Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • HELMO, européen noir, 3 Mois - M

Aller en bas 
+3
Lya
melusine23
anne04
7 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:14

Nom : HELMO
Identification :250268710283062
Race (type non loof): européen noir
Date de naissance (âge): 23/08/2012
Gabarit :moyen
Poids :
Comportement : HELMO est calme , très gentil , beau , ronronne tout le temps , sa FA est littéralement sous son charme car il s'est montré adorable et très attachant dès sa sortie de fourrière .
Entente congénères : ok chaton, ok chien

Photo : • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  P1000910 • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  P1000912

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois .

Vous souhaitez adopter HELMO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Ven 7 Déc 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:34

Magnifique! J'adore le petit pas de danse sur la 2e photo... Adorable! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:48

C'est vrai qu'il est magnifique Helmo !!! C'est une vraie panthère, avec une prestance énorme et d'une beauté!!! Dommage qu'en photo il ne rends rien....


Chat que je n'ai JAMAIS entendu miauler, et qui a une façon bien à lui de jouer. Les jouets pour chats ne l'intéressent pas vraiment. Alors il regarde patiemment sa copine Haya s'amuser, puis se jette sur elle pour la plaquer et la mordre. Voila sa façon de s'amuser ! Où parfois il essai d'attraper sa queue, mais ca s'arrête là. Le reste du temps c'est un chat très placide (on dirait qu'il à 9 ans dans sa tête)!


Petite anecdote bizar le concernant, la mère de mon conjoint est venue ce week-end, donc je sors les 2 loustics pour les lui montrer et là, Helmo a été pris de panique, a essayer de fuir, puis de se cacher dans mes bras, il en a fait pipi sur moi, tellement il a eu peur !!!! Donc je ne sais pas pourquoi mais apparemment quelque chose chez ma belle mère l'a beaucoup effrayé....
Même quand il l'a voyait de loin, il semblait effrayé !!! On se demande bien ce qu'ils peuvent voir que nous ne percevons pas nos animaux !

Sinon c'est une vraie peluche, dès que je le vois je ne peux pas m'empêcher de le couvrir de bisou et de le serrer dans mes bras. C'est de la guimauve ce chat! On en mangerait (il va en avoir marre de moi le pauvre geek )

Niveau soin :

Plus de signe de coryza, donc j'ai arrêté le traitement hier. J'attends de voir si c'est bien stabilisé, mais semble en pleine santé!


• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Imag0512

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Imag0513




Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:09

Les chats noirs ne sont pas faciles à prendre ne photo, ou plutôt ils demandent une certaine qualité de la part du photographe pour que le rendu soit à la hauteur de leur beauté... Personnellement, j'enchaîne 50 prises pour en avoir deux qui sont potables, alors je vois bien ce que tu veux dire. Mais déjà tes clichés montrent bien comme il a l'air tout doux, il donne envie d'être papouillé tout plein ce petit coeur... I love you

Mél, grosse fana des noirauds... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:38

Nouvelle photo de mon chouchouchat !

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Imag0512o

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:28

rholala... à croquer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:08

oui il est magnifique Helmo, l'adoptante d'Hedwige, Christelle est intéressée pour adopter Helmo, je vais l'appeler ce matin pour lui dire de remplir le formulaire, ce serait une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:40

Coucou Anais (mais on se connais! Wink)

Oui ça serait super pour mon ptit Helmo (meme si j'étais persuadée que Haya intéresserait en premier et que du coup je profiterai egoistement de lui plus longtemps Sad ).

Fannie
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:53

oui Fanny, on se connait :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:55

Pas de nouvelles de la personne intéressée ?

Helmo qui aime bien squatter dans la baignoire
• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Helmo_10

avec sa copine
• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Helmo_11
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:33

Trop trop trop beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupy27

poupy27


Messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : evreux

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:35

À croquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : 59

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:14

Helmo est très beau, en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:49

Haya, la copine d'Helmo est partie ce week-end chez sa nouvelle maitresse. Du coup pépère s'est retrouvé tout seul, et ça lui a fait le plus grand bien, car il ne supporte pas d'être seul !!!!!
Avec Haya, il avait tendance à s'effacer de plus en plus, et à faire le peureux au moindre bruit ( à force d'être isolé dans la chambre ou la SDB je pense...) car M. ne voulait pas se mélanger aux chiennes....

Depuis qu'elle n'est plus là, il me suit comme mon ombre, et a compris qu'il ne fallait plus attaquer les chiens s'il voulait rester avec moi partout dans l'appart !
J'ai travaillé tout le week end avec ma chienne, afin qu'elle le laisse tranquille (car il y avait un contentieux entre eux) et bingo! hier il a passé la journée avec nous en liberté dans l'appart! Il était ravis et ne m'a pas décollée!


Et j'ai le droit à encore plus de calins qu'avant : la nuit, le jour, le matin, tout le temps ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:23

C' est merveilleux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptySam 12 Jan 2013 - 16:10

Adopté au we adoption de Brétigny cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:37

Génial! Il est tellement beau que ça ne m'étonne pas. Bonne route loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:14

Jespere que tout se passera bien avec les autres chats de la maison.
Il aura 2 compagnons "seniors".
J avoue avoir versé ma petite larme en cachette après le départ des adoptants
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: quelques news   • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:34

bonjour,
je suis bien arrivé dans ma nouvelle demeure ; j'ai été calme pendant le trajet. mon jeune âge me rend quelque peu insouciant vis a vis de mes deux grandes soeurs qui ont été étonnées de me voir arriver. l'une a grogné, l'autre s'est cachée pendant 2 jours. mais maintenant, les minettes grognent de moins de moins : de toute façon, je ne suis pas impressionné et fait ma petite vie. je sais que bientôt, nous jouerons ensemble...
très vite, j'ai visité et je visite encore les coins et cachettes qu'il peut y avoir dans un appartement.
une de mes grandes occupations est de vouloir jouer avec les lapins. hier, j'ai découvert qu'il y avait un grand aquarium : alors, une chaise a été installée afin que je puisse les regarder de plus près. Oh surprise, j'avais pas vu, mais ya un second aquarium, celui ci plus à ma portée.
je ne suis pas tout seul dans cette habitation : des humains qui prennent soin de moi avec amour, des congénères, des lapins, des poissons... et des souris mais celles ci en tissu Smile ).
j'ai peur de rien, je cours partout, je joue, j'ai des calins... : la belle vie Smile Smile
je veux remercier fannie d'avoir pris soin de moi jusqu'à mon adoption : tu as contribué à ce que je sois un joli et gentil chaton. je joue avec la balle que tu m'as donnée... je te fais un gros calin. Wink
helmo

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:45

Merci beaucoup pour ces nouvelles.
Sa famille d'accueil sera ravie de les lire cat
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:36

Merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: news   • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:06

je vais bien et suis habitué dans ma nouvelle demeure dans laquelle je n'ai pas encore terminé d'inspecter tous les coins et recoins.
je suis allé chez le vétérinaire pour 'une première visite' afin de faire connaissance avec 'le docteur'... tout va bien et je dois y retourner bientôt pour rappel de mon vaccin.
comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'aime regarder les poissons mais je n'arrive à les attraper Question
bonne soirée et à bientôt.
chat-leureusement.
helmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty
MessageSujet: Re: • HELMO, européen noir, 3 Mois - M    • HELMO, européen noir, 3 Mois - M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• HELMO, européen noir, 3 Mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOV, européen noir, 4 mois, M
» LOU, européen noir, 3 mois , M
» RED, européen noir, 4 mois -M
»  IZ, européen noir, 5 mois - M
» MAX, européen noir, 9 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: