Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans

Aller en bas 
+6
Alexiel
LAC
patricia78
Isabelle
kabou94
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:47

kabou94 le Mar 5 Avr - 9:21
Nom : KIRI

Identification : 250268720015616
Race : Mâle européen noir et blanc à poils longs
Date de naissance : septembre 2009
Gabarit :
Poids :
Taille :

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Kiri13

et voici le plus beau, Kiri, pauvre bonhomme trappé blessé et mis en fourrière alors qu'il avait un fracture du bassin et d'une patte.
Il s'est accroché à la vie alors qu'il était sans nulle doute rongé par d'affreuses douleurs.
Enfin sorti de fourrière, il a été opéré et ne semble plus souffrir cheers

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans P1090820

C'est un amour, ce petit mignon à eu une famille, il est très câlin et ronronne dès les premières caresses.

Sa démarche "chaloupée" devrait s'estomper avec le temps, déjà en 2 semaines, il a fait des progrès énormes.

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Kiri211

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv).
Covoiturage possible .

Vous souhaitez adopter Kiri ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:51

gilles94 le Mar 21 Juin - 20:15

Bonsoir Kabou94.

Oui KIRI et MINA sont toujours chez moi, ils vont bien, ils sont heureux !

Ils jouent avec LYNX, mangent ensemble et dorment ensemble.
De temps en temps c'est un peu la "bagarre" par jeu mais sinon tout va très bien.

Par contre KIRI et MINA recherchent famille d'accueil pour la période du 21 au 30 Juillet, qui serait disponible pour cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:52

babe78 le Mer 27 Juil - 11:37

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:53

gilles94 le Dim 31 Juil - 18:02

Coucou tout le monde !

Bon me voici rentré de ma petite semaine de vacances.

Merci Corinne pour ta proposition des appels à 5H00 du matin pour remplacer les câlins de KIRI mais bon si on pouvait éviter... Very Happy

Sinon les 3 fauves se portent à merveille et LYNX ne m'a pas fait de nouvelle crise de stress due à mon absence.

Et j'ai commencé à expliquer à MINA et LYNX que KIRI allait bientôt partir...

Voici la dernière photo de lui prise cette après-midi, où ses futurs adoptants vont pouvoir vérifier d'eux-même comme quoi KIRI souffre énormément chez moi ! Smile Smile Smile

A bientôt.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:53

puzzle le Mer 10 Aoû - 12:59

Le bonhomme est arrivé vers 19h sur bourg en bresse, tout cool...Je l'ai ramené sans un miaou...
Il a inspecté la maison et se promène depuis partout, il nous fait plein de câlins et ronronne +++++, il joue aussi.
Il a trouvé sa gamelle et mange avec appétit, en ce moment il m'aide a taper sur le clavier.... Very Happy
Je crois qu'on lui plaît...Et c'est réciproque !!
@ bientôt
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:54

gilles94 le Mer 10 Aoû - 20:32

Bonsoir Patricia.

Je suis très content d'avoir des nouvelles de mon "chouchou d'amour" que j'ai eu de FA pendant environ 2 mois.

Vous allez voir c'est un amour de chat qui demande beaucoup beaucoup d'amour (il a souffert ce loulou...).

Ce n'est absolument pas un loulou difficile, en 2 mois aucun problème (même pas un vomi !).
Il ne mord pas et ne griffe pas.

Seul "petit" problème que j'avais avec lui, c'était son câlin vers 5H00 du matin... Smile
Solution, le prendre dans les bras et il s'endort sur votre bras, la tête sur votre épaule...

Je vais dire à sa copine MINA comme quoi il est bien arrivé chez vous, on attend des photos ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:55

ouistitidreux Hier à 2:41

merci Patricia pour ces nouvelles rapides. Il arrive qu'une complicité naisse dès le premier contact. Souvent, c'est vrai mais plus le temps passe, nous nous apercevons que c'était vrai à ce moment la mais maintenant, ça n'a plus rien à voir et la relation est encore plus intense.
De beaux moments en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:55

puzzle Hier à 11:37

Je dois dire qu'il est vraiment cool ce matou...Je l'ai trouvé dans le lit de mon garçon au fond sous la couette faisant un GROS dodo... Very Happy Il me suit partout, explore et regarde de temps en temps dehors le jardin ensoleillé...
il y a quelques années, un chat tournait dans les poubelles de mon lieu de travail pour survivre et tout le monde le traitait de "sale chat méchant"...Il était comme ça. Et puis un jour il s'est intéressé a moi, je ne sais pas pourquoi, me miaulait des trucs, allant même jusqu'à inspecter ma voiture...J'ai prévenu chez moi qu'un jour j'allais le ramener Laughing . Et ce jour la arriva, j'avais la caisse au cas ou...et il s'est laissé faire MIRACLE !! Ensuite pendant une semaine je l'ai gardé enfermé pour qu'il se repère( mais pas trop parce qu'il vivait en sauvage depuis 2 ans min) et je l'ai nourri, soigné, il était comme une peluche...Puis une fois sorti il est redevenu le "chat méchant" tout en restant autour de la maison, je lui donnait a manger et il venait dans la nuit...Alors je me suis dit "c'est un test ou quoi??" j'ai fait preuve de patience pendant 3 mois, à faire le gué et m'approcher cm par cm de sa gamelle. j'ai pris des coups de patte et des crachouillis rageurs mais j'ai tenu bon...Et au bout j'ai eu une vrai histoire d'amour.
Miel fut son nom, et c'est vrai qu'il était doux et rempli de reconnaissance...J'aurai pu faire des noeuds a sa queue tellement il m'aimait !!
Nous avons vécu de nombreuses années ensemble...Lorsque je l'ai perdu il y a un an j'ai eu beaucoup de mal Sad ...
C'est pour ça que depuis je recherchai un autre chat adulte, les chatons ne me disent plus rien...Et je voulais aussi redonner sa chance à un autre matou, avec son histoire à lui...Miel a laissé son empreinte indélébile sur moi finalement...
Voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:56

anne04 Hier à 11:51

Vous avez vécu une très belle histoire avec Miel , je vous souhaite d' être aussi heureuse auprès du magnifique KIRI
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:56

puzzle Hier à 12:05

2 coeurs débordants d'amour ne peuvent que s'entendre....malgré les kms !! La preuve..
@ bientôt pour des nouvelles de Kiri
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:56

ouistitidreux Aujourd'hui à 2:39

Bonjour

en effet, de véritable histoire d'amour se noue avec des chats adultes et ils savent être reconnaissant. J'ai moi meme adopté un chat de 10 ans et j'en suis ravie

amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
kabou94

kabou94


Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : IDF

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:51

Déjà juste après sa sortie de fourrière et son opération, Kiri était un amour, facile à vivre, bien dans sa peau malgré les misères de sa courte existence.
Je crois que vous avez un chat parfait, beau comme un dieux, des poils d'une douceur extrême, câlin, joueur, "cool".
Il a enfin sa famille, c'est vrai qu'il est très attachant, j'avais eu du mal à le voir partir, je suis bien contente qu'il ait trouvé un endroit où poser ses valises et vous semblez déjà totalement conquise par ce petit cœur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:17

Les nouvelles...

Bonjour,

Kiri va très bien et il est toujours très cool. Il goute maintenant au plaisir de la vie en extérieur une partie de la journée.

Il est très calin et parfois même un peu pot de colle.

Je vous remercie de prendre de ses nouvelles.

Cordialement

Patricia


Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:45

Les nouvelles...
Bonjour,

Nous avons déménagé depuis peu dans une grande ferme entièrement rénovée sur 2000 m2 de terrain en plein milieu des dombes, près du parc des oiseaux de villard les dombes.

Kiri va très bien et se plait dans notre nouvelle demeure, autour il n'y a que des champs de blé et il a la visite de la chatte de la voisine de temps en temps...(elle dort dans le poulailler vide!!).

Kiri partage ses journées entre le canapé devant le feu... notre lit à dormir, et la chasse...Oui, il me ramène des souris, et autres rongeurs qu'il me pose aux pieds fièrement dès qu'il en a une !!

Il est très proche de nous et demande sa dose de câlins matin et soirs (c'est obligatoire ), il a grossit (mais pas trop) et pris beaucoup de poils, il est magnifique.


Kiri en pleine action.
Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Photo110
Revenir en haut Aller en bas
kabou94

kabou94


Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : IDF

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:31

Qu'il est beau I love you
Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:49

qu'il est beau. J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabou94

kabou94


Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : IDF

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:46

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Kiri ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:00

Bonjour,

j'ai adopté il y a 14 mois Kiri chat noir et blanc à poils longs de 3 ans..Nous vivions une vrai histoire d'amour tous les 2.. et tout allait pour le mieux...

Je suis désespérée...

Kiri faisait sa vie entre les câlins et la chasse dans les prés (tôt le matin, ou tard le soir, pour dormir dans le canapé ensuite)...Et il y a 8 jours je l'ai retrouvé mort sur la route à 6h le matin en allant travailler...

La route est loin pourtant et peu fréquentée, il avait l'habitude..Le drame !!

Voir ses affaires me fend le coeur..

Patricia

Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:05

Courage, Patricia !

Un chat qui sort parce qu'il le veut est un chat heureux. Mais malheureusement parfois les accidents arrivent. Il aura profité de l'odeur de l'herbe, de la chasse, des promenades, d'une vraie et riche vie de chat, j'espère seulement qu'il n'aura pas eu mal.

Dort bien petit Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
kabou94

kabou94


Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : IDF

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:10

Au revoir petit amour Sad

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Kiri11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:27

"Mon" KIRI ??? Crying or Very sad

Pauvre petit loulou, j'espère qu'il n'aura pas souffert, il était tellement beau et câlin...

Bon courage Patricia, nous sommes de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:06

Pauvre petit coeur.
J'espère qu'il n'aura pas trop souffert.

Courage à Patricia pour surmonter ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:53

Bon courage Patricia, je suis triste pour vous, j'espère que le petit bichon sera heureux là où il est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:08

Mince... Sad
Pauvre petit cœur... Plein de courage à vous Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:56

J'avais covoituré le beau Kiri sur un petit trajet et il était adorable..
J'espère qu'il n'a pas souffert.. quelle triste nouvelle Sad
Courage à sa maîtresse..

Je t'envoie des gros câlin la haut petit cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans   Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri, mâle blanc et noir poils longs 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * [EN QUARANTAINE] SAM, noir et blanc poils mi longs, 8 ans - M
» SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP)
» LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M
» NATCHY, européen noir poils longs, 3 mois, M
» * SOREN, européen noir poils mi-longs, 2 ans - M - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: