Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M

Aller en bas 
+6
babe78
falconyb
lowin
Anaïs77
steph194
cattoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:11

Oh la !!! Mais c'est incroyable, désolée pour vous cela doit être très traumatisant, surtout que vous étiez comme les 10 doigts de la main, j'espère de tout coeur que Flip vous aidera à surmonter cette épreuve, toute ma sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
marie.daniele




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013

* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:19

merci de votre reponse oui je suis tres choquee j-ai la vision sans cesse de mon chien a mes pieds je vais mettre du temps pour remettre merci pour soutien
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:14

Ohlala Sad  quelle expérience affreuse, je serais à ramasser à la petite cuillère. Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas. Comme je dis souvent, il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maitres, et selon moi le maitre de ce chien était particulièrement incompétent...

RIP petit Simbo, toi et ta famille ne méritiez pas ça Sad 
Revenir en haut Aller en bas
marie.daniele




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013

* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:37

merci de vos encouragements je vois sans cesse simbo baignant dans son sang je ne fait que pleure ne mange pas et dormir meme chose je prends du xanas flip ne veux pas rester seul je l-emmenne le puls possible avec moi j-avais simbo depuis 7 ans il ne m-eritait pas cette fin en plus il etait en pleine forme et heureux de vivre
Revenir en haut Aller en bas
marie.daniele




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013

* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:46

je remercie les personnes qui me laissent des messages je vis seule etant veuve depuis 26 ans et j-en ai 72 heureusement que j-ai des chats et aussi flip 2 garcons bien sur ils ne pas avec moi ils ont fait leur vie j-espere que la possible va faire son travail les maitres des sont jeunes et les chiens toujours en divagation beaucoup de gens dans mon quartier s-en plaignent mais tant que cela leur arrive pas ils se taisent moi j-ai porte plainte mais moi je vois que mon chien est mort en souffrance je remercie ces personnes sur le forum qui compatissent a ma douleur qui est tres profonde
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:33

Je suis désolée de ce qui vous arrive.
C'est inadmissible Evil or Very Mad , de plus ce jeune, à priori n'a pas bougé.
C'est pas pour vous décourager, mais, je pense que la police fera pas vraiment grand chose malheureusement. Au pire des cas une petite amende?
Si beaucoup de personnes de votre quartier s'en plaignent pourquoi pas faire une pétition contre cette personne et aller voir le maire en personne?
Courage à vous.
Repose en paix Simbo
et surtout ne vous laissez pas aller pensez à Flip, Flamby, ect...
Caresse à Flip Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:38

Flip va très bien , depuis que son copain a disparue il pleure quand la dame part faire ses courses . Mais dimanche un nouveau compagnon va arriver , un caniche comme lui et qui a 12 ans dont la maitresse part en maison de retraite ....
Il a été soigner pour une otite .
Il est tres calin et c'est un vrai coque en patte . Je vous enverrai bientôt des photos .
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:39

Citation :
bonjour la personne qui a adopter flip en 2013 malheureusement il viens de partir au paradis des chiens il avait 15 ans des gros problemes de locomotions il ne pouvait plus se deplacer et complement aveugle apres avoir tente un traitement j-ai du me resoudre la mort dans l-ame le laisser partir plutot de le voir souffrir il etait choyer aime c-etait un amour de chien je lai garder 3 ans court mais plein de bonheuril me manque beaucoup je ne sais pas si je retrouverai un chien comme lui aussi calme il s-entendai tres bien avec mes chats et surtout ne dirait rien le peu que je le laiser seul pour faire mes courses sinon je l-emmenai partout avec moi en bus car je n-ai pas de voiture cordialement madame charrier
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:41

Repose en paix petit Flip et courage à très gentille maman qui t'a offert ces 3 années de bonheur I love you
Une pensée également pour petit ton copain Simbo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M   * FLIP, type caniche abricot 10 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* FLIP, type caniche abricot 10 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chopin, Type caniche Abricot , 14 mois , M
» JAZZ, caniche abricot mâle 3 mois
» * JUS D'ABRICOT, européen roux, 1 an et 2 mois - M
» INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M
» BOND (ex ABRICOT), européen roux et blanc, 4 ans 1/2 - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: