentiels.
Elle suit un traitement antidépresseur prescrit par le vétérinaire (clomicalm) pour ses angoisses de séparation, que nous adaptons progressivement.
J'ai également fait appel à une comportementaliste, que j'ai vu 2 fois pour le moment.
Je fais des exercices pour l'habituer à rester seule, tout en rétablissant la hiérarchie. Tout ce travail n'est pas une mince affaire et demande beaucoup de temps et de patience. Je persévère.
Ella progresse lentement, mais j'ai confiance en elle. Elle peut rester les 35 premières minutes sans aboyer après 2 semaines de travail continu (alors qu'elle aboyait au bout de 3min).
J'ai noté qu'elle est facilement perturbée lorsqu'on change d'environnement (ne mange pas ses croquettes lorsque je passe le week-end autre part), mais elle commence à comprendre qu'elle est avec moi en sécurité (elle a cessé de me fixer constamment et de surveillé mes déplacements).

Malgré ces petits problèmes, je suis littéralement tombée amoureuse de cette chienne, et je ferai tout pour que ses angoisses cessent.
Je ne connais pas grand chose de son passé, mais il semble avoir été difficile pour elle.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:37

Quelle merveilleuse preuve d'amour I love you vous allez y arriver j'en suis sur, merci pour Ella qui a beaucoup de chance d'avoir croisé votre chemin!


_________________________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F EmptySam 22 Juin 2013 - 22:58

Le texte de ma bénévole pour la visite post-adoption:

Bonsoir,
 
J'ai rendu visite à Ella ce soir. Sa maîtresse, une jeune femme adorable s'occupe bien d'Ella. Au début il y a eu beaucoup de problèmes puisque Ella ne voulait pas rester seule, elle a aboyé et avait tendance à détruire le mobilier. La chienne est suivie par un comportementaliste et par le vétérinaire. Elle a des jouets, elle mange des croquettes de qualité, ses poils brillent. Elle regarde avec amour sa maîtresse et son ami. Elle va passer des vacances avec sa petite famille. Ses problèmes de comportement s'arrange petit à petit. Carnet de santé OK.
Ella a trouvé une super famille.
Bon week-end

Et quelques photos de la très belle puce:

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F 8dds

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Exav

• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Puuu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty
MessageSujet: Re: • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F   • ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ELLA, Croisée Épagneul Français Noire, 1 an et 3 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: