Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F

Aller en bas 
+9
Isabelle
clet
lomahbrilindae
Acacia
LAC
anne04
CARABAM
babe78
cattoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acacia

Acacia


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Bretagne

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 7:16

Contente de savoir que tout le monde est bien arrivé à destination. Comme à son habitude Hestia a été hyper calme dans le train elle a dormi tranquillement une bonne partie du trajet.
Les dernières photos prises avant le départ pour faire patienter Claudie jusqu'à mardi cat
HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Img_1710
Callie aussi est venue lui dire au revoir Smile
HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Img_1711
HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:45

Magnifique Hestia!!! plein de bonheur dans ta famille de coeur et je pense bien à toi accacia car la 1ere adoption est tjrs tres tres tres difficile à vivre.........Apres on essaie de canaliser ses émotions.........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:50

Hestia est une chatte extraordinaire. A peine ouvert sa caisse de transport, elle est sorti et a réclamé des caresse^^. l'adaptation dans sa nouvelle famille devrait être très aisé^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:53

Elle est si belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:27

Bonjour à tous,

Mardi soir, Hestia nous rejoindra pour notre plus grand bonheur. J'aurais aussi l'occasion de faire connaissance avec HONOR du coup, qui elle, rejoindra sa famille le lendemain.
Voilà, que de péripéties pour les deux minettes, mais maintenant, une longue vie tranquille et heureuse les attends I love you
Je vous enverrais des photos et vous parlerais de son évolution.
Encore merci à tous (et en particulier à Accacia) et bravo pour vos investissements cheers
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:31

Merci à vous clet pour ce genereux geste qu'est l'adoption d'un minou et merci pour votre reconnaissance quant à l'investissement des bénevoles ........ Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:04

"c'est quoi ?"

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Arriva11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:23

Mon chat (par terre) ne serais-tu pas jaloux de Hestia (à coté de moi)^^
HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Hestia10
Dsl pour la qualité, c'est toujours dur de prendre des photos où on est dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acacia

Acacia


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Bretagne

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:24

C'est vrai ça, c'est quoi dans cette grande cage ?
Ca fait plaisir de la voir à l'aise ! Very Happy
Heureusement pour ton chat qu'elle rejoint sa famille ce soir, elle aurait presque été capable de le détrôner de sa place à ce rythme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:29

Si tu regarde bien en agrandissant la photo, devant la tête d'Hestia on distingue une silhouette. C'est deux freres Octodons. Finallement mon chat est passé de l'autre côté et lui a gentillement fais comprendre que c'était sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:18

Coucou,

Le convoi est en route Hestia + Honor. elles sont très sages.
Dans deux heures, terminal pour Hestia, et après un petit dodo, Honor rejoindra sa famille demain matin; Je m'impatiente, tout est prêt, j'espère que les minettes vont bien dormir !
A demain pour d'autres nouvelles, Claudie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:31

covoiit terminé pour moi. Sans Hestia la maison est bien vide Sad . plein de bonne chose ma belle et merci à ses adoptants qui ont bien aidé pour que se covoit arrive a son terme.
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:19

heureusement que tu ne l'as pas gardée trop longtemps, et là, je pense à Accacia, mais ne vous inquiétez pas, Hestia sera très bien traitée, dans le respect que tout animal MERITE. J'ai hâte de voir la rencontre avec mon gros boboss, qui est une crème de chien, et qui adore les chats. Va fallor qu'on leur trouve un lit commun.... I love you
Mais, à mon avis, elles l'auront trouvé toute seule... bises et je vous donne des nouvelles, dès que posssible, Claudie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:26

Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:54

dans une 1/2 heure, elles sont là !! je ne pourrais peut-être pas vous donner des nouvelles dans la foulée, mais demain, promis tongue
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:59

Pas sauvage du tout notre Hestia !!!!
Elle explore doucement la maison, se frotte, demande des caresses, un petit nanmour de chatte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:19

J'avais prévenu monsieur^^. un sacré pot de colle qui réclame tous le temps que l'on s'ocupe d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acacia

Acacia


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Bretagne

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:56

Super !! Very Happy
C'est vrai que depuis ce week end l'arbre à chat est bien vide, mine de rien en quelques mois on avait pris nos petites habitudes avec Hestia. C'est maintenant qu'elle est partie que je me rends compte à quel point. Qui va pétrir la couette avec ses pattes avant en ronronnant maintenant ? lol!
En tout cas je suis ravie qu'elle soit bien arrivée chez vous. Je lui souhaite une longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille, elle sera choyée comme il se doit j'en suis sûre.
Et puis je pense qu'elle sera contente d'être la reine de la maison parce qu'avec mes deux minettes un peu fofolles elle avait quelque fois du mal à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:12

Hestia a dormi toute l'après-midi, dans le placard de la salle de bain !!! juste cachée par un rideau, je pense qu'elle était à l'aise, tellement d'ailleurs, qu'elle y est encore !!!!
Je pense surtout qu'elle se repose, ce matin, quand j'ai emmené Honor, son regard me disait : et moi, je viens aussi, du coup elle est rentrée dans sa caisse et attendait... lol!
Elle est adorable I love you
A bientôt, quand elle sera détendue, je prendrais quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Acacia

Acacia


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Bretagne

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:49

Des pensées pour Hestia. J'espère que la belle va bien Smile
Une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:19

HESTIA va super bien, et nous sommes comblés de joie. Elle a même accepté une petite noiraude venue des rues !!! Elle sort de temps en temps se prélasser au soleil, enfin pour l'instant, on n'est pas gâté... silent
Avec mon gros volume de chien, ça roule, bref tout va super bien et nous sommes vraiment heureux de lui offrir une nouvelle vie, loin de l'injustice humaine pale

https://servimg.com/view/15891922/17
Revenir en haut Aller en bas
Acacia

Acacia


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Bretagne

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:15

Merci beaucoup c'est super ! J'ai bien reçu le mail également. Ça fait chaud au cœur. Hestia doit être ravie de pouvoir se détendre un peu les pattounes au grand air.
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:04

Voilà la Belle I love you

[img]HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 00513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:14

Bonjour à tous,
Hestia va super bien et nous comble de bonheur, en plus d'être belle, elle est trop adorable !
Preuve en image...
HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 <a href=HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Molly_10" />
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:20

Hooo merci beaucoup I love you  Elle est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F   HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HESTIA, européenne tigré, 3 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerise,européenne tigré, 2 ans F
» * PEARL, européenne tigré, 4 ans - F
» MINA , européenne tigré, 1 an 1/2 , F
» SKY européenne tigré, 4 mois F
» LOUBOUTIN,européenne tigré, 5 mois, f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: