Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+

Aller en bas 
+6
melusine23
Isabelle
effy
lomahbrilindae
Anaïs77
anne04
10 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:33

Nom : FLAMBY

Identification : 250268710294921
Race (type non loof): européen roux poils mi-longs
Date de naissance (âge): 06/07/2004
Gabarit : moyen
Poids : a besoin de reprendre un peu de poids . TESTÉ FIV+ .

Comportement : FLAMBY est un chat très attachant , sociable , sage , calme , propre .
Entente congénères :ok chats , chien pas testé .

Photo : • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Getatt22

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter FLAMBY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:30

oh qu'il est beau ce minou??
J'espère qu'il va trouver un bon foyer flower
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:05

Est-ce possible d'avoir de nouvelles photos pour la diffusion? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:10

Comment va Flamby?

_______________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptySam 26 Jan 2013 - 12:39

Réservé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:37

Appel de l'adoptante de Flamby pour nous dire que tout allait très bien. Elle est ravie. Son beau rouquin semble toujours avoir vécu à ses côté. Il a tout de suite trouvé ses marques. Il s'entend avec les autres quatre pattes de la maison.
Il mange bien et a un miaulement qui ne passe pas inaperçu !!!
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Images10
Encore une adoption réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:59

Laughing Enorme le miaulement Isabelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 05 mars 2013   • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:52

Voici des nouvelles de Flamby :

Citation :
Bonjour,

Flamby va très bien. Il adore venir dormir sur mes genoux sans que je lui demande.
Pour les photos je ne possède pas d'appareil photos numérique, j'ai l'intention de m'en acheter un.
Il mange bien, s'entend tres bien avec le chien. Ils couchent parfois avec le chien, l'un à coté de l'autre et s'entend aussi avec les autres chats.
Dès que j'aurai des photos je vous les enverrai.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 05 mars 2013   • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:33

Et voici des photos de Flamby :
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Dscf0010
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:12

Qu'est-ce qu'il est beau ce loulou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 8 mars 2013   • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:42

Voici de nouvelles photos de Flamby :

Citation :
Je vous envoie de nouvelles photos.
J'ai un problème avec mon appareil et je ne retrouve pas le ticket de caisse.
En effet, une photo avec moi n'est pas très jolie à cause de l'appareil photo qui a un probleme.

A bientôt

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Scanne10
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Scanne11
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Scanne12
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Scanne13
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:50

Même si la dernière photo est ratée, elle est assez géniale et on voit comme Flamby est ultra à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 23 mars 2013   • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:41

Voici des nouvelles et photos de Flamby :

Citation :
Bonjour je vous envoie des nouvelles photos.
Flamby fait un peu son chef avec les autres mais tout va bien.

Photos :
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Scanne14
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Scanne15
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Scanne16
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Scanne17
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:24

J'ai appelé pour prendre des nouvelles!

Flamby va très bien, il est super heureux.  Il se prend un peu moins pour le chef de la maison.  C'est une vraie carpette, une vraie peluche, elle peut en faire ce qu'elle veut.  en bon pot de colle, dès qu'elle se pose quelque part il saute sur ses genoux et s'étend de tout son long.  Il dort dans le lit, et il ronronne beaucoup!

Quand il miaule, on jurerait qu'il dit maman, il a un miaulement très expressif.  Il est sage, calme, bref c'est un amour!

La dame a hâte à sa visite post-adoption!  C'est sincèrement une adoption réussie, je ressens beaucoup d'amour pour flamby dans ce foyer I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:41

Citation :
bonjour pour flip tout va bien il s-entend avec tout le monde au point de vue sante j- l-ai emmenner chez mon veterinaire des problèmes aux oreillesdes otites apres plusieurs nettoyage des oreilles et un traitement tout est rentre dans l-ordre par ailleurs j-ai donne des nouvelles de flip et flamby a berangere dont j-avais des contact quand a flamby il avait un trou dans la palais d-apres mon veterinaire ce n-etait pas recent il a subit une greffe au palais il est obliger de refaire une greffe je l-emmene demain matin flip fait des grandes ballades avec mon croise berger des pyrennes c-est un amour la semaine prochaine je le fait toiletter il couche avec moi il a droit au canape je vous enverrai des photos je dois faire reparer mon numerique quand a flamby c-est un vrai pacha tres gourmand sur ces nouvelles je vous souhaite une bonne soiree et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptySam 19 Oct 2013 - 16:48

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  A7bx
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptySam 19 Oct 2013 - 17:00

Super nouvelles le loulou est le roi de la maison, c'est cool pour lui ça, même si faut partager tout de même un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:35

Des photos du magnifique Flamby, gentiment envoyées spontanément par son adoptante!!!

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Xa3n
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Fhdx
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  R6sl
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  3ao8
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:24

Flamby est dcd, courage à son adoptante qui l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:36

Toujours triste de voir partir nos proteger même si il est estimé maintenant à 13 ans.
Courage a sa famille et merci de nous avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 16:26

RIP gentil Flamby. Courage à son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+    • [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [SAUVETAGE] FLAMBY, européen roux poils mi-longs, 8 ans 1/2 - M, FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: