Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un page Twitter pour suivre les actus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptySam 1 Sep 2012 - 22:16

Afin d'être mieux suivi par un maximum de personnes, la Patte de l'Espoir a maintenant une page Twitter !!!

https://twitter.com/Patte_Espoir

Venez vous abonner à la page pour suivre les actualités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:12

Ce serait bien aussi d'utiliser facebook à fond! En annonçant les loulous par exemple! Une belle photo et un texte attractif, et en essayant de partager un maximum! L'organisation que je supportais au Québec (Le repaire de Sasha) le fait et c'est bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:10

Bonjour
Ce n'est pas moi qui gère la page FB mais vous pourriez peut-être proposer des idées concrètes pour les personnes qui la gère afin de la rendre encore + fonctionnelle.
Nous sommes ouverts à toutes idées d'améliorations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:07

Moi je pourrais aider sur facebook. Je partage déjà quelque annonces sur le mien mais si quelqu'un à besoin d'aide pour la page (je ne sais pas qui la gère) je suis à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:41

Bonjour.

Pour FACEBOOK à la base j'ai fait la création du groupe, la page a été créée ensuite.

Il est vrai qu'il faudrait mieux s'occuper de ces 2 biais de communication, mais le problème est que nous sommes tous débordés par tout ce qu'il y a à faire dans l'association.
Principalement Isabelle et moi mettons de temps en temps à jour les posts des loulous à l'adoption, Anne-Claire et Bérengère mettent aléatoirement des informations.

Le problème est connu, nous ne sommes pas assez nombreux !

lg03 merci pour votre proposition.
Si vous avez des idées nous sommes preneurs...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:18

Si vous voulez que j'aide à gérer la page Facebook, je serais ravie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:29

C'est vrai que FB est un lieu qui est très fréquenté.

Personnellement, je trouve qu'il faudrait tenir à jour la page sur les actualités, les arrivages... les choses à communiquer car c'est ce qui parait sur nos murs alors que le groupe serait davantage un lieu de discussions, d'échanges.
Quitte à avoir une page et un groupe, autant en faire 2 utilisations différentes sinon ça fait juste double de travail pour la même chose (enfin c'est mon avis !).

Je fais des albums aussi des animaux de l'asso sur ma page perso (d'ailleurs, je vais lancer un sujet dans une autre rubrique car celle-là n'est pas appropriée) pour s'échanger le nom de nos pages FB, ce qui pourrait être utile pour suivre les actualités de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:00

Je suis assez souvent sur facebook, en temps de cours je n'y suis pas tout les jours mais je peux y être assez pour mettre à jour les annonces d'adoptions, les adoptés, etc... Donc si vous n'avez pas de temps n'hésitez pas à me le demander en privé, ou quelque soit le moyen. Je suis disponible vu que je n'est pas de travail étant étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:05

Bonsoir !

Merci à toutes et tous pour vos propositions.

Pour l'instant nous sommes une bonne partie occupé avec l'organisation du prochain week-end d'adoption.
Il suffit d'aller voir le post dédié pour voir que cela va être 2 journées épuisantes !
Environ 28 chats et 5 chiens à faire adoptés...

On en reparle plus calmement la semaine prochaine, je ne peux décider tout seul si oui ou non...

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:09

La page twitter a été reprise par une bénévole récemment, elle est maintenant maintenue à jour avec de nombreux abonnés à suivre nos actualités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:14

Hello tout le monde !

J'avais un peu déserté le forum et zappé pas mal de posts Smile
Je suis donc la bénévole en charge de la page Twitter et je suis ouverte à TOUTES suggestions et idées de votre part afin de la dynamiser au mieux et de gagner un maximum de fans!

Voici un petit point :
- 110 abonnés de plus en 2 mois (215 aujourd'hui)
- 3 contacts communication : Une Belle Vie de Chat, Animaniacs et Croquetteland
- 3 articles publiés sur leurs sites
- des messages de soutien

J'espère que ce n'est pas en vain et que nous allons encore plus développer ce réseau qui est un super complément à Facebook!

Vous pouvez m'envoyer vos suggestions et idées sur mon mail : pauline.assoce@gmail.com
Je ne pense pas à tout donc si vous voulez que je communique sur quelque chose en particulier, n'hésitez pas !

Bisous à toutes et à tous !

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:25

Je viens de reprendre le compte twitter (c'est un vrai challenge pour moi qui ne suis pas personnellement sur les réseaux sociaux)... faites nous connaitre à vos amis, connaissances... Very Happy

et toutes vos idées ou suggestions sont les bienvenues!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un page Twitter pour suivre les actus Empty
MessageSujet: Re: Un page Twitter pour suivre les actus   Un page Twitter pour suivre les actus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un page Twitter pour suivre les actus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs
» TWITTER, européen noir et blanc, 3 mois - M
» page a visionner d'urgence
» facebook (groupe et page de l'association)
» Recherche pour mardi 31/07 : FLEURY MEROGIS (91) a Paris Gare de l'est pour un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Présentation de l'association :: On parle de nous-
Sauter vers: