Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M

Aller en bas 
+4
BC57
Zectania
anne04
boxer75019
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:40

Nom : HADDOCK
Identification :250268730079261
Race : européen noir et blanc
Date de naissance : 09/05/2012
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : très sociable.
Entente congénères : ok autres chats, chien pas testé.

Le petiot est arrivé ce midi à la maison, aucun soucis !
Il est sorti de sa boîte de transports, a fait le tour du propriétaire et au bout de 30 minutes se sentait parfaitement chez lui.
Pas la peine de lui expliquer où se trouvait la boîte à besoins, la gamelle de bouffe et le griffoir il a tout trouvé tout seul.
Il préfère même les croquettes des grands plutôt que ses croquettes !

Il est ok autres chats, fait son petit fou et est très pot de colle.
Il a même dormi sur mon ventre cet après-midi, c'est lui qui est venu tout seul...

Bref c'est une crème, et par son comportement c'est vraiment un amour de capitaine (Haddock).
Oups désolé j'étais obligé de le faire... lol!

Par contre pour les photos c'est une pile électrique donc...

Photos :
* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M 25072010
* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M 25072011* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M 25072012* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M 25072013
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:45

Il est beau mon bébé, I love you , merci gilles de l'avoir acceuilli
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:24

Oui trop chou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:25

Bonjour à toutes et tous.

C'est le coeur gros que je vous annonce que HADDOCK est parti au paradis des chats vers 17H15.

Il était tombé malade Dimanche après-midi (vomissements et selles liquides) et ne mangeait plus.
Il avait perdu environ 250 grammes en une semaine.

Je l'ai emmené hier en urgence chez mon vétérinaire, cela allait mieux jusqu'à cette nuit.

Ce matin c'était pire qu'hier (ne buvait même plus), nous l'avons mis sous perfusions sans succès.

C'était un super minou très câlin et joueur, je ne sais pas ce qui s'est passé j'en saurais peut-être plus demain matin en allant chez le véto.

Merci Gwen pour ton soutien mais comme vous pouvez l'imaginer je suis en pleurs.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:52

Ah....pauvre loulou Crying or Very sad
Bon courage Gilles, merci de t'en être occupé
Revenir en haut Aller en bas
BC57

BC57


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 45
Localisation : Bouzonville

* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:00

c'est si triste Crying or Very sad bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:06

Je suis vraiment désolée Gilles pour ce petit cœur..
Courage et je suis la si besoin..
RIP petit Haddock
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:17

Je te met un petit mot écris, même si on s'est longuement entretenue par téléphone,pour que personnes ne croivent que je reste insensible au drame qui te touche, que dire à part que je partage ta tristesse car ce petit Haddock était plein de vie, mais ce satané virus nous a vaincu, pk je sais pas, comment je sais pas, mais nous on est encore là et on continue à sauver des loulous.

Bon courage Gilles et bon voyage vers le paradis des minous mon petit choubidouxxxxxx Sad

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:15

Courage Gilles !
C'est tellement inattendu et dire que quand je l'ai vu la semaine dernière il était tout plein de vie ce petit Haddock. Ta vie aura été bien courte Sad J'espère que de là-haut il continuera à faire des cabrioles.

Je n'ose imaginer dans quel état je serai à ta place, alors courage Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:49

C'est toujours très difficile de les voir partir.
Courage. Il ne faut pas baisser les bras, tant d'autres ont encore besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 3:17

RIP petit Haddock Sad Sad Sad

Courage Gilles, la vie est injuste .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:30

Bonjour.

Merci pour tous vos petits messages de soutien, sms et coups de téléphone.
Ca va mieux que le jour J...

Je n'y ai pas pensé sur le moment mais avec le temps mes autres loulous "sentaient" quelque chose.
Dans la nuit avant la journée malheureusement décisive, ils ont eu un comportement différent envers moi.

FOSFORE (qui d'habitude dors vers mes jambes) a dormi allongé sur un de mes bras, sa tête sur mon épaule.
LYNX (qui lui vient rarement) a dormi sur mes jambes.
Quand à ATCHOUM (qui lui ne vient JAMAIS dormir avec moi) il s'est allongé à côté de moi.

Comme quoi on va dire après que les animaux ne sont pas intelligents !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M   * HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* HADDOCK, européen noir et blanc, 2 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: